CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:11:05

Rozenhal je te l´accorde, il a été très bon... heureusement d´ailleurs étant donné qu´on a pas vraiment de remplaçants en défense centrale (tant est si bien qu´en cas d´indisponibilité c´est Armand qui s´y colle :hum: ), Yepes seul ca aurait fait un peu juste...

Kalou je suis moins d´accord... il a marqué des buts, la plupart que j´ai vu étaient des buts pas vraiment exceptionnels, de la poitrine ou du bout du pied à quelques mètres des buts.. evidemment je passe la frappe de finale de coupe de france qui a tout simplement été magistrale (enfin il a quand même manqué une balle de 3-0 inmanquable). Mais bon, meme si dernierement il a été tres décisif, je trouve qu´il fait des prestations en demi teinte, tantot buteur, tantot à tricoter devant le but avant de se faire rapidement rattrapper..

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:12:48

Et puis j´oubliais l´essentiel sur Rozenhal... jeune joueur, fraichement arrivé de Bruges et parlant 4 mots de français, pas vraiment de quoi en faire un leader d´équipe malheureusement.

91parissud
91parissud
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:14:08

je suis d´accord au sujet de Kalou :ok:

Cotmar13
Cotmar13
Niveau 5
16 mai 2006 à 21:15:59

mcyrb bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 21:11:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rozenhal je te l´accorde, il a été très bon... heureusement d´ailleurs étant donné qu´on a pas vraiment de remplaçants en défense centrale (tant est si bien qu´en cas d´indisponibilité c´est Armand qui s´y colle :hum: ), Yepes seul ca aurait fait un peu juste...

==>On a quand meme Badiane mais Lacombe l´a jamais fait jouer a part le dernier match resultat il est selectionné en Espoir.
Faut faire confiance a Badiane mais ca c´est les choix du coach, on y peut rien.

Kalou je suis moins d´accord... il a marqué des buts, la plupart que j´ai vu étaient des buts pas vraiment exceptionnels, de la poitrine ou du bout du pied à quelques mètres des buts.. evidemment je passe la frappe de finale de coupe de france qui a tout simplement été magistrale (enfin il a quand même manqué une balle de 3-0 inmanquable). Mais bon, meme si dernierement il a été tres décisif, je trouve qu´il fait des prestations en demi teinte, tantot buteur, tantot à tricoter devant le but avant de se faire rapidement rattrapper..

==>Pour juger la perf du joueur il faut voir son match en entier ou un bon resumé, pas que ses buts, depuis son retour de la CAN, Kalou pèse grave sur les defenses, depuis son retour de la CAN il ne sait pas taper une seule sale note dans les medias je crois.

Il va vraiment ét bon, du Kalou quoi.
Le buteur du PSG c´est Pauleta pas Kalou, Kalou il ets la pour delivrer des passes a Pauleta et lui liberer des especes, ce qu´il a assez bien fait depuis son retour.

Cotmar13
Cotmar13
Niveau 5
16 mai 2006 à 21:17:51

mcyrb bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 21:12:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et puis j´oubliais l´essentiel sur Rozenhal... jeune joueur, fraichement arrivé de Bruges et parlant 4 mots de français, pas vraiment de quoi en faire un leader d´équipe malheureusement.

==>On avais assez de "leader" pas de probleme de ce coté la, Yepes Pauleta Dhorasoo Rothen, eventuelement MBami...
Les leaders c´etait pas un probleme, le probleme c´etait d´arriver a ce que les joueurs ne se blessent pas en permanence(Rothen) joue le jeu a fond(Dhorasoo) et ne fasse pas un hiver catastrophique.

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:23:12

Le problème du leader, c´est que si c´est un mec comme Pierre-Fanfan qui enchaine contre-performance sur contre-performance, qui doit montrer l´exemple à ses coéquipiers, on subit une belle humiliation au premier tour de l´UEFA et on finit en 2e partie de tableau. Qu´il soit à la fois charismatique et performant...

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:26:09

kalou je les trouvé tres bon en fin de saison.si y nous fait toute la saison prrochaine comme il a terminé celle la sa va faire beaucoup de bien devant.

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:58:07

oui cest vrai imaginez si il navait pas etait la en finale de la coupe de france peut etre quon serais eliminer donc on pourrais le pardonner rien que pour ca

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:03:23

Du moment ou il se rattrappe comme il l´a fait dernièrement, y a aucun probleme, il est le bienvenu sur la pelouse du parc :-)))

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:10:09

oui heuresement

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:42:18

http://img174.imageshack.us/my.php?image=parissaintgermain9lr.png

:o)) ^^

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:45:24

je trouve que sur limage Pauleta est mal fait je le reconnait juste par sa joie

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:47:13

son numéro aussi ^^

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:51:19

oui cest vrai javais oublier lol

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:54:40

J´avoue.. on dirait Paperboy

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
16 mai 2006 à 23:01:57

Bonsoir les gens !! vous parlez de quoi ?

korn6910
korn6910
Niveau 6
16 mai 2006 à 23:28:49

salut encore juste une petite apparition pour souligner la justesse des propos de mcyrb que de lucidité dans ses posts tellement rare pour les supporters que nous sommes enfin j´espere vraiment voir l´année prochaine une equipe du psg soudée et capable de faire bonne figure en l1 comme en uefa l´avenir nous le diras mais j´espére ne pas êtres déçu encore une saison bonsoir a tous

Cotmar13
Cotmar13
Niveau 5
16 mai 2006 à 23:30:14

On va se retrouver avec l´equipe de Sochaux....

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:31:23

Bah, au pire Pedretti, qui n´est pas mauvais quand il joue à Lyon, il pourrait servir au milieu, par contre le reste ...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:09:02

mcyrb Posté le 16 mai 2006 à 18:03:07

Ouais... mais c´est quand même mieux d´en avoir un à ce prix la.. histoire d´en faire une sorte de guide ou de gourou.. (appelé plus communément capitaine ^^).

Enfin sans aller jusque la, un mec capable de tenir bon si l´équipe va mal... à l´image de Pauleta qui a su conserver sa motivation et son niveau quand les chèvres coulaient le bateau.. je pense pas que sans lui on soit encore en L1 cette saison (ou alors très proche de la relegation).

:d) Euh...Tu voudrais comme leader (voire capitaine) un bulgare de 25 ans qui parle pas un mot de français ? Je sais trés bien que Berbatov est un bon joueur, je ne dis pas le contraire. Mais faut pas confondre joueur décisif et leader.

Je crois qu´à ce prix là certes on peut attendre des merveilles de sa part, mais rien ne dit qu´il serait un leader. Je trouve plus raisonnable de miser sur des joueurs moins chers qui connaissent déjà le pays et le championnat. Ca réduit les risques de "flop" potentiel;

Les leaders et bien je suis désolé mais les Rothen, Dhorasoo, M´Bami, Yepes, ce serait à eux de jouer ce rôle...Landreau l´an prochain également, Alonzo dans le vestiaire. Cissé met pas mal d´ambiance paraît-il, à lui de prendre des responsabilités aussi vu son âge.

Je crois que le PSG a déjà tout au niveau des individualités et des leaders, de l´encadrement. Mais encore faut-il que tout cela s´exprime pleinement...Et là on a beau recruter un joueur à 30M€ il pourrait se râter lamentablement.

Je pense pas que Landreau soit un manque d´ambition, ni même l´excellent Monsoreau sous-utilisé à Lyon. Aprés tout dépend du milieu droit qui sera signé car c´est le seul poste qui pose pb. Mais de toute façon les noms font pas une équipe...Lyon a dans son effectif des joueurs pas toujours trés glamour ou qui font rire (Diatta, Muller, Cacapa, Pedretti) mais ça gagne.

L´important c´est le collectif, seul Lacombe sait ce qu´il veut créer, quelle direction il veut donner.

En dehors de ça je le répête, pas besoin de signer des joueurs à 16M€. A ce prix là vous pourriez faire tous vos transferts de l´été.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe