CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

chistov
chistov
Niveau 7
01 août 2003 à 10:12:15

les discussion se sont poursuivies hier entre le FC Porto et jorge mendes l´agent de deco qui demande 15 millions d´euros pour deco.sous contrat jusqu´en 2005 le milieu d´origine Bresilienne gagne en outre pres de 150 000 euro nets par mois.Malgre cela le PSG se disait toujour hier soir " assez confiant"sur se dossier
( l´equipe)

ca fait beaucoup mais si on partage avec le barca ca pourait etre faisable

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
01 août 2003 à 10:14:24

MALGRÉ une décontraction apparente, Vahid Halilhodzic garde un oeil sur tout. Hier matin, au camp des Loges, il a interpellé Lorik Cana qui montait dans sa BMW. « Pourquoi tu ne viens pas avec la voiture du sponsor ? » L´espoir albanais lui a alors expliqué qu´il n´avait pas perçu de véhicule comme ses coéquipiers. Désignant la berline, Vahid relativise : « Ah bon. Remarque, c´est déjà pas mal comme voiture ! » L´anecdote résume la personnalité de l´entraîneur, à la fois intransigeant et proche de ses joueurs.

looool ^^

Comment sentez-vous vos joueurs à la veille de la reprise ?
Vahid Halilhodzic. Ils ne sont pas à 100 %. Physiquement, il nous manque une semaine. En plus, Pauleta et Leal sont suspendus et M´Bami n´est pas prêt. Mais c´est surtout au niveau tactique que nous avons du retard. Je ne connais pas encore assez le groupe pour dire que j´ai trouvé mon équipe.

Etes-vous satisfait de l´arrivée de Yakin ?
Oui, nous avions besoin d´un joueur capable de faire la dernière passe. Je compte l´utiliser dans l´axe, où il a l´habitude de jouer. Bon, physiquement, au niveau de la vitesse, c´est pas Ben Johnson ! Sinon il ne serait pas là.

Comment jugez-vous le comportement de vos joueurs ?
J´avais entendu beaucoup de choses sur eux avant d´arriver à Paris. Finalement, je m´attendais à pire. Ce sont des gars sympas qui ont envie de travailler. Certains s´étaient montrés indignes du PSG, et ça, je ne peux pas l´accepter. Moi, je respecte le maillot qui paie mon bifteck.

« Pauleta est cher, mais il donne en retour »

Comment s´est réglé le problème avec Gabriel Heinze ?
Gabi avait des propositions d´autres clubs mais, dès le premier jour, je lui ai répondu qu´il était intransférable. Son manager et lui ont cru que j´allais changer d´avis. Cette semaine, nous avons eu une dernière discussion et je crois que Gabriel a compris jusqu´où je pouvais aller. Alors il m´a dit qu´il voulait rester. Aujourd´hui, je n´ai aucun doute sur son état d´esprit. J´adore ce type de joueur.

Détestez-vous toujours autant votre marionnette des Guignols de Canal + ?
Non, ça ne me dérange pas. Même mes enfants en rigolent, alors tant pis pour moi ! Je suis comme je suis, je n´ai rien fait pour être aux Guignols. Je ne suis pas venu à Paris pour faire du showbiz.

Vos joueurs ont-ils le droit de jouer à la PlayStation ?
Ah là là ! Quelle histoire ( NDLR : l´an dernier, il avait exclu deux joueurs rennais qui jouaient à la PlayStation dans la chambre de leur hôtel) . Je n´ai jamais interdit à personne de jouer à la PlayStation ! Par contre, jouer à 3 heures du matin la nuit qui précède un match décisif, je ne peux pas l´accepter.

Qu´interdisez-vous à vos joueurs ?
Se droguer ou ramener des filles à l´hôtel. Les joueurs peuvent faire la fête, mais pas n´importe quand et n´importe comment. Par exemple, en ce moment, on boit souvent du champagne au camp des Loges parce qu´il y a des anniversaires et des naissances. Très bien, mais ce matin ( NDLR : hier) , j´ai dit stop. Il y a quand même un match samedi.

Comment se passe l´intégration de Pauleta ?
Ce garçon est exemplaire. Dans les vestiaires, il ne dit rien. Sur le terrain, il travaille dur. Mercredi, je l´ai envoyé disputer un match avec l´équipe réserve, il n´a pas fait la moindre réflexion. C´est un monsieur. Il est cher, mais il donne en retour. Un joueur qui joue bien et qui marque n´est jamais cher. Par contre, un joueur qui ne fait rien coûte toujours trop.

Hakan Yakin n o 10. La cinquième recrue du PSG est arrivée hier midi à Paris. Le milieu international suisse a signé un contrat de quatre ans puis s´est rendu au camp des Loges où l´attendait Halilhodzic. Yakin - qui ne jouera pas demain soir - a hérité du numéro 10, celui que portait Ronaldinho.

chistov
chistov
Niveau 7
01 août 2003 à 10:21:59

je l´aime ce type!!!!!!

starcommand
starcommand
Niveau 9
01 août 2003 à 11:08:28

Salut a tous!!

cool l´interview :ok:
par contre pas cool de dire que yakin joura au centre :( parce que qui vz jouer a gauche et pourquoi on predrait pas deco pour jouer au centre :(
enfin j´espere que c´est du mito et qu´il nous prepare une surprise!

Batho
Batho
Niveau 10
01 août 2003 à 11:27:56

lol il déchire hallilodzic, un mélange d´autorité et d´humour^^

par contre, si dans un mois les résultats ne sont pas là, vahid va pas rigoler du tout^^

enfin moi ca me dérange pas trop de foirer cette saison, c´en est une de transition, pour préparer l´avenir.
Faut leur laisser le temps...

chistov
chistov
Niveau 7
01 août 2003 à 11:32:41

d´ac avec toi batho mais se serait cool d´accrocher un place en ldc pour ns faire un peu de fric

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
01 août 2003 à 11:34:44

Ok, c´est une saison de transition mais franchement sans aucune coupe d´Europe à jouer personne ne pourra invoquer le temps de récup alors il faut qu´on accroche la C1 pour l´année prochaine.

Batho
Batho
Niveau 10
01 août 2003 à 11:35:34

la LDC, n´y compte même pas chistov^^

l´uefa, ca par contre c´est jouable.
´faut pas rêver les mecs, on a une nouvelle équipe, ca va prendre beaucoup de temps a rouler...

starcommand
starcommand
Niveau 9
01 août 2003 à 11:35:42

Moi j´espere surtout que meme si on foire un peu cette saison, on conservera a peu pres le meme effectifs l´année prochaine, parce que c´est ça notre probleme, on change d´equipe tous les 2 ans!! Quand on cartonnais dans les années 90 on avait toujours la meme equipe a peu de chose pres et c´est ça qui fait qu´on parvenais a aller tous les ans en demi finales de coupe d´europe.

starcommand
starcommand
Niveau 9
01 août 2003 à 11:38:07

c clair qu´on risque de perdre pas mal de point en debut de championnat par rapport a nos concurrent directs! Maintenant on est pas les seuls a avoir fait beaucoup de changement ( marseille, bordeaux). Ce qui sera important c´est de reussir la fin de saison car ça foudra dire si oui ou non on pourra reussir la saison suivante.

Batho
Batho
Niveau 10
01 août 2003 à 11:39:46

1 seul mot d´ordre: Stabilité, Continuité!

merde ca fait deux...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
01 août 2003 à 11:40:15

Attends Batho, faut pas abuser non plus, on peut tout à fait accrocher la LDC, regarde le niveau de la L1.
Par exemple l´année dernière Marseille avait une équipe sans talent mais régulière et ils finissent troisième...me dit pas qu´on peut pas faire pareil.

chistov
chistov
Niveau 7
01 août 2003 à 11:42:49

ben si batho il faut rever l´espoir fait vivre

starcommand
starcommand
Niveau 9
01 août 2003 à 11:45:04

attends mcbacri, marseille a eu beaucoup de chance, ils ont gagné beaucoup de matchs sur des erreurs adverses ou en fin de rencontre. A mon avis si ils s´etaient pas beaucoup renforcer cette année ils auraient pas reussit a refaire ça. Maintenant on peut reussir a accrocher la ligue des champions mais ça va etre dur et y a rien de sur, on est pas les seuls ni les mieux armé pour ça, moi je place monaco, lyon et marseille devant nous, maintenant ça nous empeche pas de creer la surprise mais faut pas que ce soit notre objectif sinon on risque d´etre deçu.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
01 août 2003 à 11:46:23

les dirigeants ont fixés l´europe comme objectifs mais c plus la C1 qu´il veulent c sur ^^

starcommand
starcommand
Niveau 9
01 août 2003 à 11:50:13

non faut etre realiste, la ligue des champions ça va etre dur! Je pense qu´il vaut mieux se donner des objectifs moins elevés pour ne pas etre deçu, car c´est a cause de ça que l´effectifs ne reste jamais le meme, a chaque fois on attends quelque chose de trop important, ça fout la pression et on echoue donc on est deçu et on change l´effectif! Faut arreter ou on arrivera jamais a avoir un groupe stable qui fait des bonnes saisons tous les ans.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
01 août 2003 à 11:52:05

T´as raison Starcommand mais ça pourrait pas être un peu notre tour d´avoir de la chance ? parcequ´on a pas vraiment été gâté cette année...

Je place aussi Lyon, Marseille et surtout Monaco devant nous mais l´année dernière à la même époque, le PSG était le favori donc ça me parait quand même faisable...et puis maintenant on a pris l´habitude d´être déçu alors autant viser haut :-)))

starcommand
starcommand
Niveau 9
01 août 2003 à 11:54:05

Ca c´est bien vrai, c´est a notre tour d´avoir de la chance!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
01 août 2003 à 12:00:13

Et puis le recrutement de Marseille que tout le monde trouve phénoménal me laisse dubitatif.
Personne n´a la moindre idée de ce que peut donner Christanval ou Mido.
Et puis le public va leur mettre une pression de folie et je ne suis pas sûr que les joueurs ( ni le staff d´ailleurs) n´ont les épaules pour le gérer.
Pour Lyon, c´est bien d´avoir des joueurs de talents à la récupération, à la relance et à la création mais bon, il faut bien un gars pour la mettre au fond.

Les équipes sur le papier ne veulent rien dire, on verra au bout de quelques matchs et on aura, je pense, des surprises.

Batho
Batho
Niveau 10
01 août 2003 à 12:02:51

lol, allez sur le sommaire et lisez l´interview du " pirate informatique".

C´est chaud lol, un matin les poulets débarquent, hop là ils te prennent ta tour, t´impriment ton explorateur, et boum, prends toi ca dans la poire^^

ca doit faire plaisir^^ m´enfin laisser son nom sur un forum quand on fait ce genre de trucs, c bien con^^

n´empeche que avait déjà eu une histoire semblable ( la même.) sur le forum pes y a un an.
Donc faites gaffes les mecs quand vous ouvrez vos mails, ´pouvez vous faire niquer^^

souriez, vous êtes surveillés^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques