CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

2003c
2003c
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:46:10

Sa serai un gros coup dure pour Paris si sa se faisait, on serai dans la merde, mon bon Pauleta a toujours etais reglos
Pour Gourcuf c´est quoi son prix

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:48:39

ribery sa valeur c´est diouf qui l´a fixée alors bon ...

ce serait plutot 25 M

sinon pauleta s´il vaut que 3 M c´est a cause de son age meme si on peut monter juska 8 M a mon avis pour sa valeur

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:49:43

15 M € pour Ribéry c´est marqué dans l´Equipe :)
Moi je dirais 5 M € pas +.

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
17 mai 2006 à 22:07:26

moi je dirais 0 millions deuros parce quil nest pas a vendre

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:17:55

PSG : Pauleta confirme pour Lyon
jeudi 18 mai 2006 - 00 h 08

L’attaquant portugais du PSG, Pedro Pauleta a confirmé être contacté par l’Olympique lyonnais en vue de la saison prochaine.

Pedro Pauleta a confirmé au Portugal être contacté par Lyon : « Je ne veux pas m´étendre sur le sujet, a déclaré le joueur à la presse. Il est vrai que mon agent a été contacté par Lyon. Mais pour le moment je veux me concentrer sur le Mondial. » « Il y a eu des contacts entre Lyon et le Paris SG », a expliqué l´agent du joueur, Jorge Gama, à la radio Renascença, tout en précisant que la nouvelle direction du club parisien avait également proposé de prolonger le contrat du joueur d´un an.

ODLB avec AFP

Aie aie aie...

stfxp
stfxp
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:21:36

Quand je vous disais que je le sentais mal le plan pédro :oui:

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:22:24

Tout ca c´est la faute de Tiago :-(((

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:22:40

:-((

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 mai 2006 à 00:23:00

Merci Cayzac et Colony Capital !

91parissud
91parissud
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:24:12

Franchement Pauleta serait un traitre de partir à Lyon

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:25:14

Qu´il parte ou il veut... mais pas en L1.

91parissud
91parissud
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:26:27

Qu´il rentre au Portugal mais qu´avant il reussisse la CDM pas comme l´euro :-((

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:27:39

Si Lyon achete Pauleta 3M... y a des tetes qui vont tomber.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:28:41

Ouais j´aurais dû mal à supporter Pedro qui nous plante 2 buts avec Lyon contre le PSG :( :snif2:

Putain de lenteur administrative qui empeche les transferts de bien s´éffectuer :-((
On laisse partir le capitaine sans prolonger son contrat c´est quoi cette connerie ?. ..
Le cas Landreau a fait oublié le plus important : Pauleta.

S´il part j´ai bien peur que Frau arrive , avec de la chance il viendra pas ce qui fera : Kalou - Diané en attaque , duo d´Ivoiriens , why not , mais Pauleta ca fait un capitaine + plus de 50 % des buts marqués du PSG cette saison ( CDL , L1 , CDF inclue )...

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:31:16

Pauleta a encore 1 an de contrat avec Paris... sinon ce serait pas 3M mais 0M comme indemnité de transfert.

91parissud
91parissud
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:32:58

Le transfert de Pauleta serait la plus grande erreur du psg depuis longtemps

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:34:30

Si Pauleta se barre ils ont interet a ramener une grosse pointure...

stfxp
stfxp
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:54:43

Strasbourg et Le Mans sur Kantari

Selon L´Equipe de ce matin, deux clubs français suivraient le défenseur et capitaine de la CFA du PSG, Ahmed Kantari : Strasbourg, relégué en L2, et Le Mans. A noter que Kantari avait déjà été contacté par les Queens Park Rangers il y a quelques jours.

En France, il semble que Jean-Pierre Papin, nouvel entraîneur strasbourgeois, ait déjà commencé à prospecter un peu partout. Après avoir déjà débauché le cristolien Eboko, l´ancien Marseillais et Milanais vise désormais le Monégasque Maurice-Belay, l´Ajaccien et ancien Parisien Diawara, et deux Parisiens actuels :

Ahmed Kantari
et
Cristian Rodriguez.

Si pour Rodriguez, il s´agirait d´un prêt avec option d´achat, qui pourrait rentrer dans la transaction de Diané à Paris, Kantari est totalement libre d´achat. En effet, il n´avait signé que pour un an de contrat l´an passé au PSG et, étant donné qu´il n´a disputé aucun match de Ligue 1 cette saison, il paraît peu probable qu´il signe une prolongation.

De ce fait, le capitaine de la CFA, qui est par ailleurs également international marocain, intéresserait également Le Mans qui avait déjà engagé Lucau en 2004, convaincant malgré une longue blessure cette saison. Alors espérons que Kantari puisse rebondir dans un club ambitieux qui lui offre enfin sa chance, lui qui n´a jamais démérité en CFA.

stfxp
stfxp
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:05:12

Anciens : Halilhodzic veut revenir en France

Dans une longue interview, le journal L´Equipe donne la parole à l´ancien entraîneur du Paris SG, Vahid Halilhodzic. Exilé pendant une saison à Trabzonspor, club populaire au public "fanatique et très exigent", il souhaite maintenant revenir en France, et si possible dans un club plus huppé et ambitieux.

"Coach Vahid" a réussi son pari. Arrivé à Trabzonspor en Octobre dernier, il avait pour objectif de qualifier le club pour une Coupe d´Europe. Finalement, au bout d´une saison mouvementée, le club termine à la 4e place derrière les habituels ténors (Galatasaray, Fenerbahçe, Besiktas), et participera à la prochaine Coupe UEFA. Mais il reconnaît tout de même qu´il aurait fallu beaucoup plus de moyens pour viser plus haut :

"Trabzonspor veut rivaliser avec les clubs d´Istanbul sans en avoir les moyens. Il n´a pas été champion depuis 23 ans et ne rêve que de cela. Mais pour monter une équipe capable de jouer le titre, il faudrait deux ou trois saisons supplémentaires".

Pourtant, le technicien bosniaque vient de refuser une prolongation de contrat de trois ans que le président de Trabzonspor lui a proposé, malgré un pont d´or. La raison ? Sa famille lui manque :

"Je suis venu seul à Trabzon. Je culpabilise par rapport à eux".

Désormais, l´ancien entraîneur parisien souhaite retrouver un club français, mais sans esprit de revanche par rapport à tout ce qui a été dit sur lui à l´époque :

"On m´a collé une étiquette qui ne correspond pas à la réalité. Je ne suis pas le personnage que l´on a décrit."

Il n´exclut pas pour autant un club étranger, voire une année sabbatique si les propositions ne le satisfaisaient pas.

Car cette saison, Halilhodzic rêve enfin de prendre les commandes d´un club qui n´est pas en difficulté, comme ça l´a été avec Lille, Rennes et Trabzonspor. Après avoir raté l´Olympique Lyonnais de peu (avant l´arrivée de Le Guen), il souhaite désormais rejoindre un club amitieux sur la durée, ce qu´il n´était pas parvenu à faire au PSG :

"J´ai toujours de l´amertume.J´étais persuadé de réussir, mais je ne pouvais pas réussir seul. Beaucoup de choses s´étaient tramées dans mon dos. J´ai été naïf".

Bref, s´il n´y a pour l´instant rien de conclu avec quiconque (on parlait de Nantes, mais cela ne se fera pas), il y a fort à parier que l´on retrouve un jour Vahid sur un banc de Ligue 1. Conscient qu´il a parfois manqué de diplomatie au PSG, il sait aujourd´hui comment gérer un club médiatique.

:d) Un club huppé ? Vahid à l´OM qui sait ? :rire:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:10:06

Je crois que si Lyon achete Pedro , Lyon va devenir un grand ennemi...

Si Pedro part et qu´on se tappe 3 M € pour le transfert je vois pas qui on pourra acheter comme grand attaquant , ca sent le Frau moi j´vous l´dit si Pauleta part...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe