CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

stfxp
stfxp
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:02:44

Pauleta : "Ca me fait mal qu´on soit 8e"

Pierre Blayau (président du Paris SG):

"A-t-on faussé le championnat avec nos remplaçants? Non, on a joué le jeu, respecté l´éthique. On voulait la victoire, car en enchaînant les succès, ça pouvait faire 60 points et qui sait ce qu´on pouvait avoir avec 60 points à la fin du Championnat. On a pris un point... Maintenant, pour la 3e place, c´est terminé. La 4e place est encore accessible. Samedi, on fera une belle fête pour présenter la Coupe à nos supporteurs".

Pauleta (attaquant du Paris SG):

"La déception pour moi, ce n´est pas que Marseille gagne et nous prive de la 3e place ce soir. La déception, plus généralement, c´est de voir que le PSG est 8e, et que les autres équipes soient devant nous. Avoir gagné la Coupe, c´est bien, mais ça me fait mal qu´on soit 8e ou 9e".

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
04 mai 2006 à 11:47:43

:salut: c´est Arkantes comme vous le voyez j´ai été banni et je sais pas pourquoi ?? ?!

91parissud
91parissud
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:56:50

:salut: Normalement ils t´envoient un mail pour te dire la raison de ton ban, mais c´est des timp enfin surtout ceux qui balancent :-((

Sinon, pour Pagis, je sais pas si c´est parce qu´il est devenu marseillais, mais le gars est parano, Mendy s´en bat completement les co*illes de lui
C´est juste qu´il est maladroit, il a pas cherché à le blesser :nonnon:

Sinon, les transferts de merde se confirment:
Monsoreau (Lyon); Balmont (Nice), Pedretti (Lyon) et E. Didot (Rennes); Darcheville (Bordeaux) et Moreira.

les seuls potables: Trabelsi, Wiltord, Toulalan et Planus (en remplaçant c´est clair)
Pour Diané, je sais pas je l´ai jamais vu jouer, juste vu quelques buts

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
04 mai 2006 à 11:58:14

ya rien sur ma boîte e-maiil ^^

stfxp
stfxp
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:03:39

:hs:

Je suis dégouté pour toi Arkantes :-(
On bann a l´aveuglette ou quoi sur jv.com ??

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:09:47

ben ouais je comprends pas j´ai insulté personne en + je cale pas :(

Cotmar9-1
Cotmar9-1
Niveau 5
04 mai 2006 à 12:49:53

Mon ancien pseudo [PabloEscobar] a été banni, j´ai jamais reçu d´explication....

Cherche pas, c´est un des boulets Marseillais type tortue geniale ou Marseille_Pur qui a cliqué et comme sur jeuxvideo.com il suffit de cliquer pour etre banni, ba t´es banni.

C´est temporaire ou definitif ?

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:51:08

On parle de Queudrue au PSG en latéral droit si Trabelsi ne venait pas...

91parissud
91parissud
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:06:09

Queudrue est def gauche et est assez mauvais, Armand est même meilleur...

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
04 mai 2006 à 13:07:17

c´est temporaire je crois ! mais j´en suis pas sûr

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:53:05

toulalan a lyon pour 7,5 million d´euro il a passez la visite medicale aujourd´hui.7,5 million d´euro c enorme je trouve pour se joueur!!!!bref pour paris c´est mort :nonnon:

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:58:05

Le milieu de terrain de Nantes Jérémy Toulalan a passé la traditionnelle visite médicale lundi à Lyon. L’international Espoirs, qui devrait signer son contrat prochainement, avait déjà signé un pré-accord.

Un an après s’être entendu pour la saison suivante avec le président de Lyon Jean-Michel Aulas, Jérémy Toulalan s’est rendu lundi dernier à Lyon afin d’y passer la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat probablement très prochainement.

L’indemnité de transfert du milieu de terrain nantais s’élèverait à 7,5 M€.

voila l´article
source foot365

Lugau
Lugau
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:01:52

Ce gamin me parraissait pas fiable pour jouer à Paris...Tant mieux pour les lyonnais :)

Sinon, j´ai vu la rumeur Diané :coeur:

Je l´ai vu jouer quand j´allais voir le Stade de Reims en L2, c´est un bon joueur, il pourrait avoir une bonne entente avec Paupau...

Il est percutant je trouve, chose que Paupau n´a pas :)

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:07:49

oui tu a tout a fait raison y fo de la percution devant c´est ce qui nous manque un pe meme si kalou a un peu se registre la.

Triple94
Triple94
Niveau 5
04 mai 2006 à 15:21:30

C´est Toto, ses parrents le battent. un jour les parrents divorce, le juge demande à l´enfant:
-tu veux vivre avec ton père?
-non, il me bat.
-avec ta mère?
-non, elle me bat.
-mais alors? avec qui veux tu vivre?
-avec le PSG, eux il battent jamais personne

91parissud
91parissud
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:40:18

c´est nouveau comme blague :hum:

Si toulalan va à l´OL, ça signifie que soit Diarra se barre, soit Pedretti et je penserais plus à ce dernier

Donc attendons nous à voir venir la chevre Pedretti au psg :snif2:

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:51:20

:snif2:

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
04 mai 2006 à 16:52:01

je sui énervé à mort ya un bouffon ki m´a banni :(

stfxp
stfxp
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:11:10

Lacombe - "Prolonger Pauleta, une priorité"

La Coupe de France gagnée, Guy Lacombe, même s´il déclare être avant tout préoccupé par les derniers matches, a déjà réfléchi à la saison prochaine. Il compte appuyer la demande de prolongation de contrat faite par Pauleta, dresser la liste des joueurs qu´il veut conserver et, bien évidemment, se servir de manière optimale du budget consacré au recrutement, a-t-il déclaré au site lequipe.fr...

Prolonger le contrat de Pedro Pauleta est à son avis la première chose à faire :

"Les dirigeants font le nécessaire. Il y a beaucoup de priorités mais Pedro est une priorité. Franchement, je ne m´imagine pas un PSG sans Pauleta. Je suis favorable à une prolongation de son contrat et je sais que tout le monde s´occupe de ça. Pedro aime Paris, il sait que je compte sur lui!"

Même si l´entraîneur n´a pas reçu

"de demandes de départ pour le moment, on peut imaginer toutes les choses. Jouer l´UEFA est une position favorable, c´est mieux que rien du tout. Chacun à un contrat, on peut toujours discuter suivant les desideratas. Ce sera dit et répété aux joueurs avant qu´ils partent en vacances."

Mais il semble déjà avoir constitué son groupe de base :

"Les joueurs sur lesquels on va compter vont le savoir rapidement. Il y a un groupe qui s´est détaché. Je ne sais pas comment va évoluer l´effectif mais il faut être conscient que les résultats n´ont pas été suffisants en Championnat même si on est mieux en ce moment. Il faudra régler ça car le nombre de matches sera supérieur. Je vais demander un effectif pour faire cette coupe d´Europe et pour jouer les trois compétitions nationales".

La victoire en Coupe de France a permis de débloquer la situation :

"On ne pouvait pas bouger énormément avant la finale. Maintenant, on va être plus pertinent. On est européen, on sait où l´on va. Il y a quelques décisions qu´il faudra prendre au plus vite. Pour les autres, cela peut attendre."

Il reste toutefois évasif quant à la signature de Landreau et la situation de ses deux gardiens actuels :

"Landreau n´a pas signé pour l´heure. Ce sont des choses qui nous regardent. On fera cela le plus humainement possible."

L´enveloppe allouée au recrutement n´est pas encore connue, mais il faudra l´utiliser au mieux :

"Ce qui m´importe, c´est ce qu´on va faire de la somme globale pour les transferts. Il faut bonifier cette somme. Pour le moment, je ne peux pas en dire plus mais je serai sûrement tenu au courant de l´argent disponible pour acheter des joueurs".

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
04 mai 2006 à 17:30:44

04/05/2006
Foot-L1-PSG : Lacombe veut des décisions rapides

L´entraîneur du Paris Saint-Germain, Guy Lacombe, a largement évoqué, jeudi, les contours de sa future équipe pour la saison prochaine. L´UEFA en poche, la troisième place oubliée, Guy Lacombe s´est attardé sur ce qu´il veut pour aborder sereinement le prochain exercice. A commencer par le cas Pedro Pauleta à qui il reste un an de contrat. «Les dirigeants font le nécessaire, assure l´entraîneur parisien sur le cas Pauleta. Il y a beaucoup de priorités mais Pedro est une priorité. Franchement, je ne m´imagine pas un PSG sans Pauleta. Je suis favorable à une prolongation de son contrat et je sais que tout le monde s´occupe de ça. Pedro aime Paris, il sait que je compte sur lui! »

S´il n´y a «pas de demandes de départ pour le moment, on peut imaginer toutes les choses» a-t-il poursuivi. «Jouer l´UEFA est une position favorable, c´est mieux que rien du tout. Chacun à un contrat, on peut toujours discuter suivant les desideratas. Ce sera dit et répété aux joueurs avant qu´ils partent en vacances. Les joueurs sur lesquels on va compter vont le savoir rapidement. Il y a un groupe qui s´est détaché. Je ne sais pas comment va évoluer l´effectif mais il faut être conscient que les résultats n´ont pas été suffisants en Championnat même si on est mieux en ce moment. Il faudra régler ça car le nombre de matches sera supérieur. Je vais demander un effectif pour faire cette coupe d´Europe et pour jouer les trois compétitions nationales», a expliqué le coach parisien.

«Finir à la meilleure place possible»
Guy Lacombe n´a pas caché qu´il était temps que le club travaille sur la saison à venir. Il s´en inquiète. «On ne pouvait pas bouger énormément avant la finale. Maintenant, on va être plus pertinent. On est européen, on sait où l´on va. Il y a quelques décisions qu´il faudra prendre au plus vite. Pour les autres, cela peut attendre.» Concernant l´éventualité pour le club de conserver Lionel Létizi et Jérôme Alonzo (sous contrat jusqu´en 2007) avec Mickaël Landreau comme titualire, Guy Lacombe n´a pas précipité les choses: «Landreau n´a pas signé pour l´heure. Ce sont des choses qui nous regardent. On fera cela le plus humainement possible.»

Interrogé sur la ventre du club, le coach du club de la capitale réclame du temps pour que le relais se fasse entre le vendeur, Canal Plus, et le repreneur, Colony Capital. «Ce qui m´importe, c´est ce qu´on va faire de la somme globale pour les transferts. Il faut bonifier cette somme. Pour le moment, je ne peux pas en dire plus mais je serai sûrement tenu au courant de l´argent disponible pour acheter des joueurs», a ajouté Guy Lacombe. A deux matches du terme de la saison, l´Aveyronnais met un point d´honneur à bien terminer l´exercice: «La troisième place est inaccessible, la quatrième, c´est l´UEFA et on l´a déjà. Il faut finir à la meilleure place possible. L´équipe est mieux, il y a du jeu. Il n´y a que Lyon qui nous a posé des difficultés ces derniers mois.»

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe