CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

stfxp
stfxp
Niveau 10
24 mai 2006 à 09:31:04

PSG : la rumeur Morientes

Quoi de pire pour son entrée en fonction à la tête d’un club que de voir partir son meilleur joueur ? Le problème se pose pour Alain Cayzac au moment de se prise de fonction en tant que président du Paris Saint-Germain. L’attaquant parisien Pedro Pauleta semble se rapprocher de Lyon et il faudra dans le cas d’un prochain départ du meilleur buteur de Ligue 1 débaucher dans la foulée un attaquant de premier plan capable de calmer la grogne des supporters. Fernando Morientes pourrait être celui-là selon la radio RMC. L’attaquant espagnol connaît à 30 ans un passage difficile dans sa carrière, après deux saisons en demi-teinte à Liverpool (8 buts en Championnat au total) et avoir appris qu’il ne sera pas du voyage en Allemagne pour le Mondial. Toutefois, l’affaire semble compliquée au vu des émoluments de l’ancien monégasque ainsi que la concurrence de nombre de clubs européens (Valence notamment). Une offre sera malgré tout transmise par le PSG à Liverpool et Morientes. A suivre.

:d) On a eu droit a Carew !! ? Maintenant v´la Morientes !! ? faut arreter les conneries puré !! Ca me degoute de voir comment a chaque mercato on se fait marcher dessus ! :honte:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:13:27

Morientes, Rothen, et bientot Guily?

La trio gagnant de la ldc c´était en 2003 les gars. :o))

Mais c´est clair que je vois pas ce que ferait Pauleta à Lyon, Aulas c´est un warrior de la guerre médiatique mais ça m´étonnerait qu´il en veuille vraiment.

Califop
Califop
Niveau 30
24 mai 2006 à 10:15:29

Si Pauleta c casiment fait :oui: Morientes :rire2: remarquez c mieux que Carew :rire2:

sebddp
sebddp
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:18:32

24/05/2006
Foot - Transferts : Pauleta : PSG ou OL ?

Pas question de laissser partir Pedro Pauleta à Lyon ! Le futur président du PSG, Alain Cayzac, affiche sa fermeté face aux intentions prêtées au président de l´Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas de recruter le buteur portugais, salaire mirobolant à la clef. Dans un entretien mardi au Parisien, le nouvel homme fort du club parisien confirme sa position : «quels que soient les chiffres avancés, Pauleta est intransférable. Je ne cédérai pas». Et de rappeler que Pauleta doit encore un an de contrat au club.

Alain Cayzac annonce que le PSG est prêt à revoir à la hausse le salaire de Pauleta pour conserver sa perle rare : «on peut faire des efforts ! Et montrer à Pauleta qu´on tient à lui». Mais pas au point de s´aligner sur la proposition lyonnaise qu´il juge «indécente». Cayzac, d´ailleurs, s´interroge sur les intentions réelles de son homologue lyonnais : «est-on en face d´une surenchère inacceptable pour affaiblir un concurrent ou existe-t-il une vraie volonté technique de recruter un joueur de ce calibre ?» .

Carew dans la balance ?

Jean-Michel Aulas a proposé au meilleur buteur du championnat (21 buts) un contrat de deux ans pendant lequel le joueur toucherait 10,4 millions d´euros brut alors que Paris lui propose 6,8 millions d´euros pour la même période. Selon L´Equipe de mercredi, l´OL aurait proposé au PSG d´inclure John Carrew dans la transaction autour de Pauleta. L´attaquant norvégien rejoindrait Paris. Jusqu´à présent, ce sont d´autres lyonnais, Pedretti et Frau, qui étaient pressentis dans la capitale.
La suite au prochain épisode...

Source de l´info, LEQUIPE.

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:22:31

Moi je vous parie que l´année prochaine on aura droit à Pedretti, Frau :snif2:

Califop
Califop
Niveau 30
24 mai 2006 à 10:23:59

S´ils retrouvent leurs niveaux c pas mal je trouve :oui: surtout que Lacombe les connait bien :oui:

sebddp
sebddp
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:27:04

Ben pedretti ne me tente vraiment pas.
Mais bon tt ca pour dire qu´on a encore nos chance de garder Pauleta.

Ce kil faudrait C ke Lyn se retrouve sans Pauleta ni Ribery, ca leur feré les pieds!

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:35:05

Je commence à croire la thèse de certains journalistes et consultants qui disent que Aulas veut déstabiliser Paris avec cette affaire . Offrir autant à un joueur de 33 ans, c´est suspect, surtout que Pauleta ne sera pas forcément titulaire il faut se l´avouer (Fred peut exploser à la CM) . Et si Paris est obligé d´augmenter le salaire de Pedro, ce sera plus dur pour recruter .
En même temps, on peut se demander si c´est juste que le meilleur joueur du club depuis 2 ans ait le 4è salaire...

sebddp
sebddp
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:45:59

Wé sur ca chui dakor, c pa normal kilé le 4eme salaire.
San kil y é cette affaire, Paris auré du augmenté son salaire pour récompensé c performances.Si jme rapel bien, Yepes a le 2eme salaire, kia le premier?

stfxp
stfxp
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:46:00

Mercato : Planus toujours convoité

Depuis plusieurs semaines, le nom du Bordelais Marc Planus revient régulièrement dans la liste des renforts possibles pour la défense centrale du PSG. Ce mercredi, "Le Parisien" confirme l´intérêt toujours vif de Guy Lacombe pour le solide Girondin.

L´ancienne direction du PSG avait déjà proposé un contrat de quatre ans au joueur de 24 ans, auteur d´une excellente saison 2005-06, durant laquelle il est devenu le patron d´une défense bordelaise très hermétique.

Son agent aurait été contacté récemment par Guy Lacombe en personne, a annoncé le quotidien francilien.

stfxp
stfxp
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:02:11

PSG: " Pauleta intransférable" pour Cayzac !! !!!!

Le feuilleton du transfert de Pedro Pauleta de Paris à Lyon semble loin d´être fini. Dans un entretien accordé au Parisien, Alain Cayzac, le nouveau président du PSG, affirme qu´il ne cédera pas face à la "proposition indécente" de Jean-Michel Aulas: "Quels que soient les chiffres avancés, Pauleta est intransférable. Je ne céderai pas." Le nouvel homme fort du club de la capitale affirme également avoir fait une offre "écrite" de prolongation au buteur portugais, attendant sa réponse. Cependant, il reconnaît qu´il "ne peut pas faire match nul avec Lyon..." Le dénouement de l´affaire devrait être connu avant le début de la Coupe du Monde.

91parissud
91parissud
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:12:44

C´est kalou le premier je crois...
Je commence à avoir un petit espoir pour Pauleta
Mais moi aussi je pense que c´est uniquement des manoeuvre de destabilisation (contre l´OM et le psg), puisqu´on sait tous que Aulas est un gros enfoiré :-((

Cotmar13
Cotmar13
Niveau 5
24 mai 2006 à 13:06:33

kingofangmar bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 10:35:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je commence à croire la thèse de certains journalistes et consultants qui disent que Aulas veut déstabiliser Paris avec cette affaire . Offrir autant à un joueur de 33 ans, c´est suspect, surtout que Pauleta ne sera pas forcément titulaire il faut se l´avouer (Fred peut exploser à la CM) . Et si Paris est obligé d´augmenter le salaire de Pedro, ce sera plus dur pour recruter .
En même temps, on peut se demander si c´est juste que le meilleur joueur du club depuis 2 ans ait le 4è salaire...

==>Pauleta ca fait 3 ans qu´il est au PSG, ca fait 3 ans que c´est notre meilleur joueur...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 mai 2006 à 13:16:32

Non, il y a 3 ans, Heinze et Sorin étaient au-dessus...

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:19:01

ah Heinze :coeur: :snif:

91parissud
91parissud
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:24:11

J´en reviens meme à regretter cette equipe: Pauleta, Ljuboja, sorin, heinze, Fiorese, Mendy (en forme) et dehu

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:27:53

D´un côté, peut-être que le club nous réserve des surprises. Vous préférez quoi : des noms de rêve et du Coridon, ou des noms bidons et du bon joueur ?

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:28:51

je veut pedro!!!!!!!!!!!

91parissud
91parissud
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:31:24

Noms de reve (ronaldo, morientes,...) et du coridon

Mais bon qui sont les bons joeurs dont tu parles: pedretti, frau, moreira :malade:

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:32:48

Ronni : ah bon : toi tu le veut, moi je le veux ^^

91parissud: ben nan justement ça se prépare en coulisse..

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch