Vous venez de prolonger votre contrat au PSG.Quel est votre sentiment aujourd´hui?
Je suis un joueur du PSG,j´avais encore 1 an de contrat. Le club m´a proposé 1 an de plus, c´est tout. Je suis content d´avoir prolongé.
Avez vous hésité entre Lyon et le PSG ?
Il y a d´autres équipes qui se sont intéréssées à moi .Ensuite j´ai décidé ce qu´il y avait de mieux pour moi. Quand des clubs te sollicitent, c´est normal de les écouter. Après, tu prends une décision. C´est toujours ce que j´ai fais.
Que s´est il passé avec Lyon?
Dans quelques temps, quand les choses seront retombées, je m´expliquerai davantage sur cette question et je dirais ce qui s´est réellement passé. L´important c´est que je sois bien et j´ai décidé de rester à Paris.
Avez vous été perturbé par le flou entourant votre avenir?
J´ai toujours été serein. J´ai un contrat à Paris et j´y suis bien.
Un représentant du PSG est venu vous voir a Evora jeudi...
Mon agent savait ce que je voulais et il a discuté avec le PSG. Il a transmis mes souhaits. Le président Cayzac est très content.
Il n´y a peut etre pas de lien avec votre prolongation mais vous avez réalisé un bon match contre le Cap-Vert en inscrivant encore 3 nouveaux buts.
C´etait un bon test,un bon entrainement pour préparer le match contre l´Angola. Et j´ai marqué des buts c´est ca le plus important.
Source : Leparisien
petite interview de Pedro qui nous apprends qu´il y a du avoir des magouilles avec Lyon ^^