CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:37:53

Le Parc des Princes se modernise

Les entrées du secteur Paris sont en train d’être modernisées pour améliorer l’accès et la sécurité des spectateurs. Pour ce secteur, la première phase de ces travaux débutant le 21 juin devrait se terminer fin décembre 2006. Ensuite, jusqu’en mars 2007, les autres tribunes connaîtront les mêmes améliorations. Financés par le PSG et la ville de Paris, ces travaux sont initiés dans le cadre du Contrat Local de Sécurité signé en juillet 2004.
Le Paris Saint-Germain tient à adresser ses excuses à ses sympathisants et abonnés pour le désagrément que pourraient causer ces travaux. Dès la première journée de championnat, le 5 août 2006 (sous réserve de modification de l’horaire en raison de diffusion télé), nous conseillons aux spectateurs de venir un peu plus tôt que de coutume lors des rencontres au Parc des Princes.
Suite à une convention signée, le 9 décembre 2004, entre le PSG et les villes de Boulogne et Paris, le parking Guilbaud deviendra un espace vert. Les travaux de transformation de ce parking en espace vert ont débuté la semaine dernière.

Source : Leparisien

:d) Bonne nouvelle :content:

stfxp
stfxp
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:40:17

PSG : Traoré, c´est officiel !

Annoncée depuis plusieurs semaines, l´arrivée du défenseur central malien de l´OGC Nice Sammy Traoré au PSG est désormais acquise : le club azuréen a admis qu´un accord avait été trouvé entre les deux clubs. Traoré portait le maillot des Aiglons depuis cinq saisons. Il est la troisième recrue parisienne de l’été après le gardien de but Mickaël Landreau en provenance de Nantes et l´ex-attaquant strasbourgeois Amara Diané. Le montant de la transaction n´a pas été révélé.

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
23 juin 2006 à 18:58:35

cest une excellente nouvelle a partir de la rentrer on va voir Rozenhal en mileu defensif jattends de voir

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:21:25

Pfff es-ce qu´il vaudra Rozenhal... Diawara passe encore mais Traoré :hum:

J´espere vraiment que le duo Yepes-Rozenhal sera conservé et Traoré un remplaçant de luxe.

Je veux du luxe à Paris :-(
Si on ajoute Diarra et Ilan et qu´on conserve M´Bami, alors ce serait vraiment impec :ok:

silverkev
silverkev
Niveau 9
23 juin 2006 à 19:23:14

http://www.youtube.com/watch?v=uSpZbtoWe0g&search=guignols%20psg

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:dehors:

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:24:30

C´est bon ca fait 100 fois qu´elle est postée cette video.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:26:13

Bonne recrue Traoré , on aura un bon joueur de tête , tres physique et bon défensivement , à Nice il a vraiment fait une bonne saison !
Si on concerve M´Bami et que Diarra ou Faé ou un autre milieu défensif vient , ca voudrait dire que Traoré serait remplacent !
Je rêve d´un milieu : M´Bami-Diarra ou M´Bami - Faé :bave:

Le Parc se modernise certes , mais je sens qu´on va se tapper des tourniquets pour rentrer à la Disneyland...

Bon moi je vais lire le nouveau 100 % PSG avec des interviews de Landreau , Diané et un beau reportage sur Pauleta...

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:37:10

http://www.youtube.com/watch?v=pnhBwuHu18s
:fete:
Samba !

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:08:26

11h30 : Conférence de presse d’Alain Cayzac et Guy Lacombe

PSG.FR

Alain Cayzac, Président du PSG et Guy Lacombe, Entraîneur du PSG, tiendront une conférence de presse le lundi 26 juin 2006, à l’issue de la première séance d’entraînement, en salle de presse au Camp des Loges. A cette occasion ils répondront aux questions des journalistes présents et dévoileront à la presse les nouveaux maillots, domicile et extérieur pour la saison 2006/2007.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:17:51

21/06/2006
Foot - L1 - Paris-SG : Roche conseiller sportif

Alain Cayzac, nommé mardi président du Paris SG, a dévloilé le nouvel organigramme du club parisien avec notamment la promotion d´Alain Roche dans un rôle se rapprochant de celui tenu par Bernard Lacombe, conseiller sportif du président de Lyon Jean-Michel Aulas.

«Je ne souhaite pas avoir un directeur sportif entre l´entraîneur (Guy Lacombe) et moi, a déclaré Alain Cayzac. Au contraire de mon prédécesseur (Pierre Blayau), je serai un président à plein temps et je veux traiter en direct avec (Guy) Lacombe.»

Jean-Michel Moutier, directeur du secteur professionnel, négocie actuellement son départ du club.

(Avec AFP)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:21:23

Traoré au PSG, c´est fait!

23/06/2006 - 16:42 Le PSG vient d´enregistrer sa troisième recrue de l´intersaison, après Mickaël Landreau (Nantes) et Amara Diané (Strasbourg), avec l´arrivée de Sammy Traoré. L´OGC Nice a confirmé ce vendredi avoir trouvé un accord avec le club de la capitale mais n´a pas précisé le montant du transfert.

Source : Sports.fr

Pour bien confirmer la bonne nouvelle :)

Sa_FoRdEriE
Sa_FoRdEriE
Niveau 4
24 juin 2006 à 00:24:20

fais chier, c´était le seul défenseur potable qu´on avait à Nice :snif: maintenant faut se rabattre sur le pancho^^ ça va chaufer quand il va revenir au Rail le Sammy :o))

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:30:07

Yep ^^
Traoré capitaine de Nice qui a finit 2 eme meilleur défense avec Lyon et Lille , il ne doit pas etre mauvais , je suis préssé de le voir avec Yepes , enfin je suis préssé de voir ce que va faire Lacombe avec ce trio de défenseur central , voir quatuor si Badiane reste : Badiane - Rozehnal - Traoré - Yepes :content:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:09:32

http://www.youtube.com/watch?v=s_L9s_eutE4&search=letizi

Enorme XD

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:33:48

J´espere que le trio Badiane - Rozenhal - Yepes va pas se transformer en trio Badiane - Traoré - Yepes...

Mais pourquoi il partirait badiane ? Il est pas content d´etre remplaçant ? Il croit quand meme pas qu´il a le niveau pour etre titulaire au PSG ?

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:39:15

Letizi parle trop bien anglais :coeur:

"A big club", "ligue of champion", "it´s a possibilité to know another country", "[Paul Le Guen] know me", "not the résultat because we lost" :rire:

stfxp
stfxp
Niveau 10
24 juin 2006 à 08:08:27

PSG : Un mercato en douceur

Le début du marché estival parisien avait démarré en fanfare. Aujourd’hui, Alain Cayzac tient sa ligne de route : il sera patient. Voici donc un point des recrues parisiennes à 2 mois environs de la fin du mercato.

Les gardiens :

Ce fut l’une des sensations du début de ce marché : la signature de Landreau, 3ème gardien des bleus au mondial Allemand. Cette arrivée laisse espérer que le PSG, malgré ses saisons moyennes, attire encore. Landreau titulaire et Alonzo, remplaçant : voilà les nouveaux gardiens de la forteresse parisienne. Lionel Letizi, après plusieurs saisons au parc, a été laissé libre et a décidé de rejoindre le club entraîné par Paul Le Guen en Ecosse.

Une stabilité en défense :

Le PSG craignait de voir le départ de Mario Yepes. Déçu de ne pas avoir reçu de prolongation de contrat, il avait envisagé de quitter le club parisien en cas d’offres alléchantes de la part d’un grand club européen. Alain Cayzac serait en train de réfléchir à cette proposition pour conserver son international colombien. Le Tchèque David Rozehnal, auteur d’une belle coupe du monde malgré l’élimination de son équipe au mondial, devra confirmer sa première saison prometteuse et s’améliorer dans la relance.

L’international malien de l’OGC Nice, Sammy Traoré, devrait s’engager aujourd’hui pour 3 saisons en faveur du PSG. L’indemnité de transfert serait d’1,5 millions d’euros et le malien arrive pour pallier les éventuelles défaillances des deux défenseurs titulaires.

Le cas Bernard Mendy reste complexe. Irrégulier la saison dernière, Guy Lacombe reste dans l’incertitude à son sujet. Le FC Séville le suivrait mais il faudrait alors pour le club parisien lui trouver un successeur. La piste Hatem Trabelsi fut un temps évoqué mais risque d’être trop coûteuse. Libre le 30 juin, l’international tunisien cherche un dernier gros contrat que la fiscalité française ne pourrait lui offrir... En conflit avec le club pour des questions d’argent, Paulo Cesar devrait rester à moins d’une offre intéressante. Valeur sûre la saison dernière, Sylvain Armand continuera l’aventure parisienne. Son remplaçant, Ateba, cherche du temps de jeu et là encore un joueur est pisté : Franck Queudrue, auteur d’excellentes prestations en Angleterre.

Côté départ, le jeune espoir Badiane pourrait être prêté mais son avenir s’éclaircira à la fin du mercato. Lorient, Valenciennes, Nice pourraient être intéressé.

Une arrivée au milieu.

Si M’bami et Pancrate ont exprimé des velléité de départ, les dirigeants parisiens assurent n’avoir reçu aucune offre pour le moment. Le reste du milieu parisien sera présent à la reprise, renforcé par l’apport de Diané, international ivoirien. Rapide et technique, il pourrait apporter une solution intéressante sur le flanc droit du milieu parisien. En cas de départ de M’bami, les parisiens devront trouver un successeur. On parle de Diarra et de Balmont.

Alain Cayzac l’a annoncé, il y aura une arrivée au milieu. Cela peut paraître faible avec le départ de Haddad qui laisse Rothen sans remplaçant. Même si Pancrate peut joueur à gauche, le milieu parisien devra être plus étoffé pour jouer les différents challenges de la saison.

Enfin, le PSG cherche à prêter l’uruguayen Rodriguez pour l’aguerrir à la Ligue 1.

Un attaquant espéré.

Titillé par Lyon, Pauleta a décidé de prolonger l’aventure parisienne. Le buteur portugais, au vu du suspens de son éventuel transfert à Lyon, peut être considéré comme une recrue. Carlos Bueno, manquant de rythme, cherche lui aussi à joueur plus souvent l’an prochain dans un autre club.

Ainsi, le nouveau président parisien, en relation avec son entraîneur, cherche un attaquant. Frau, Ilan ont été cités et le nom de Charisteas serait sur les tablettes parisiennes. Abonné au banc de l’Ajax, la piste menant à l’attaquant Grec paraît peu probable. Si le schéma de jeu reste identique, il faudra que le nouvel attaquant accepte une place de suppléant pour permettre à Pauleta de se reposer. Autant dire que la tâche ne s’avère pas aisé : trouver un bon attaquant et qui accepte d’être sur le banc...

On le voit, le PSG ne devrait pas faire de folies. La patience est un mot important pour Cayzac et le mercato parisien devrait s’accélérer vers le mois d’Août afin de récupérer de bonnes affaires.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:04:30

23/06/2006
Foot - L1 - PSG : Yepes : «Trouver un équilibre»

La reprise a presque sonné pour le Paris-SG. Les joueurs ont rendez-vous lundi matin pour trois jours de tests puis ce sera le stage à Dinard. Peu loquace la saison dernière, Mario Yepes a accepté de revenir sur la saison et de confier ses envies pour celle à venir.

«Mario Yepes, qu´avez-vous pensé du parcours de votre équipe la saison dernière ?
Pour moi, c´est une saison où il y a des regrets par rapport au groupe qu´on avait et notre classement final. L´objectif était de jouer l´Europe, on jouera l´Europe grâce à notre victoire en coupe de France. De ce côté c´est positif.

Et le négatif ?
L´irrégularité dans les résultats. J´avais dit que c´était mieux de travailler dans la régularité si on voulait des résultats. La vente, le changement d´entraîneur, pas mal de changements sont intervenus encore cette année. J´ai vécu pas mal de choses mais cette année, c´était beaucoup.

Vous étiez moins à l´aise sur certains matches, vous êtes-vous êtes replié sur vous-même ?
J´étais très motivé, j´essayais de faire mes matches mais le football décide autrement. Je pense que j´ai quand même fait une saison correcte et j´espère que le groupe restera le même. Je n´avais pas envie de parler, je ne m´exprime pas beaucoup dans les moments difficiles (absent 1 mois sur blessure au mollet puis expulsion lors de son retour contre Lens, 8 avril). J´ai essayé de relativiser les choses mais je n´avais pas envie de parler.

Vous serez parisien ?
Je dois venir à la reprise le 26, il me reste deux ans de contrat.

On a parlé de vous et du Milan AC ?
J´ai entendu ça oui. Je suis quelqu´un qui discute sur des choses claires et j´aime bien avoir la main sur ce genre de choses. On ne sait jamais dans le football mais ce que je sais, c´est que j´ai deux ans de contrat avec Paris et ça c´est clair ! J´espère que tout le monde est content de moi au PSG.

Comment voyez vous la saison à venir ?
Le fait de confirmer Guy Lacombe, c´était bien. Il y a un nouveau président, de nouveaux actionnaires, le travail du coach a payé et pour moi, c´est très important. On va jouer l´UEFA, j´ai donc l´espoir ! J´aimerais la continuité du travail technique. Il faut renforcer l´équipe, trouver un équilibre et travailler dans la durée. C´est comme ça que les équipes se construisent».

Propos recueillis par Christophe Michel.

Source : Equipe.fr

Super Mario :content: :bave: :coeur:

_Banissor_
_Banissor_
Niveau 6
24 juin 2006 à 22:13:49

la tunisie enfin éliminée, trabelsi devrait signer :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:26:33

Enfin, le PSG cherche à prêter l’uruguayen Rodriguez pour l’aguerrir à la Ligue 1.

MERCI mon dieu :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques