CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Magic-Pancrate
Magic-Pancrate
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:24:21

OK on y va pas alors..... :sarcastic:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:06:51

angenoires :d) Moi je vais me rendre au Parc pour allez m´abonner , enfin à l´adresse donnée dans le site :-)))

Le prix d´abonnement en AGK est de 325 € pour les nouveaux abonnés dès le début du championnat , apres j´ai vu qu´il était possible pour ceux qui se ré-abonne de prendre un abonnement des Septembre et vu que je ne serais pas là en Aout je vais voir si je peux m´abonner pour les matchs des Septembre.

Les tarifs devraient etre donnés sur le site depuis longtemps mais bon psg.fr est l´un des pires sites officiels...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:07:16

allez paris :fete:

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
29 juin 2006 à 20:14:49

paris en force

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:47:37

allez lorient :fete: :content:

stfxp
stfxp
Niveau 10
30 juin 2006 à 08:32:02

PSG : Paulo Cesar vers Bordeaux ?

Selon le journal L’Equipe, le défenseur du PSG, Paulo Cesar, pourrait quitter une nouvelle fois le club parisien.

Après avoir été prêté deux saisons à Santos, le brésilien était revenu cet hiver au PSG. Faisant petit à petit son trou au sein de l’effectif parisien, il avait réussi de belles performances sous le maillot du club de la capitale.

A 27 ans, l’ancien international brésilien espère enfin se montrer sous son plus beau jour en Europe. Est-ce que ce sera à Bordeaux où il retrouvera un entraîneur brésilien en la personne de Ricardo ? Le montant du transfert est estimé à 1 million d’euro

:d) J´espere que c´est une blague :diable:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 juin 2006 à 08:52:42

oh non pas ça :(

Roni2005
Roni2005
Niveau 10
30 juin 2006 à 08:55:50

Ne par pas stp

starcommand
starcommand
Niveau 9
30 juin 2006 à 09:07:22

Ils me font rire les nouveaux dirigeant!

Ils vendent leur maillot en disant qu´il incarne le luxe, la classe de la ville de Paris, mais je pense qu´il serait plus important de nous trouver un lateral droit ayant autant de classe que notre maillot parce que Mendy et Pichot, ils sont loin d´incarner le luxe Parisien!!!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:35:10

exact et paulo césar a fait une grande saison il faut le garder il sera très utile pour l´UEFA :ok:

Roni2005
Roni2005
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:35:30

:oui:

--91parissud--
--91parissud--
Niveau 6
30 juin 2006 à 10:39:44

Paulo cesar a fait une grande saison :question:

Il a du faire 7-8 match à peine et a marqué un tres beau but face à Monaco mais pour moi, il n´a pas le niveau (enfin c´est toujours mieux que pichot), il est trop lent et pas assez physique

on devrait le vendre 2-3 M€ mais je sais pas si vous avez vu mais sochaux reclame 6M€ pour Ilan je le croyais en fin de contrat...

Roni2005
Roni2005
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:40:52

Ilan + Diawara = Paulo César :gni:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:06:03

ça fait longtemps qu´on a plus piqué un Parisien... ça fait bizarre on été habitué après Déhu, Fiorese et Cana, ça manque un peu :rire2:

--91parissud--
--91parissud--
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:10:15

on vous fait une offre speciale, c´est le pack "pichot-landrin" contre Orumak, pas mal l´arnaq...heu le cadeau qu´on vous fait :o))

--91parissud--
--91parissud--
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:10:39
  • oruma
toto627
toto627
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:54:14

Pour landrin c´est bon on va le refourgué à stetiennes. :rire:

Roni2005
Roni2005
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:57:57

C´est l qu´on voit on sont les vrais pro .... de l´arnaque ^^^^^^^^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:36:00

Bon pour Hellebuik c´est quasiment fait , ensuite :

Baning à Paris, c´est chaud

LES DEUX PRIORITÉS du PSG, lors du mercato, sont de trouver un milieu défensif et un attaquant. Le premier des deux postes pourrait être occupé, dans les tout prochains jours, par le Camerounais Albert Baning, 21 ans, un colosse de 1,93 m, qui fait actuellement les beaux jours du FC Aarau (L 1 suisse). Les discussions entre les deux clubs sont très avancées, à un point tel que le joueur pourrait faire son apparition au sein de l´effectif parisien avant la fin du stage de Dinard, programmée au 8 juillet.

Source : Le Parisien

PSG : Ilan mais surtout Frau

MONTBÉLIARD. Depuis l´arrivée de Guy Lacombe à la tête du club, le PSG s´intéresse à quelques joueurs sochaliens. Après Ménez qui a finalement choisi l´AS Monaco, le club parisien serait en contact avec Ilan.

L´attaquant brésilien est désormais libre de choisir son club et Alain Perrin a été clair à ce propos hier. « Pour moi, Ilan est parti. Il a un projet sportif autre que Sochaux. »

Ilan intéresserait le PSG mais c´est surtout un autre ex-Sochalien qui est placé en tête de la liste de Guy Lacombe. Le PSG veut embaucher Pierre-Alain Frau toujours sous contrat avec Lyon. L´ex-Sochalien, en cas de transfert porterait ainsi un troisième maillot en trois saisons après Lyon et Lens.

Source : l´EST républicain

Donc on va recruter un milieu défensif ainsi qu´un attaquant , Sobis est certainement beaucoup trop cher et ce serait prendre de gros risques d´acheter un joueur évaluer à 8 M € qui peut devenir nul en Europe.

Ilan ou Frau ? That is the question , perso je préfere Ilan.

--91parissud--
--91parissud--
Niveau 6
30 juin 2006 à 13:39:04

c´est peut etre pas mal Baning, enfin un gars physique au milieu mais faut voir maintenant de quoi il est capable balle au pied...

Et moi aussi je veux Ilan

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques