Anigo en veut à Lyon
José Anigo est revenu sur le match nul de Marseille contre Strasbourg, conjugué à la victoire de Lille sur Lyon.
Inccapable de battre Strasbourg (2-2) au Vélodrome, l´OM a de plus vu les Lillois s´échapper pour la 3e place après leur victoire contre Lyon. José Anigo est revenu sur le site de l´OM sur la situation :
«On a tout simplement manqué de fraîcheur et on a payé nos efforts d’Auxerre. Ce que je trouve dommageable, c’est l’attitude des dirigeants de Lyon ce soir. Leur équipe a été volontairement décimée et en a pris quatre à Lille. Je suis curieux de savoir comment ça va se passer. On se rappelle tous des réactions après notre match à Paris…»
----------------------
Pape Diouf (président de l´OM)
Je ne suis même pas déçu par ce qu´a fait Lyon ce soir. Je préfère ne pas qualifier ce que je ressens. C´est à la France du sport de se faire une opinion. Je laisse le libre arbitre aux gens prompts à actionner le Comité national de l´éthique. Avant le match de Paris, certains ont évoqué l´idée que nous avions faussé le championnat. Je peux maintenant retourner cela contre ceux qui nous l´ont reproché. Je pense que l´indignation requise est le fait de toute la France du football, la mienne n´apportera rien de plus.
Toujours les memes ^^