CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:05:47
  • qui était là et qui porte la poisse... :honte:
91parissud
91parissud
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:06:24

Llacer: 13ans au PSG...Ca s´appelle l´amour du maillot ;)

Ca s´appelle du pigeonage

Et de toute façon, c´est parce que aucun club ne voulait de lui qu´il est rester au PSG

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:06:50

Farookh bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 00:05:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kingofangmar --> Llacer: 13ans au PSG...Ca s´appelle l´amour du maillot ;)

Personne n´en voulait ailleurs, il a eu un gors contrat grâce à Fernandez qui l´envoyait casser en fin de match...On a juste réussi à le prêter de temps en temps .

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:07:37

tout ca ce me rappele un grand attaquant qui a fait le bonheur de lyon

l´excellentissime tonyyyyyyyyyyyy
vairelles lol

qu´est ce que j´ai pu le demonter ce pauvre mec

Farookh
Farookh
Niveau 6
27 avril 2006 à 00:09:38

kingofangmar --> Quand on veut se débarasser d´un joueur, on peut toujours le faire :)
Ok Llacer, c´était vraiment pas un génie de technique, mais il mouillait tjrs le maillot et donnait tout ce qu´il avait (...)...C´est un peu notre Roy Keane ^^

stfxp
stfxp
Niveau 10
27 avril 2006 à 07:26:50

PSG : Suazo, le futur Pauleta ?

Selon Skysports, le buteur originaire du Honduras de Cagliari pourrait quitter son club cet été. Agé de 26 ans, l´avant centre centre-américain réalise une saison pleine avec un total de 20 buts en Serie A qui le place en 3e position du classement des buteurs derrière le Florentin Toni et le Turinois Trezeguet. De nombreux clubs sont sur les rangs en vue de la saison prochaine, son club actuel étant visiblement parti pour le vendre. Parmi la liste des prétendants figurerait le PSG, qui pourrait voir son buteur vedette Pedro Miguel Pauleta partir cet été. A suivre...

:d) Il vaut quoi ce mec serieux ?

starcommand
starcommand
Niveau 9
27 avril 2006 à 09:02:58

Ca y est j´ai des places!!!

J´ai enfin reussit a avoir des places! je suis aller voir le Prez de mon club de foot et il m´a dit qu´il en avait! Il m´a demandé combien j´en voulais en depart j´ai 3 mais comme il en avait encore une dizaine j´en ai pris 5! En plus c´est des places en catégorie 3 juste au dessus des présidentiels!!

C´est trop la balle!! j´y croyais plus!!!

starcommand
starcommand
Niveau 9
27 avril 2006 à 09:03:58
    • au depart j´en voulais 3
Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:23:46

27/04/2006
Foot - Transferts : Marc Planus sur le départ

Marc Planus, le défenseur des Girondins de Bordeaux, envisagerait de quitter le club après seize ans de bons et loyaux services, d´après une information du quotidien L´Equipe du 27 avril.

«J´en ai parlé avec mes proches, j´ai rencontré des gens qui m´ont montré une certaine attention, reconnaît le joueur. Je suis heureux ici et sous contrat jusqu´en 2008 mais, à un moment, il faut changer. En fait, la porte est ouverte depuis le mois de novembre, certains le savent. Je n´ai pas pris de décision, je veux finir sur une bonne note. Si ce n´est pas forcément mieux ailleurs, c´est différent, tout simplement».

Planus, qui discute toujours avec ses dirigeants en vue d´une éventuelle revalorisation salariale, aurait été approché par le Paris-SG et Monaco. Mais Bordeaux, 2e avec 6 points d´avance sur Lille à trois journées de la fin, a de grandes chances de disputer la Ligue des champions l´an prochain.

stfxp
stfxp
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:37:35

PSG / GUY LACOMBE :

« On est outsiders »

Guy Lacombe va préparer son équipe à affronter l’Olympique de Marseille au Stade de France samedi soir en finale de la Coupe de France. L’entraîneur parisien se place dans la peau de l’outsider face à une des équipes en forme du moment.

Guy Lacombe, Paris va retrouver Marseille quelques semaines après l’épisode des « minots »…

C’est un clin d’œil du destin. Je ne vois pas ce que Paris a pu faire de mal ou de négatif dans cette affaire. Il était sûrement écrit que le match Paris-Marseille se déroulerait cette année. Après, sur le plan psychologique, il n’y aura aucun effet. Je ne pense pas qu’il y a une question de revanche. Il y a une rivalité entre les deux clubs que tout le monde connaît. C’est aussi la plus belle finale qu’on puisse espérer dans le microcosme du football français. Mais les joueurs ne pensent qu’à une chose : remporter la Coupe. Ça doit être une grande fête du football et il faut recentrer tout cela sur le terrain.

Qui est le favori de cette finale ? Marseille ?

Ils sont à l’apogée de leur saison. Ce n’est pas forcément le meilleur moment pour les prendre. Ils ont gagné à Lyon, gagné 6-0 contre Nancy et cartonné Rennes (3-0) qui était l’équipe aussi en forme. L’OM est donc en confiance en ce moment. Ils sont logiquement favoris au vu de leurs derniers résultats. C’est une équipe très forte offensivement. Elle a trouvé la bonne carburation avec un quatuor d’enfer composé de Pagis, Niang, Ribéry et Maoulida. Ils sont soutenus par Lamouchi et Cana. En plus, ils ont des latéraux qui sont bien performants offensivement. C’est vrai qu’elle a un potentiel offensif de très haut niveau. On est outsiders. Mais favori ou pas, cela reste un match de Coupe.

Sur quoi va s’appuyer le PSG ?

Il y a beaucoup de joueurs de talent chez nous qui ont joué ce genre de matchs et qui ont déjà évolué au Stade de France. On va s’appuyer sur cette force. Cela reste une finale où tout peut arriver, surtout avec deux équipes pareilles.

« Je suis venu à Paris pour vivre ce genre de moment »

Comment imaginez-vous cette finale ?

C’est un match de Coupe avec tout ce que cela peut comporter. Cela peut être très fermé comme très ouvert. Peut-être avec un final génial. On l’imagine belle pour chaque camp. L’important, c’est que l’issue soit belle pour nous.

Avec une victoire samedi, le PSG peut-il sauver sa saison ?

C’est réducteur. Je suis venu à Paris pour vivre ce genre de moment, c´est-à-dire gagner des titres. L’aventure en Coupe de France est belle et il faudrait qu’elle se termine bien. Apres, il nous restera trois matchs en championnat. On va les jouer aussi. On fera le compte à la fin.

Qu’allez vous faire durant la mise au vert ?

On ne va pas insister lourdement. Il y aura une matinée et une nuit de plus par rapport à une mise au vert habituelle. Ce n’est pas ça qui va les déranger. Il s’agit surtout d’être seul face au match, c’est tout. On va préparer le match de la même façon qu’un match normal pour ne pas mettre de pression supplémentaire. La pression va venir naturellement. Par rapport à l’adversaire, pas rapport à la finale. Il faut plutôt les décontracter et recentrer sur le jeu. S’ils sont libérés de ce côté là, ils seront plus à même de se libérer sur le match.

« On fera encore plus parce que c’est Marseille »

Les joueurs parlent-ils plus de la finale ou de l’adversaire ?

De la finale. C’est un titre et en plus, une Coupe de France contre Marseille. Honnêtement, cela aurait été contre Rennes, on aurait aussi joué la finale pour la gagner. Mais Marseille est face à nous et on fera encore plus parce que c’est Marseille. Cela dit, c’est la finale et la Coupe qui nous importe.

Quels sont vos points communs avec Jean Fernandez ?

La passion. Je suis persuadé qu’il est comme moi et qu’il aimerait que cela se passe bien sur le terrain. C’est à nous de faire les efforts là-dessus mais les joueurs aussi sont conscients de cela. Il a été mon coach et ensuite, j’ai été responsable du centre de formation à Cannes. On s’est souvent côtoyés. Lorsque j’ai pris l’équipe de Sochaux, Jeannot est la première personne que j’ai appelée même si je savais qu’il partait contre son gré. On a bien parlé ensemble. Il savait que je n’y étais pour rien et m’a donné le maximum de tuyaux sur l’équipe.

Quel est votre plus beau souvenir de Coupe de France ?

Le PSG-Nantes qui se termine sur le score de 3-2 en 1983 avec un superbe but de José Touré. Il y avait du suspense. Nantes a tous les atouts en main pour gagner ce match là. Puis il y a un retournement de situation. Il y a également un magnifique but de Safet Susic. Cela date un peu mais c’est sûrement la plus belle finale de Coupe de France que j’ai vue.

:d) Vivement samedi

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:41:37

Suazo est vraiment impressionant , j´ai vu une video sur lui , une compilation de ses buts et il faut un peu penser à pauleta dans quelques une de ses frappes enroulées !

Et Planus je doute qu´il parte cet été , il va jouer la LDC et partir l´année prochaine :-)))

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
27 avril 2006 à 11:58:43

non je ne crois pas non plus et je ne voudrait pas non plus quil aille a paris parce que je ne le trouve pas specialement fort

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:48:54

allez paris on va gagner :fete:

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
27 avril 2006 à 12:57:48

J-2

supras90
supras90