+ 1 Ban ![]()
pour quaresma and co, c´est juste moi qui avait balancé ces noms parce que j´aimerais les voir au parc, ils n´ont jamais été dans les plans, encore faudrait-il que nos dirigeants les connaissent
Sinon, pour pauleta, si il veut se barrer moi je dis qu´il faut aller au clash avec lui (je sais c´est pas tres gentleman apres tout ce qu´il a fait pour le psg), il a encore un an de contrat alors soit il joue, soit il va en reserve
je prefere ca que de le voir partir a Lyon, et à la fin de l´année aulas n´en voudra plus et on pourra le renouveler d´un an ![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/relevance/search/skin%20psg/video/133555
Paris et Lyon engagent un bras de fer pour Pauleta
TENU à une certaine réserve en attendant la vente effective du PSG et son intronisation officielle, Alain Cayzac brise le silence. Le forcing de Lyon pour recruter Pedro Pauleta agace le futur président. « Pauleta est intransférable ! Je n´ai pas peur de la guerre avec Jean-Michel Aulas ou qui que ce soit », nous a déclaré d´un ton ferme le futur homme fort du club, qui ne souhaite pas dans l´immédiat s´exprimer davantage.
Pauleta déclaré intransférable, est-ce la fin d´un feuilleton qui marque le début du mercato estival ? Non, tant une bataille farouche et sans merci se joue désormais entre Paris et Lyon au sujet de l´attaquant portugais, à qui il reste une année de contrat dans la capitale. Un choix de carrière et de vie s´offre désormais au meilleur buteur de la Ligue 1. Selon nos informations, le PSG lui propose un contrat de deux ans pendant lesquels il toucherait en tout 6,8 millions d´euros bruts alors que Lyon lui offre dans le même temps 10,4 millions d´euros (pour deux ans également). « Ce n´est pas une question de guerre, rétorque ainsi Jean-Michel Aulas, c´est une question de moyens. Il s´agit également de la réponse à un certain nombre d´exigences du joueur et d´éléments de contexte, puisqu´il souhaite disputer la Ligue des champions. »
Le PSG a-t-il encore le choix ? Le président lyonnais pourrait s´envoler prochainement pour le Portugal afin d´arracher la signature du joueur, actuellement en stage d´oxygénation avec sa sélection, à Evora au coeur du pays. Les champions de France ne le cachent plus : ils veulent l´engager avant le début de la Coupe du monde, avec présentation officielle du maillot lyonnais sur le dos ! « Il veut jouer le Mondial en ayant finalisé avant », explique Aulas. Lyon, qui vient par ailleurs d´enrichir son offre pour Franck Ribéry cette semaine, pourrait inclure John Carew dans la transaction avec Pauleta. Mais Guy Lacombe, l´entraîneur du PSG, ne serait pas vraiment partisan de cette solution. Mais Paris a-t-il encore le choix ? « Lyon ne veut pas seulement engager Pauleta, il veut surtout affaiblir un adversaire, peste-t-on au Parc des Princes. Certes, l´écart existe entre les deux offres mais quand on se dit gestionnaire d´un club, est-il bien raisonnable de recruter Pauleta, 33 ans, à ce salaire-là, plus le coût du transfert ? Et puis, il y a un vestiaire à Lyon : quand les joueurs apprendront qu´on veut lui donner près de 450 000 € par mois, le groupe va exploser. » Un très haut cadre parisien reconnaît dans la foulée : « On aura du mal à garder Pauleta et on aura du mal à le remplacer. » Pour autant, la nouvelle direction croit encore en ses chances de conserver son attaquant fétiche, sans s´aligner sur l´offre lyonnaise qui mettrait d´ores et déjà les finances en péril. « Pauleta et Cayzac se parlent quasiment tous les jours et chaque fois le joueur lui dit sa volonté de rester », explique-t-on au PSG. « Pauleta et Aulas s´appellent régulièrement et le joueur lui dit à chaque fois sa volonté de rejoindre Lyon », dit-on à l´OL. La piste du buteur sochalien Ilan, en cas de départ de Pauleta, semble quant à elle appartenir déjà au passé.
Le Parisien
Pedro ! reste ! ![]()
PSG : un échange Carew-Pauleta à l’étude !! !
Jean-Michel semble plus déterminé que jamais à engager Pedro Miguel Pauleta, mais les futurs dirigeants parisiens ne l’entendent pas de la même oreille. Ces derniers n’auraient cependant plus guère le choix puisqu’il se murmure que l’international aurait donné son accord aux lyonnais.
Le futur président parisien Alain Cayzac pourrait donc se résigner à laisser partir l’idole du Parc des Princes mais pas à n’importe quel prix. Estimé à 5 millions d’euros, il sera très dur pour les recruteurs de la capitale de trouver un remplaçant digne de ce nom à Pauleta à cette valeur ; et le lyonnais Carew pourrait par conséquent être inclus dans l’affaire.
Très décevant sur sa deuxième partie de saison et entretenant des rapports conflictuels avec Gérard Houiller, l’international norvégien quittera Lyon cet été, c’est une certitude. Reste à savoir si le challenge parisien l’intéresse, mais aussi si Guy Lacombe tient réellement à l’avoir à la pointe de son attaque. L’entraîneur parisien ne serait pas un fan du géant d’origine gabonaise et privilégierait d’autres pistes...
Aaaaaaaaaaaaaaaaah pitié pas carew !! !!!!! Tout sauf lui !! ! ![]()
carew mdr ![]()
"Le président lyonnais pourrait s´envoler prochainement pour le Portugal afin d´arracher la signature du joueur, actuellement en stage d´oxygénation avec sa sélection, à Evora au coeur du pays."
==>Mdr ! Mais quel gros con ce type ! Il va même jusqu´à aller le faire chier avec sa séléction.
Et puis Carew, tu te le garde, une vrai chèvre ce type, on est pas sa poubelle ! ![]()
« Pauleta et Aulas s´appellent régulièrement et le joueur lui dit à chaque fois sa volonté de rejoindre Lyon »
Ca je suis sur c´est une grosse couille.
+1
Dans le genre fouteur de merde Aulas c´est pas possible !
JE PEUX PAS LE VOIR CE MEC ! ![]()
Je ne pourrais pas encore le voir s´il engage Paupau
Je ne pourrais pas le voir encore plus s´il engage Paupau*
![]()
Au pire qu´il nous passe Fred, pas Carew le chevron -_-
aulas = c....., je peux pas encadré ce bip bip ..faut qu´il passe son temps a pourrir le mercato
Si l´échange Carew-Pauleta se fait mais m*rde c´est chaud!!! ![]()
franchement mdr
Sinon je comprend que ca vous dégoute ![]()
pas Carew ![]()
vous avez l´article qui parle de Gourcuff qvp ? Et de YEPES ? ou ya ce passage :
Dans les pistes déjà évoquées, celle menant vers Mathieu Valbuena semble avoir du plomb dans l’aile ; Marseille et Rennes possédant une longueur d’avance. Le dossier Yoann Gourcuff a quant à lui été réouvert suite aux déclatations du mileu de terrain de 19 ans. Ce dernier a rejeté l’idée d’une prolongation de son contrat à un an de son terme avec le Stade Rennais. La chasse est donc ouverte pour l’une des révélations de la saison, mais la concurrence pourrait être rude puisque Monaco et le Milan AC sont aussi en lices pour décrocher la signature du fils du coach lorientais.
Toujours du côté de la Bretagne, le PSG aurait un oeil sur Olivier Monterrubio qui ne cache lui non plus ses velléités de départ suite à la non-qualification rennaise en Coupe d’Europe. L’OM suit également le meilleur passeur du championnat mais n’a pas bougé pour l’instant sur le dossier. En tout cas, si l’ancien nantais venait à signer à Paris, l’avenir de Jérôme Rothen passerait obligatoirement par un départ (vers la Liga ?) .
En défense, Mario Yepes ne devrait pas faire de vieux os en Ligue 1 étant donné le coût salarial qu’il représente. Le deuxième joueur le mieux payé de France pourrait continuer sa carrière dans le Calcio et plus particulièrement au Milan AC. Pour le remplacer, deux noms sont avancés : Souleymane Diawara et Marc Planus. Ce dernier ne devrait logiquement pas quitter Bordeaux la saison prochaine, même si l’ASM a également fait part de son intérêt, afin de particper à la prestigieuse Ligue des Champions. Quant à Diawara, le président Plessis ne semble pas près à le brader puisque le président sochalien réclame pas moins de 7 millions d’euros pour son défenseur ; ce qui avait découragé aussi bien l’OM que plusieurs club anglais.
uup svp