CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

stfxp
stfxp
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:29:53

Mais tu sais Diezof92i a paris on aime bien recruter des gars qui marque contre nous :-)

Regarde notre ami Semak :-)
Bon il a rien prouvé depuis qu´il etait là mais bon.

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:32:46

Interessé par Bakayoko alors? :o))

91parissud
91parissud
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:36:28

Wiltord c´est un gros vendu, ça m´enerve l´amour du maillot n´existe plus... sale traitre :-((

Sinon Le Tallec, c´est bien de la merde, il a meme pas reussi a St Etienne alors à Paris...enfin moi je prefer Nonda :oui:

Quant à Traoré: on se demande vraiment ce qu´on va en foutre, et depenser de l´argent alors qu´on a Badiane qui est tres bon :honte:
Enfin bon, au psg, ça changera jamais tant qu´on aura des dirigeants qui connaissent rien au foot seulement la L1

Allez, sur ce que je vois des futurs transferts, une bonne...8ème place nous attends l´année prochaine :snif:

stfxp
stfxp
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:38:14

Nan plus une grande star genre Pouget ou Ravanelli.

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:53:51

^^

stfxp
stfxp
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:08:22

Plus serieusement 91parissud

Badiane est bon faut dire ce qui est, mais quand meme ca vaut pas un Samy Traoré (chacun son avis). Ok on a badiane mais si les dirigeants veulent recruter autant prendre lui qu´une pauvre chèvre...

Quand a Le Tallec on est d´accord la dessus !

"Chevron Powaaa"

spanking78
spanking78
Niveau 7
11 mai 2006 à 23:17:21

je l´avais dit lors du rachat.colony capital ,ils sont la pour donner du flouze aux retraités americains .ils ne sont pas pres de lacher des sous pour nous acheter de grands joueurs.ils se contenterons de preretraités de plus de trente ans,(c´est leur domaine me direz vous)et ils comptent que vous vous jettiez sur les nouveaux maillots ,les nouvelles casquettes et echarpes,pour se remplir les poches;et ils y arriverons j´en suis sur.pour ce qui est d´une grande equipe on peux toujours réver..seuls les qataris pouvaient nous acheter des stars....putain,merci cannal!

stfxp
stfxp
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:30:42

Letizi - "Je n´en veux à personne"

C´est quasiment officiel, Mickaël Landreau gardera les cages parisiennes la saison prochaine et, en conséquence, Lionel Letizi devra se trouver un autre club. Le PSG lui fait d´ailleurs cadeau de sa dernière année de contrat s´il a des propositions intéressantes. Le gardien a confié ses impressions et quelques regrets au "Parisien".

Quand son départ lui a-t-il été signifié par la direction ?

"J´avais vu le président avant le match contre Ajaccio et Jean-Michel Moutier mercredi. Ils m´ont expliqué que c´était Landreau qui venait la saison prochaine et que si j´avais l´opportunité de partir, le club ne demanderait rien pour ma dernière année de contrat. Maintenant, c´est à moi de trouver. C´est ça le problème."

Il tient à préciser que cette séparation n´est pas de son fait : "Si Paris avait continué à me faire confiance, je serais resté." Ce qui lui laisse une certaine amertume : "C´est vrai que j´aurais souhaité partir de moi-même."

Mais il n´a pour autant aucune rancune : "Je n´en veux à personne. Ils ont eu l´opportunité de prendre Mickaël Landreau libre, un gardien d´avenir de 26 ans. Jérôme, lui, ça ne le dérange pas d´être à nouveau doublure. Moi, c´est moins mon truc. Je suis plus heureux quand je joue."

Son bilan au PSG ?

"C´est assez mitigé. Les résultats ont vraiment été en dents de scie. Gagner deux coupes, ce n´est pas assez."

Son dernier match au Parc dans les cages parisiennes ne l´a pas ému plus que ça :

"Rien de spécial. Il y avait beaucoup plus d´émotions quand je suis parti de Nice. Mais terminer par une victoire en Coupe et ce petit tour d´honneur au Parc, j´ai trouvé ça super agréable."

Quant à son avenir immédiat, il compte bien sûr poursuivre sa carrière :

"Je pense pouvoir faire deux années encore de qualité."

Magic-Pancrate
Magic-Pancrate
Niveau 5
12 mai 2006 à 11:44:14

Arrété de dire nimporte quoi Badiane est bien meilleur que traoré en plus il est beaucoup plus jeune......Traoré n´a rien a fair au Paris Saint Germain

stfxp
stfxp
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:09:03

Si on commence a lancer le debat "lui est plus jeune que lui" alors je te reponds que traore a plus d´experience et faut pas deconner il a que "29 ans" Traoré.

Maitenant quelques petites stats :

Badiane :

Statistiques en championnat saison 2006
Matches : 2 (1 titulaire et 1 remplaçant)
Minutes : 109
Buts : 0

Statistiques en championnat saison 2006
Matches : 32 (32 titulaire et 0 remplaçant)
Minutes : 2814
Buts : 5

Enfin pour finir, ca veut pas dire grand chose bien sur mais faut préciser que le traoré c´est du 1m94 pour 83kg contre du 1m82 et 71kg pour badiane . Un grand défenseur c´est toujours ca...

Maintenant encore une fois j´ai jamais dis que Badiane est mauvais je serais d´accord pour qu´on lui laisse la chance. C´est un jeune...

Vous avez votre avis moi j´ai le mien !

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:47:01

Badiane n´avait pas marqué en Coupe de la Ligue contre Troyes ? On avait gagné 4-1 avec un but contre son camps d´un Troyens , deux buts de suite de Pauleta et un but de Badian il me semble , à moins que ce soit Dramé :(

stfxp
stfxp
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:54:41

Et j´men souviens encore !

A la 72eme pour etre precis pour le 4eme , corner de Rothen dévié par Pancrate pour la tête de Badiane.

Son premier but avec l´équipe pro.
Il avait fait un match enorme ce jour là meme !

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:04:52

Voilà je savais ^^

Badiane est un grand espoir mais jamais il s´imposera au PSG , on aime pas les jeunes...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:10:01

Deux choix s´offrent à Guy pour la defense de demain :

Mendy - Rozenhal - Armand - Dramé

ou

Mendy - Rozenhal - Badiane - Armand

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:45:56

Le PSG ferait bien de lancer des jeunes effectivement, aucun intérêt de prendre Traoré pour barrer Badiane et d´autres...

Cotmar-
Cotmar-
Niveau 3
12 mai 2006 à 14:01:17

Si l´interet justement c´est de barrer Badiane ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:10:13

C´est un exemple, le PSG ferait mieux de donner sa chance aux jeunes, surtout pour des places sur le banc...

ksd75
ksd75
Niveau 3
12 mai 2006 à 14:58:53

vous avez pas compris que lacombe compte pas sur badiane sinon quand yepes était suspendue il l´aurait fais jouer plutot que de mettre armand dans l´axe de toute façon lacombe donne pas ça chance aux jeune quand je pense que rodriguez va se barrer .........

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:00:39

Ouais jtrouve que virer Rodriguez est une connerie pour Paris :oui:

stfxp
stfxp
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:43:06

ksd75, Diezof92i vous venez de dire ce que je pensais tres fort :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe