magnifique on gagne 1/0 c´est super merci paris et kalou qui met un but superbe
j´espere que ça va rester comme ça
Par contre, Pauleta n´a pas l´air dans un grand soir, il a mal negocié certains ballons qui auraient pu finir au fond
Moi aussi, j´espère que ça reste comme ça.
C´est vrai Pauleta joue pas trop bien mais bon...
ben il a pas trop de balles c´est surtout ça mais je pense qu´il va faire une excellente deuxième mi-temps
allez paris ++
Du moment qu´il me plante un but que ce soit du tibia ou du cul, je serais content
Je pense aussi mais j´ai peur pour Létizi. Parce que je prefère Alonzo.
dohrasso perd trop de ballons a mon gout
Ouais un peu souvent les défenseurs parisiens taclent trop, j´ai cru qu´il allait faire les penalty.
Dhorasoo joue trop vite, c´est vrai mais celui que je trouve bon c´est Mendy qui est bien aggressif sur la balle Cissé est pas mal non plus
Cissé ouais pas mal et Yepes aussi. Je m´inquiète pour Ribéry parce qu´il joue bien ce soir.
Bon allez, je retourne le match.
Allez Paris !
PSGje vous pardonne la defaite au velodrome et le nul au Parc, la c´était THE match à ne pas perdre
On est en coupe d´europe on va peut etre avoir des grands joueurs au mercato
fete:
2 - 1 !
PARIS EST MAGIQUE!!!!
C´est qui le meilleur club de France hein c´est qui.
P.A.R.I.S.
Pauleta m´a deçu mais Cissé et Mendy ont été tres bon Dhorasoo, Kalou et Rothen se sont bougés le cul
A tout les parisiens ! J´ai beaucoup stressé pendant quatre minutes pendant l´arrêt du jeu.
Mais j´ai un petit regret...on aurait pu en mettre 2 ou 3 de plus avec la frappe de mule de Kalou sur la barre, la frappe de Cissé sur Barthez^^