Des départs en défense ?
Après Pauleta, deux autres départ sont évoqués dans la presse, il s´agit de deux défenseurs, Mario Yepes que convoiterait l´Inter Milan et Jean-Michel Badiane qui pourrait être prêté à Valenciennes.
L´international colombien, que la rumeur annonce un peu partout ces derniers temps, pourrait rejoindre l´Inter Milan où il retrouverait son compatriote Ivan Cordoba. Le club italien serait en effet très intéressé mais le statut d´extra-communautaire de Super Mario freinerait pour l´instant les négociations. La nouvelle direction parisienne ne serait du reste pas vraiment opposé à ce départ vu le salaire élevé du défenseur. Lacombe penserait au Sochalien Diawara pour le remplacer.
Jean-Michel Badiane pourrait lui rejoindre l´ancien entraîneur de la CFA parisienne, Antoine Kombouaré, à Valenciennes. Le club nordiste, qui vient de remporter le championnat de L2 tente de constituer un effectif à la hauteur de la l´élite et aux moindres frais. Les prêts de jeunes joueurs sont donc une bonne solution et Kombouaré qui connaît bien les jeunes parisiens, a semble t-il envie d´en faire venir certains (Haddad et Badiane donc) dans le Nord.
Le jeune parisien n´est pas non plus opposé à un prêt :
"A mon âge, le plus important est de jouer. La semaine prochaine, je vais rencontrer Guy Lacombe. Je veux être fixé. S´il est d´accord pour me prêter à un club de L 1, je serais content. Mais si je dois rester, je ne baisserai pas les bras".
Le club de Reims, en Ligue 2, serait aussi intéressé.