Z3llnaki bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 14:08:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sinon, pour Pauleta, pour moi il n´ira pas à Lyon, j´en suis sur à 95%, c´est un gros coup de bluff de Cayzac et Pauleta, qui font expret de faire croire à Aulas qu´ils seraient interesser par l´argent pour que Pauleta parte, hors j´y crois pas, il l´a dit, si il devait partir, ce ne serait pas en France, je sens que Pauleta fout la pression à Aulas, et qu´on va refusé, et Aulas l´aura dans le cul, et je pense que du coté de Marseille avec Ribéry c´est pareil, Aulas dit qu´il appele tout les jours Pauleta, et que tout les jours il lui exprime l´envie de venir à Lyon, ne serait-ce pas tout simplement du foutage de gueule pour les médias? Quel est l´interet de l´appelé tout les jours lorsque que tu l´as appelé 2~3 fois, et te dire qu´il était interessé par une venu, ceci veut peut-être dire qu´il refuse, et qu´Aulas croit qu´il va encore venir, ou encore et surtout que, pour un transfert, t´es en famille, chez toi, et un con de président telephone tout les jours pour un contrat, ça vous casserait pas les couilles? Nan, franchement, pour moi il partira pas...
Popopo, j´avais raison