CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:55:58

Bon en gros il a dit qu´au PSG on a plus de sous pour faire des transferts et il a fait un petit clin d´oeil à Pedro en parlant de sa revalorisation de salaire c´est tout , et il n´a pas tort , c´est pas une pute Dhorasoo donc il ouvre sa gueule pour dire quelque chose de vrai...

Douala devrait signer à Middlesbrough il me semble !

Les transferts sont mit de coté pendant la coupe du monde je le crains , donc toutes les rumeurs seront des trucs inventés , comme toute l´histoire Micoud , jamais il a téléphoné à Lacombe , jamais sa famille a dit qu´il se voyait bien au PSG...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:57:08

on fait pas une bonne intersaison je trouve :(

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:29:48

C´est normal !
T´as vu l´effectif de grande qualité que l´on a ?? ???

PAULETA - ROTHEN - KALOU - DHORASOO - M´BAMI - YEPES - ARMAND - ROZENHAL - LANDREAU !

Quand tu regardes les noms , c´est une équipe de grande classe !
Mais apres sur le terrain c´est différent , rien ne sert de prendre exemple sur l´OM et acheter 5 attaquants pour rien ( Maoulida - Pagis - Mendoza - Gimenez - Niang... )
On a un tres bon effectif , il faut conserver les automatismes gagnés dans la saison 05/06 pour en ressortir grandit !
Trop de joueurs nouveaux , tue l´équipe.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:54:16

http://img97.imageshack.us/img97/6223/psgajaccio8ux.gif

:bave:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
10 juin 2006 à 17:56:16

Et dire qu´on s´est pris 4-2 :hum:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:00:17

Mais l´ambiance d´apres match pour le tour d´honneur avec la coupe :bave:
Fallait etre là pour comprendre :bave: :coeur:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:20:08

wiliemshon est vraiment bon vu son match il faut l´acheter :ok:

Magic-Pancrate
Magic-Pancrate
Niveau 5
10 juin 2006 à 19:45:47

Un italien au Psg?

Le milieu de terrain issu du centre de formation du Milan AC Juliano De Toni Pourrait etre la prochaine recru du paris saint germain. Agé de 18ans et d´une qualité de dribble impressionante la petite perle italienne est suivi pas un grand nombre de club (Real madrid, As Roma...) Les dirigants Parisien serai entré en contact avec le Milan Ac Pour obtenir le pret du jeune prodige.

Source: Journal des transfert

fafa2
fafa2
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:49:11

C´est vrai qu´un dribbleur, ca manque au psg :S Vous ne trouvez pas ?

link-fly
link-fly
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:53:14

Oui c vrai que ca nous ferai beaucoup de bien, en esperant que se soit le nouveau Totti

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
10 juin 2006 à 19:57:49

moi je dirais que cest une fausse rumeur parce que a mon avis pour etre entrer en contact avec des grands clubs comme ca alors que personne ne le cconnait je trouve que cest bizarre

link-fly
link-fly
Niveau 9
10 juin 2006 à 20:00:30

Oui c´est ce que jme suis dit aussi mais les uruguayen on en avais jamais entendu parlé.......

fafa2
fafa2
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:01:15

^^

au fait je sais pas si ca été dit ici :
Le mercato est au point mort au PSG, et même en Allemagne çela se ressent. Vikash Dhorasoo, actuellement avec les Bleus pour la Coupe du Monde de la FIFA 2006, a été interrogé en conférence de presse, et il n´y est pas allé avec le dos de la cuillère: "Au PSG, il ne se passe rien et ça me saoûle (rires)"

Il revient également sur la prolongation de contrat du buteur Pedro Miguel Pauleta, avec une certaine inquiétude: "D´accord, mais si ils lui ont filé tout le fric, je ne sais pas comment on va faire maintenant!"

Des propos finalement assez ternis par le fabuleux site sports.fr qui n´ont pas jugé bon de souligner l´humour dans les propos du barbu qui répondait aux questions du journaliste de façon dérisoire comme en témoigne l´interview effectuée sur L´Equipe.

Ca rassure un peu :)

link-fly
link-fly
Niveau 9
10 juin 2006 à 20:01:37

et vu que leonardo est la bas il peu nous filé des tuyau :oui:

stfxp
stfxp
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:20:09

Argentine - Cote d´ivoire :

Sorin :coeur: heinze :coeur:
Le bon vieux temps :snif:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:50:25

Quand je vois la qualité de Sorin , j´ai encore plus la haine contre ce romano d´Hallilodzic...

stfxp
stfxp
Niveau 10
11 juin 2006 à 08:47:04

Le PSG sur J. Clément (Lyon) ?

Différentes sources anglo-saxonnes, dont skyports.com, se sont faites l´écho d´informations venant d´Écosse, sur les pistes qui s´offrent au jeune milieu défensif lyonnais Jérémy Clément. Ce dernier, qui intéresse les Glasgow Rangers, serait aussi suivi par Saint-Étienne et le PSG.

Les media l´annonçaient déjà à Glasgow, mais l´OL a repoussé l´offre de plus d´un million d´euros qui lui est parvenue, la jugeant trop faible. Mais l´international Espoirs a déclaré au Scottish Daily Mail : "S´il y a bien une chose certaine concernant mon transfert, c´est que je vais quitter Lyon."

Et les Rangers ne sont pas les seuls à lui faire une offre :

"J´ai la possibilité d´aller à Paris, à Saint-Étienne ou dans d´autres clubs français."

Si l´idée de retrouver Paul Le Guen, l´entraîneur qui l´a fait débuter au plus haut niveau, lui plaît, il hésite encore à rejoindre l´Écosse et pourrait donc décider de rester en France.

A 21 ans seulement, Clément (1,74 m, 61 kg) devrait avoir l´embarras du choix s´il veut augmenter son temps de jeu.

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:13:11

wazhhaaa bouton profilbouton profil Posté le 02 juillet 2003 à 18:53:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Essien va signer a lyon vendredi ! pas aujourd´hui car a lyon il ya l´enterrement de Foe et demais il y aura un hommage sur lui
Ampy bouton profilbouton profil Posté le 02 juillet 2003 à 19:06:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il a pas déja signé à Paris lui lol ?
gonnux bouton profilbouton profil Posté le 02 juillet 2003 à 19:24:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est ce que tt lemonde disait alor que en fait le club avais signé pour le montant du transfer mais le joueur n´avait pa donner son accord..
ps: Eto´o devrait rejoindre les rang Lyonnais

:nonnon: On est passé à côyé d´ESSIEN ! :honte:

Magic-Pancrate bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 19:45:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un italien au Psg?

Le milieu de terrain issu du centre de formation du Milan AC Juliano De Toni Pourrait etre la prochaine recru du paris saint germain. Agé de 18ans et d´une qualité de dribble impressionante la petite perle italienne est suivi pas un grand nombre de club (Real madrid, As Roma...) Les dirigants Parisien serai entré en contact avec le Milan Ac Pour obtenir le pret du jeune prodige.

Source: Journal des transfert

Euuh, tu l´as réecrit ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:14:04

ça serait cool :cool:

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
11 juin 2006 à 12:43:28

oui mais bon moi je me mefie quand meme je ne suis meme pas sur que ce joueur existe et je crois quon ne la jamais contacter

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe