CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Lugau
Lugau
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:20:03

Je le savais qu´on allait avoir une année de merde.

Je commence a regretter canal, je sais c´est affreux ce que je dit mais là j´ai ltrop les boules...

Lugau
Lugau
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:21:15

trop*

"Nous avons raté Pauleta il y a trois ans, cette fois nous le voulons."

==> C´est pas Aulas qui ragait en le critiquant il y a 3 ans d´avoir choisi le PSG en disant que ce n´était pas un bon attaquant ?

Je serais Pauleta, je lui claquerai la gueule a ce rigolo...

91parissud
91parissud
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:23:50

Non, c´est bien fini les stars à Paris, on va devenir un club moyen de milieu de tableau
Nos dirigeants ne connaissent absolument rien au foot, seulement Lacombe qui connait uniquement la L1...enfin sochaux plus precisement

Pourquoi ces FDP ont choisi Colony capital et cayzac qui pensent que c´est facile de reussir dans le foot avec des joueurs bidons au lieu de Dayan et Rai ou la on aurait eu des joueurs de renom, pas de la merde comme on en voit arriver...

Sinon je pense que Aulas veut faire de Lyon un club mediatique en creant une reelle rivalité entre l´OL et le psg et entre l´OL et l´OM (avec Ribery, avoir laissé gagner Lille,...)

Lugau
Lugau
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:25:43

Il doit être jaloux qu´il n´y ait pas de pression à Lyon ou quoi ? :question:

Il comprend rien à la vie lui !

Ta rivalité tu l´a déja avec ton Sainté connard... :hum:

91parissud
91parissud
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:26:43

Et je crois que ça marche, parce que avant je m´en battait completement les c*uilles de Lyon, qu´ils aient gagné 5fois le championnat, personne s´y interesse, mais la je commence à les detester et je pense que va y avoir des clashs avec les forumeurs lyonnais comme on en a avec les marseillais :sournois:

Lugau
Lugau
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:29:06

C´est le Tapie version XXIème siècle ce gars :honte:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:30:15

91parissud bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 16:26:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et je crois que ça marche, parce que avant je m´en battait completement les c*uilles de Lyon, qu´ils aient gagné 5fois le championnat, personne s´y interesse, mais la je commence à les detester et je pense que va y avoir des clashs avec les forumeurs lyonnais comme on en a avec les marseillais :sournois:

Grave, si il va à Lyon, les supporters lyonnais, putain, je les déchire tous xD

91parissud
91parissud
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:31:13

^^

Lugau
Lugau
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:31:53

Le pire ça sera s´il se ramène a nous dire "Nous on a Pauleta ! tralalèreuuu :nah: "

Putain ! Je les ban tous ! XD

Lugau
Lugau
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:33:52

Mais si Aulas ne l´a pas...putain je cours (encore ?) a poil ds la rue en hurlant "aulas DTC FDP !! "

XD

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:39:37

mdr :o))

stfxp
stfxp
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:41:19

Mercato : S. Diawara et Chamakh dans le viseur ?

Chaque jour apporte son lot de nouvelles rumeurs. Aujourd’hui, "Le Parisien" évoque les noms de Souleymane Diawara et, plus surprenant, de Marouane Chamakh.

Le nom de Diawara, défenseur central sochalien bien connu de Guy Lacombe, est revenu plusieurs fois ces dernières semaines. Mais il n´y a rien de concret pour le moment.

La rumeur Chamakh est quant à elle plus récente. L’attaquant bordelais, qui avait failli rejoindre Lyon l’été dernier, pourrait bien quitter le club girondin durant l’intersaison. Le PSG a pris contact avec le joueur, qui correspond au profil souhaité par Guy Lacombe, à savoir un joueur ayant "un challenge de progression à relever". Reste à savoir si Bordeaux est vendeur, et si oui, pour combien.

Lugau
Lugau
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:41:30

Tiens je vais aller jouer a Fifa, je vais faire un PSG / OL en amateur pour bien les niquer.

Avec un triplé de Pauleta (pour nous bien sur :o)) )

++

stfxp
stfxp
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:23:59

Mercato : Lyon offre un pont d´or à Pauleta :honte:

Le "feuilleton Pauleta" prend de l’ampleur. "Le Parisien" révèle en effet que Lyon a proposé une offre conséquente au Portugais. Cette proposition, largement supérieure à celle émise par le PSG, ne laisserait pas insensible le meilleur buteur de Ligue 1.

Alain Cayzac, futur Président du PSG, a proposé à Pauleta une prolongation de contrat d´un an - soit jusqu´en 2008 - supplémentaire, assortie d’une augmentation de salaire (de 150 000 €/mois environ à 290 000 €/mois). :ouch:

Seulement, Jean-Michel Aulas, Président lyonnais, a dans le même temps offert deux ans de contrat au Portugais… et 450 000 €/mois. Un salaire digne des plus grands qui pourrait, assorti au challenge sportif, séduire le capitaine du PSG.

Du coup, l’angoisse gagne les rangs parisiens. "Qui ne serait pas inquiet devant une telle situation ?" a lâché Guy Lacombe.

Même si l´affaire n´est pas encore conclue - Pauleta n´a pas encore accepté l´offre lyonnaise et les deux clubs n´ont pas entamé de discussions sérieuses -, le PSG doit réagir assez rapidement s’il veut conserver son buteur, d’autant qu’Aulas jure qu’il mettra tout en œuvre pour s’assurer les services du Portugais :

"Pauleta souhaite venir à Lyon, je ne sais pas quand il va le déclarer. (...) C´est au PSG de décider, la balle est dans son camp. Nous avons raté Pauleta il y a trois ans, cette fois nous le voulons."

Concernant le montant du transfert, s´il avait lieu, il pourrait s´élever à 5 M€, à en croire le journal. Paris devrait alors se mettre en quête de l´oiseau rare.

Suite au prochain épisode...

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:28:22

Bon... on fait une folie, on achete toute la selection portugaise, et la.. Pauleta ne voudra plus partir :content: :hap: :snif:

Tout ca c´est la faute de Tiago !! :-((

Lugau
Lugau
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:36:05

Notez que l´article est écrit au conditionnel donc tout ça n´est que supposition.

Les journalistes en rajoute une couche.

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:41:44

Oui mais bon , mettez vous à la place de Pauleta , si il va à Lyon l´année prochaine il seras assuré d´être champion de France , de jouer la coupe d´Europe et un sacré paquet de thune :-((
Alors qu´à Paris il ne fera encore qu´une saison de merde :oui: ...Wait and See

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:47:06

Voici l´équipe que veut aligner Guy Lacombe lan prochain :

Landreau - Trabelsi, Rozenhal, Yepes, Armand - M´Bami, Rothen, Dhorashoo, Diané - Kalou - Pauleta

Diané jouera milieu droit. C´est bon ça, bon passeur, bon buteur !

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:03:03

A l´heure actuel il reste deux options :

Soit Pauleta met la pression au dirigeants pour qu´ils se bougent enfin.
Soit il va signer à Lyon.

Pour répondre à je sais plus qui sur Quaresma et cie , ils n´ont jamais été dans les plans du PSG.

Chamack c´est soit la LDC , soit l´UEFA...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:04:22

Et Trabelsi apparement ne viendra pas à cause de son salaire :(
Et seulement 15-20 M € alors que tout le monde s´attendait à 30 , c´est la grosse misere...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe