CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:51:25

Non mais RMC trop fort , à la base il disait dans le week-end , puis dans les heures qui suivent , puis plus rien XD

Peut - etre que le 10 Juin , le jour où Cayzac sera le président officiel du PSG , il y aura une petite surprise avec un petit joueur caché derriere un rideau :o))

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:53:01

ou peut être pas.........

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:55:47

moi je ny crois pas mais en fait qui connais ce Bresciano jespere quil est bon car moi je ne le connais pas

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
06 juin 2006 à 13:00:21

Ban_Sensei bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 12:51:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais RMC trop fort , à la base il disait dans le week-end , puis dans les heures qui suivent , puis plus rien XD

Peut - etre que le 10 Juin , le jour où Cayzac sera le président officiel du PSG , il y aura une petite surprise avec un petit joueur caché derriere un rideau :o))

==>Lol Je voit bien Delperrier avec Micoud derriere qui sort pendant la conference de Cayzac : "On vous l´avait dit !" ^^

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:06:22

Pourquoi Micoud alors qu´on a Dhorasso? :o))

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
06 juin 2006 à 13:07:49

On fout Dhorasoo mileu defensif, legerement plus avancé que M´Bami.

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:08:40

Je déconnais rooooooooooo :o))

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
06 juin 2006 à 13:09:30

J´avais bien compris, j´ai vu le :o)) ^^

breizilien
breizilien
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:15:48

le mercato pour Dhoraso SVP,il n´à aucun esprit club ...donc dehors

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:17:06

Micoud :coeur: il a toujours rien dit ni à Bordeaux ni pour nous ?

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:18:42

"Micoud réfléchit" (lequipe.fr). Il n´ira donc pas au PSG.

Source : cahiersdufootball.net

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:19:36

:hum: c´est les cahiers du foot en meme temps. Bon j´y vais à+

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
06 juin 2006 à 13:23:00

C´est fait exprès Fandesoad88, il s´agit d´une blague des cahiers du foot, relayé par Body ^^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:28:33

Cot91Mar Posté le 06 juin 2006 à 13:00:21

Ban_Sensei bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 12:51:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Peut - etre que le 10 Juin , le jour où Cayzac sera le président officiel du PSG , il y aura une petite surprise avec un petit joueur caché derriere un rideau

==>Lol Je voit bien Delperrier avec Micoud derriere qui sort pendant la conference de Cayzac : "On vous l´avait dit !" ^^

N´empeche ce serait énorme ^^
Mais bon je me fais du soucis pour toi , tu penses trop à Delperrier , ça peut etre dangereux ^^

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
06 juin 2006 à 13:54:38

desole mais je ne suis pas sur de bien vous comprendre cest qui Delperrier je nai pas trop suivi le truc

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:56:51

Del piero le joueur de la juve, Del pierre en Français.... je dis de plus en plus de conneries serieux :honte:

nasmi91
nasmi91
Niveau 3
06 juin 2006 à 14:24:01

hey salut a tt les parisien je sui nouvo é je me senté obligé de poster sur ce topic....savé si micou a signé ou pas :svp:

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
06 juin 2006 à 15:19:53

bienvenue et ben ecoute pour linstant on ne sest pas si les rumeurs sont vraiment des bonnes on devrait etre fixer dans pas beaucoup de temps

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
06 juin 2006 à 15:32:32

Cayzac :«Je serai nommé mi-juin»

A l´occasion de la signature, aujourd´hui au Parc des Princes, d´un partenariat maillot avec la compagnie aérienne "Fly Emirates" pour trois ans, le futur président du Paris Saint-Germain Alain Cayzac est revenu sur sa situation personnelle au sein du club et sur la période des transferts, plutôt calme pour l´instant.

« J´ai appris une chose que je savais déjà mais c´est encore plus vrai quand on est aux affaires, c´est qu´il ne faut pas se presser. On a acheté un joueur, le jeune Diané. On a réussi à garder Pauleta et on a pris Landreau. On s´aperçoit aussi ce que je savais déjà, c´est qu´on ne peut pas acheter certains joueurs. Ce que je peux dire aussi, c´est que le PSG fait rêver, a tenu à préciser l´actionnaire historique du club. Je découvre que Paris intéresse de grands joueurs, des attaquants et d´autres. On ne va pas acheter Drogba puisque de toutes les façons, les joueurs ont leurs équipes et qu´il faut faire attention aux chiffres. Je sais qu´à Paris, on n´a pas le temps mais cela ne doit pas nous interdire de réfléchir sur les trois prochaines années, ce qui est du moyen terme ».

L´enveloppe concernant l´achat de joueurs ne va pas pour autant gonfler avec l´apport du nouveau partenaire, Fly Emirates, estimé à 3,5 millions d´euros. « Si on travaille bien, on aura la possibilité de faire une grande équipe mais il faut allier ambition et rigueur financière. On a des progrès à faire à ce niveau-là. ». Concernant sa situation personnelle, Alain Cayzac est optimiste. «Je ne suis pas officiellement président mais on y arrive ! On reste dans la planning qui avait été fixé, je serai nommé mi-juin. C´est même plus tôt car au début, on pensait début juillet. Pour le reste, ce sont des raisons administratives qui font qu´il y a un peu de retard dans le rachat du club. Il y a des signatures à obtenir, il y a trois actionnaires, ça complique forcement les choses», a-t-il ajouté.

:(

Athot
Athot
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:56:31

PSG : Lionel Letizi se voit bien aux Rangers !

Selon le journal anglais The Herald Tribune, Lionel Letizi, 33 ans, privilégierait la piste écossaise offerte par Paul Le Guen et les Glasgow Rangers.

L’agent du gardien de but, Eric Castagnino, l’a confirmé ouvertement :"Il y a plusieurs clubs qui s’intéressent à Lionel, et les Rangers en font partie. Meme si deux clubs français sont également sur les rangs, il est très interessé par la possibilité de rejoindre Glasgow. Nous attendons maintenant un nouveau contact du club écossais."

Reste donc au club écossais à se manifester...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe