CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
26 mai 2006 à 15:19:40

oui mais je me disais bien quil netait plus a liverpool

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:01:40

Avant Baros était un de mes joueurs préférés :oui: Le but qu´il a mis face au Pays Bas waouuuuuuuu ! :D Un des plus beaux buts du siècle!

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
26 mai 2006 à 16:17:57

ah bon je ne me souviens plus de ce but si tu as une video du but tu me la passeras

91parissud
91parissud
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:21:03

Si, c´est la remise de Koller de la poitrine pour la reprise de Baros si je me souviens bien

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
26 mai 2006 à 16:33:32

a oui maintenant que tu le dis mais je ne crois pas quil seras capable de mettre le meme genre de but

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 16:35:15

Crazy_pea Posté le 26 mai 2006 à 13:51:34

C´est Liverpool qui a les cartes en main pas Villa. Et oui ça m´étonnerait que les dirigents le bradent.
Il est vraiment si cher que ça S.Kalou? Parce qu´avec son frère ça pourrait bien fonctionner. Et puis il a beaucoup de talent.

il n´est plus a liverpool :non: écoute un peu les autres !! ! ^^

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
26 mai 2006 à 16:58:28

les autres ils ont dis apres quil netait plus a liverpool donc on pourrais le pardonner

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:49:53

26/05/2006
Foot - L1 - PSG : Micoud dément

En contact avec des membres de notre rédaction, Johan Micoud, le meneur de jeu du Werder de Brême, a tenu a démentir formellement les rumeurs faisant état d´un contact téléphonique avec Guy Lacombe, l´entraîneur du PSG, pour lui proposer ses services.

lequipe.fr

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
26 mai 2006 à 18:06:09

26/05/2006 - Foot - L1 - PSG

Lacombe : «Belle victoire !» :)

C´est le soulagement au Paris Saint-Germain après la décision de Pedro Pauleta de rester jusqu´en 2008 dans la capitale. Soulagement surtout pour l´entraîneur, Guy Lacombe, qui s´est posé des questions et qui a envisagé «tous les cas de figure» selon ses propres termes.

«C´est une belle vicoitre de Monsieur Cayzac. Je pense que ça montre un signe fort que le club veut être fort la saison prochaine. Au soir d´Ajaccio et après avoir fait la fête entre nous, on pensait que le dossier était bouclé. Ca a été brûlant ensuite avec l´offre de Lyon qui était astrnomique. Le club s´est mis à travailler et Monsieur Cayzac a montré qu´il était ferme et décidé. Ca s´est passé en harmonie avec tout le monde, et ça a nécessité beaucoup de coups de téléphones !» . Guy Lacombe reconnaît que dans le dossier Pauleta, l´attitude de l´Olympique Lyonnais a été curieuse : «On s´est posé beaucoup de questions. Lyon a peu d´équivalent dans le championnat. Ils cherchent un joueur de top niveau, ils trouvent Pedro. On a été étonnés même si on sait que Pedro est un joueur efficace. On ne saura peut-être jamais si c´était de la déstabilisation ou s´il y avait une volonté réelle pour Lyon de prendre Pedro. Maintenant, pour nous, cela peut attirer des joueurs à Paris sachant que Pedro reste. On avait envisagé tous les cas de figure mais on a toujours dit que notre volonté était de conserver Pedro». A quel prix? Guy Lacombe ne souhaite pas en dire plus même si on peut penser que le PSG a dû remettre la main à la poche pour garder son buteur numéro un.

Le recrutement peut reprendre
La volonté du Portugais de rester à Paris fera sans doute son bonhomme de chemin dans les esprits des autres joueurs qui envisageraient de partir. «On n´a pas eu trop de demandes à ce niveau-là ! Au contraire, il y a des joueurs qui ont contacté le PSG pour venir. Dans ce dossier, on a laissé dire beaucoup de choses et notamment celle, qu´on était sûr de perdre Pedro. Résultat, c´est une belle victoire des actionnaires, des avocats et de toute une équipe qui a bien travaillé» . Pour Guy Lacombe, il s´agit maintenant «d´équilibrer l´équipe» et de «travailler sur les autres dossiers occultés par celui de Pauleta qu´il fallait régler». Une certitude : Lyon a fait perdre momentanément du temps au PSG dans son recrutement.

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
26 mai 2006 à 18:30:30

je pense que lyon voulait se venger quon avait chiper Diane a eux alors il nous ont fait perdre du temps

Tess01
Tess01
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:46:26

D´apres RMC Micoud serait proche du PSG !! ! :fete:

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:01:45

26.05.2006 / MERCATO
Mercato : 5,5 M€ pour Pauleta selon Aulas !
Mis en ligne par Marc

Dans les interviews qu´il a données au "Parisien" et à "L´Équipe", le président lyonnais Jean-Michel Aulas a révélé avec cynisme que l´OL ne pouvait "être perdant dans cette affaire" et qu´il se réjouissait que la direction parisienne ait été obligée de monter son offre à 5,5 millions d´euros - information démentie par le PSG.

Entre Pauleta et le PSG, un accord oral a été trouvé dans la nuit de mardi à mercredi, à Evora, ville portugaise qui accueille pour l´instant la sélection nationale. Le joueur a accepté de prolonger d´un an, jusqu´au 30 juin 2008. Une fois sa carrière finie sur les terrains, Pedro resterait toutefois lié à Paris en devenant ambassadeur du PSG en Europe du Sud, pour des opérations de communication et de repérage de joueurs.

Pour Jean-Michel Aulas, l´argumentation parisienne a été purement financière. Après avoir affirmé que seul Pauleta était demandeur car il voulait augmenter son salaire et qu´il n´intéressait guère Gérard Houllier, il s´est fendu d´un plus que cynique : "Je suis content d´avoir pu aider Pedro à obtenir un niveau de rémunération qui aurait dû être toujours le sien."

Le président de l´OL ne réfute pas la part "politique" dans sa proposition, voire s´en glorifie : "Dans le foot, il y a le terrain et la stratégie. On ne pouvait pas être perdant dans cette affaire." Dans la foulée, il révèle le montant consenti par le PSG, sans éluder les effets qu´il espère voir suivre cet effort : "Les dirigeants parisiens ont accepté d´offrir 5,5 M€ par an à Pauleta, d´autres joueurs vont certainement demander à ce que leur salaire soit revu à la hausse."

Chiffres que dément catégoriquement Alain Cayzac. Ces 5,5 M€ par an, soit 450 K€ brut mensuels, sont imaginaires selon lui : "C´est tout à fait faux. En accord avec tous les actionnaires, nous avons fait un effort, mais je certifie fermement et formellement que nous restons loin de l´offre de Lyon." Si cela avait été le cas, il n´aurait pas manqué "d’être licencié par mes actionnaires avant même d’être en place," a-t-il assuré à "L´Équipe".

"Le Parisien", lui, estime que le capitaine parisien va passer de 290 000 € brut par mois à 350 000 €. Son augmentation prendrait la forme d´une prime étalée sur vingt-quatre mois. Loin des sommes annoncées par Jean-Michel Aulas, en tout cas, martèle Cayzac : "Si ces chiffres étaient vrais, tous les joueurs du PSG viendraient me demander une augmentation. Mais je le répète, ils sont totalement faux."

Selon le futur président du PSG, ses arguments ont été tout autres : "J´ai beaucoup parlé avec Pedro au téléphone pour lui expliquer notre volonté de le conserver et de réduire l´écart qui nous sépare du club leader en France. (...) J´ai été jusqu´au bout de ce que je pouvais faire. Son attachement au PSG a fait la différence. Pour moi, l´amour du maillot est une valeur fondamentale."

theallure
theallure
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:04:13

putin ca fait 15 fois qu´on voit l´article ca va la

:banzai:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:04:38

Mouais RMC ne fait que lire ce qu´il y a d´érit sur les journaux , donc ici sur le Parisien , attendont des sources plus officielles et précises.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:06:33

Aulas il est terrible, comment il fout la merde au PSG. :o))

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:10:27

ouais c´est un bouffon :)

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:11:54

Il serait au PSG tu lui cirerais les bottes.
Vous êtes tous jaloux oui, il a des pures stratégies de putes. XD

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:13:21

pff il est pas clean ce mec !!

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:16:18

cest un grand manipulateur et je plains les lyonnais rien que pour ca

Bavarian_Eagles