moi, je suis pas d´accord avec Lmarco qui dit que pour grandir on a pas besoin de grands noms
Moi, je trouve beaucoup plus risqué de prendre des joueurs moyen (monsoreau, monterrubio) voir nul (moreira, pedretti, frau) voir dont on ne connait pas la reelle valeur (Diané, gourcuff)
Peut etre que ça peut marcher, si on a un peu de chance, peut etre que ça coutera peu en transfert mais quand on regarde ces transferts, c´est plutot le milieu de tableau qu´on vise
Et si ça marche pas (de grandes chances), ba on va continuer dans la médiocrité, vers la 8-9ème place, pas de coupe d´europe donc pas de rentrée d´argent, l´image du psg qui va continuer à se degrader donc moins de grands joueurs vont vouloir venir à Paris, va y avoir des crises, les dirigeants vont se succeder, donc pas de stabililité la routine quoi
Alors que si Colony fait de réels efforts (et voit à long terme), ils ont juste à mettre 50 à 60M€ (de la merde pour eux) pour amener de vrais grands joueurs dont on connait le talent et qui sont capables de jouer le titre tous les ans, ces grand joueurs vont nous faire gagner des titres, vont attirer d´autres grands joueurs et accroitre la notoriété du PSG dans le monde, et le PSG redeviendra grand
Alors au lieu de mettre 15M€ tous les ans sur des joueurs moyens avec donc des resultats moyens autant mettre beaucoup d´argent au depart sur des grands joueurs qui vont ramener des titres au PSG et aussi de l´argent qui permettra de rentabiliser ces transferts couteux
Voila ce que je pense