CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:39:59

Gourcuff va cirer le banc , à sa place il y a un certain Pirlo...ou encore Kaka...
Il va etre prété ensuite dans un club promu en série A ou il va etre prété en Angleterre ou Espagne.
Dans 3 ans il ne saura plus quoi faire , dans 4 ans il ira dans un club de seconde zone.
On ne le verra donc pratiquement jamais en equipe de France.

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:55:44

Squillaci Lyon l´achete pas pour le mettre sur le banc ?

Si on achete Traore, j´espere qu´on gardera notre charniere centrale Rozenhal Yepes et Traore sur le banc !

La qualité d´une équipe se montre par la qualité de ses remplaçants, c´est un fait. Quand Yepes a été suspendu il a fallu replacer Armand dans l´axe...

On est pas un club de national, merde ! On est le PSG ! Si on veut prétendre à des ambitions européennes, on doit etre capable de doubler chacun de nos postes et avoir entiere confiance en nos doublures presque autant qu´en nos titulaires !
Et déja que je ne fais pas confiance à notre arrière droit titulaire...

Non mais franchement, on veut la champion´s league ou on la veut pas, mais c´est pas avec des types de seconde zone comme Pancrate ou Edouard Cissé qui certes ne sont pas mauvais, mais qui n´ont carrément pas le niveau pour se confronter à des Kaka´ et compagnie.

Pour construire un club, commençons par remplir notre effectif de titulaires... puis de remplaçants... et au final apporter au compte-goutte des joueurs de classe mondiale.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:01:35

Ouais c´est pas faux mais là où il faut de bons remplacents c´est au milieu et en attaque surtout !

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:07:18

Ben pas seulement... Si on perd Rozenhal ou Yepes pour une raison X ou Y (blessure, suspension, etc.), on fait quoi ?
On fait rentrer Badiane qui n´a jamais fait ses preuves, et qui n´a pas le niveau pour maintenir la solidité de notre défense (pour le peu que je l´ai vu jouer) ?
On met Armand dans l´axe et on met son remplaçant (Paulo Cesar) en arrière gauche en priant pour qu´il ne leur arrive rien ?
Ou alors on fait rentrer Traore, un défenseur capable de tenir tête à n´importe quel attaquant de L1 mais qui n´a pas l´envergure d´un Yepes ou un Rozenhal.
Personnellement je prefere la 3me solution.

Mais c´est vrai qu´il n´y a pas qu´en défense qu´il y a un manque, je n´ai pas plus confiance en Badiane qu´en Djadjedje ou Bueno ou Pichot ou Landrin. Mais bon tout ca pour dire que ca ne me choquerait pas de recruter un joueur pour le mettre sur le banc, au contraire ca me rassurerait.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:14:11

Mais moi je me demande pourquoi Traoré capitaine de Nice qui a finit devant le PSG serait prêt à venir au PSG pour cirer le banc à 30 ans et ceci pendant 2-3 ans ?
Lacombe a dût lui promettre quelque chose ou sinon peut-etre que l´effectif va enfin tourner , ce qui n´a pas été le cas cette saison , sauf contre Vermelles , Lyon-la-duchere et Metz...

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:23:09

C´est vrai que c´est peu probable.. Retour à la réalité, le PSG est un club de L1 moyen.
Meme un niçois de 30 ans n´accepterait pas de chauffer le banc du PSG.

Lyon a les moyens de s´offrir un Cacapa ou Muller ou Squillaci sur le banc. Nous on peut meme pas y mettre Traoré.

Que l´effectif tourne, pourquoi pas.. mais en défense centrale je ne suis pas partisan de changer une formule qui marche.

La solution Rozenhal en MDef parait la plus probable, mais c´est celle qui me déplait le plus, Rozenhal était tres bon en tant que stoppeur, on part pour une saison ou la solidité de notre charniere centrale se marque par un point d´interrogation, et on prouve une fois de plus qu´on a pas un banc à la hauteur de nos ambitions :-(

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:27:33

Bah si M´Bami reste ou qu´il est remplacé par un Faé ou Diarre ( le rêve ! ) , on aurait enfin un vrai milieu !
Avec Rozehnal qui serait derrière l´autre milieu défensif , Dhorasoo à droite qui accélere le jeu , Rothen à gauche et Kalou derrière Pauleta qui met la misère à la défense pour que Pauleta soit seul pour marquer :content:

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:35:15

Rozenhal je ne sais pas ce qu´il peut valoir au milieu de terrain...
Dhorasoo si on le place à droite et pas dans l´axe il va péter une durite, et faire part de son souhait de quitter le club à la treve.

Le reste pas mal, mais si un maillon de la chaine cède on sera obligé de mettre un mec qui ne sera sans doute pas à la hauteur... meme en UEFA va en falloir des ressources pour avancer, mais si Traore est voué à jouer titulaire, alors quel sera notre banc ? Cissé, Pancrate, Diané, Paulo Cesar, Pichot et Alonzo ?
Ouais en fin de compte c´est pas mal... mais c´est pas du luxe.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:46:30

C´est là où Cayzac a dit un truc pas con ^^
Il veut une recrue au milieu et en attaque !

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:52:46

Ouais, mais je persiste qu´en défense on ne peut pas compter sur Badiane, et que devoir mettre un arrière gauche suppléer un défenseur central ca prouve bien qu´on est en manque de ce coté la.

Milieu, Attaque, ok, mais Défense aussi ! Et si Traoré c´est pour mettre Rozenhal au milieu, alors manque toujours un defenseur... sinon c´est bon :ok:

J´espere que le recrutement va nous réserver de belles surprises, parce que pour l´instant on tourne un peu en rond.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:04:30

Mouais , apparement on a pas trop les moyens d´acheter des joueurs à 6 M € , à moins que Cayzac fait tout pour économiser pour Diarra ? Faé ?
Faut pas oublier Trabelsi aussi , même si ca parait mort , on ne sait jamais.

Vivement début Juillet , la coupe du monde finit , tous les joueurs présents pour les transferts.

On peut même réver de piquer un joueur moyen - bon de la Juve qui ne coûterait pas trop cher si descente en série B il y a :o))

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:11:23

Trabelsi ce serait génial, mais bon dans ce cas la on se débarasse de Mendy ou Pichot (3 pour le meme poste) et ca fait toujours un manque en défense.

Il nous faut absolument un défenseur central remplaçant.

Ou un titulaire si on leur pique Robert Kovac :-)

starcommand
starcommand
Niveau 9
22 juin 2006 à 10:17:56

C´est sur que si on avait les moyens faudrait recruter un lateral droit titulaire (Trabelsi en reve), un defenseur central remplacant (Traore), un recuperateur (Diarra) et un attaquant (Saviola lol).

Apres y a des joueurs qu´on peut virer:
Pichot, Bueno.

On aurait un tres bon groupe avec deux trois tres bons remplacants (Diané, Traoré, Dhorasso ou un autre) et d´autres joueurs capables de rendre de bons services genre Mendy, Paulo Cesar, Cissé, Pancrate, Rodriguez, Alonzo.

Mais bon faut etre realiste, on a pas les moyens de faire ce type de recrutement qui porterait notre masse salariale a un niveau trop elevé. Ensuite ça faudrait dire quasiment aucun depart.

Et franchement je trouve pas que le recrutement soit si bidon que ça pour l´instant! C´est la premiere fois depuis que je supporte le PSG qu´y a aucun depart en tout cas de cadres!! Avec en plus les arrivées de Landreau et Diané, je trouve ça plutot bon, on reste dans la continuité et dans la stabilité en apportant quelques petites modifs. Si l´année prochaine on est en ligue des champions alors là oui il faudra recruter deux trois grosses pointures en plus de nos joueurs actuels mais il faut savoir etre patient.

stfxp
stfxp
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:18:04

Mercato : Les infos du moment

Alors que la prise en main du club par Alain Cayzac est désormais officielle, Paris semble se positionner sur certains joueurs. Tour d´horizon des dernières rumeurs à la mode.

La récente nomination d´Alain Cayzac va semble-t-il accélérer certains dossiers, notamment en défense avec le cas de Traoré :

"Maintenant que je suis installé, je vais pouvoir continuer de discuter avec Nice pour faire venir Sammy"

a déclaré le Président du PSG. Son transfert, pour un peu moins de 2 millions d´euros, semble donc être en bonne voie.

L´autre piste suivie par les dirigeants parisiens est toujours celle du portugais Ricardo Costa. Même si Lacombe désire ardemment le joueur, son prix (7 M d´euros) a de quoi refroidir Alain Cayzac. Compatriote et ami de Pauleta, le joueur souhaiterait rejoindre la capitale. Reste à Paris de trouver un terrain d´entente avec le FC Porto.

La piste du défenseur central international Sébastien Squillaci semble elle prendre du plomb dans l´aile. Le joueur serait très proche de lyon contre une indemnité estimée a 4,5 M d´euros, avec Sylvain Monsoreau en prime. En cas de départ de Mario Yepes, Paris s´est aussi renseigné sur le cas Boumsong, sur le banc à Newcastle.

Enfin, les discussions avec Hatem trabelsi sont toujours au point mort, le joueur se concentrant sur la Coupe Du Monde.

Au milieu de terrain, la piste principale semble mener au Lensois Alou Diarra. Avec une clause libératoire de 6 M d´euros, le transfert semble être très intéressant pour Paris. Des tractations sont en cours. En cas de non-succès, le PSG garde un œil sur le Nantais Faé, auteur d´une saison plutôt réussie.

En Attaque, Ilan attend toujours des nouvelles du PSG. L´ancien attaquant de Sochaux, qui avoue avoir eu des contacts avec Paris, est maintenant également suivi par Bordeaux et Monaco.

"J´aimerais rejoindre l´un de ses trois grands clubs, car je souhaite rester en France"

a-t-il déclaré. La piste Moreira, qui a signé à Rennes, est elle abandonnée.

--91parissud--
--91parissud--
Niveau 6
22 juin 2006 à 10:24:00

Ricardo Costa je n´en vois absolument pas l´interet, surtout si c´est à ce prix-la , traore suffit et moi je l´aurais même pas pris vu qu´on a Badiane qui pour moi a toujours été bon lorsqu´il a joué

Ensuite, vu le prix d´Alou Diarra, faut direct le prendre et vendre M´Bami

Trabelsi, ce serait bien malgré son age, il a été plutot bon en coupe du monde jusqu´a present

Ilan, en fait il est gratuit, donc tres bonne opportunité et ouf, on a echappé à Moreira :ange:

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
22 juin 2006 à 12:14:03

on a pas Moreira mais on pourrait avoir Frau

stfxp
stfxp
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:38:12

PSG : Alain Roche nommé conseiller sportif

Selon L´Equipe, le tout nouveau président du Paris SG, Alain Cayzac, a promu Alain Roche au poste de conseiller sportif, à l´image de Bernard Lacombe à l´Olympique Lyonnais. Alain Roche ne sera pas un intermédiaire mais un simple conseiller du président. "Je ne souhaite pas avoir un directeur sportif entre l´entraîneur et moi. Au contraire de mon prédécesseur, je serai un président à plein temps et je veux traiter en direct avec Guy Lacombe", a conclu M. Cayzac.

stfxp
stfxp
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:39:36

PSG : Cayzac - "pas de départs"

Il a donné ses premières orientations avec sa nouvelle casquette de président du PSG. Maintenant que "la situation est plus claire", Alain Cayzac va s´occuper des transferts. Première info : il n´y aura, selon lui,

"aucun départ de prévu. Tout le monde se retrouvera la semaine prochaine ! Paris a de bons joueurs, on a onze internationaux dans l´effectif. On repart justement avec un effectif déjà étoffé qu´il faut compléter bien sûr. Il faut corriger les points négatifs mais je tiens à dire qu´il n´y pas de demandes de transferts".

Pancrate et M´ Bami devront donc la jouer fine s´ils veulent s´exiler, sachant que Guy lacombe veut un effectif étoffé pour se battre sur tous les fronts, domestiques et européen (Coupe de l´UEFA).

"Des noms de joueurs voualnt partir circulent. Mais nous n´avons pas demandes de transferts les concernant. Ca peut changer mais pour l´heure, ils sont là"

a indiqué Cayzac. Le nouveau boss a par ailleurs confirmé tout l´intérêt qu´il porte au défenseur de Nice, Samy Traoré.

"On est en passe de transférer Traoré et, si cela marche, il restera encore deux joueurs à recruter, un attaquant et un milieu de terrain."

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:48:58

dc Diarra et Ilan sans doute...

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:28:43

Putain, je veux Tevez Maxi Rodriguez et Trabelsi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch