PSG : Trabelsi sur les tablettes ?
vendredi 21 avril 2006, par Seb_nonda
Le talentueux latéral droit de l’AJax Amsterdam Hatem Trabelsi pourrait rejoindre le PSG la saison prochaine. A la recherche d’un latéral droit de métier, Guy Lacombe aurait fait du recrutement d’un latéral droit une priorité pour la saison prochaine.
En fin de contrat l’international tunisien agé de 29 ans pourrait être une recrue de choix pour le club parisien. A l’Ajax depuis 2001, il est l’un des cadres de l’équipe hollandaise. Son arrivée scellerait le départ d’un des deux latéraux à savoir Stéphane Pichot ou Bernard Mendy qui aurait quelques touches en Angleterre.
Arkanteas bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 07:24:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est passé sur le banc
j´espère qu´il y restera contre l´OM
en tout cas c un beau gachi de laisser un tel joueur sur le banc
Sinon pour Trabelsi il parait qu´il est bon mais je l´ai jamais vu jouer ![]()
ici vous avez un gros conard qui fait que chier sur le psg. si vous voulez lui rendre la monnaie son tel c´est le 0474629269
Super , le forum PES5 c´est pas là
Pauleta bientôt devant Raï?
Rien n’arrête Pauleta, l’attaquant du PSG: auteur hier soir en Coupe de France face à Nantes de son 27ème but de la saison toutes compétitions confondues, l’international portugais compte désormais 69 réalisations sous le maillot bleu et rouge depuis son arrivée à l’été 2003.
Il figure au septième rang du classement des meilleurs buteurs de l’histoire du club parisien ! Devant lui, les mythiques Raï et Carlos Bianchi, 71 buts au compteur, ne comptent plus que deux longueurs d’avance...
J´espère que Pauleta restera la saison prochaine pour battre ce record !
je pense que kalou reprendra sa place a gauche en finale,mais cela serait sympa que rodriguez rejoue un peu aussi car je ne comprends pas pourquoi lacombe ne le fait plus jouer,meme s´il est parfois perso,il percute tout de meme pas mal
Rodriguez ne joue plus depuis les matchs 100 % perso sans passes qu´il a fait cotnre Auxerre et Monaco.
C´est dommage , lui faudrait le laisser titulaire pour qu´il devienne excellent mais il y a Rothen qui est plus sérieux dans son jeu.
Il avait fait un excellent mois de Janvier puis il a déconné dans son jeu , dommage.
Si Rothen part cet été et qu´on ne prend personne à sa place , il sera titulaire je pense.
Je fais une petite revue d´effectif :
GARDIENS DE BUT :
Avec l´arrivée de Landreau, il faut virer soit Letizi soit Alonzo, qui n´accepteront pas de prendre la place de 3ème goal. Dans ce cas-là, je propose de mettre Cousin pour ça, et de prêter Benhamou, fidèle au club mais qui ne joue pas. Ca nous fera Landreau-Alonzo-Cousin.
DEFENSE :
Pour moi, il faut vendre et Pichot et Mendy. Oui, les deux, qui nous rapporteront peut-être 5-6 m €. Trabelsi occupera ce poste, voire Paulo Cesar. Dans l´axe, Yepes-Rozenhal, à GARDER A TOUT PRIX, sauf offre supérieure à 30 millions d´Euros pour l´un d´eux. Badiane derrière, mais je pense qu´il faut acheter un "bon" défenseur central, niveau L1, style... Zubar, Camara.. A gauche Armand-Ateba, je pense que ça suffit.
MILIEUX DE TERRAIN :
A droite, il faut ABSOLUMENT UN MILIEU DROIT, car depuis le départ de Fiorese et Ronnie, personne peut jouer à ce poste. Hormis P.Cesar, mais bon.. Il nous en faudrait un niveau européen, style.. Tiago, Kujt, Castelen. Le meilleur serait Kujt. A gauche, il faut garder ROTHEN ET RODRIGUEZ. Cette paire me va très bien. En milieux défensifs il en faut absolument un TRES TRES BON. Marre des Cissé ou Armand à ce poste. M´Bami est solide, il faut le garder. Juste devant M´Bami et la recrue, Vikash. Oui, Vikash.
Il nous faudrait également un assez bon 10, jeune et prometteur, avec une bonne vision du jeu.
ATTAQUE :
Kujt, PAULETA, Bueno, voire un autre jeune sud-américain très technique, ça m´irait.
OM-PSG : 2 300 "playmobiles" mobilisés ![]()
dimanche 23 avril 2006 - 16 h 02
Le match OM-PSG en finale de la Coupe de France samedi prochain au Stade de France est à haut risque. Ce sont quelques deux mille trois-cents policiers qui seront mobilisés pour assurer la sécurité. Selon le ministre de l’intérieur Nicolas Sarkozy, la tolérance zéro sera appliquée.
Ce sont quelques deux mille trois-cents policiers qui seront mobilisés pour assurer la sécurité samedi prochain lors de la finale de la Coupe de France entre le PSG et l’OM au Stade de France. Tous les supporteurs qui viendront de Marseille dans les trains ou les cars seront notamment encadrés.
Autour du stade, la tolérance zéro sera appliquée selon le ministre de l’intérieur Nicolas Sarkozy :
« Nous ne tolérons rien... Nous prenons toutes les mesures, des mesures extrêmement sévères pour que la fête ne soit pas gâchée. Je ne veux pas qu´on gâche la fête du football parce qu´un certain nombre d´imbéciles n´ont rien compris. Sur les armes, sur l´alcool et sur les comportements violents nous n´accepterons rien. J´ai donné des consignes extrêmement strictes : (contre) tous ceux qui porteront des armes, qu´elles soient armes tout court ou armes par destination (comme) des barres de fer, nous serons d´une sévérité totale. »
Le ministre a également annoncé que l´horaire du match ne serait pas déplacé dans l´après-midi mais resterait programmé en début de soirée, à 20h45,
«compte tenu des contraintes de la télévision et des gens qui souhaitent être devant leur poste. »
Enfin, un appel au calme sera lancé en direct par deux joueurs: Fabrice Pancrate pour le PSG et Sabri Lamouchi pour l´Olympique de Marseille.
PANCRATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE ![]()
Ca aurait été Pauleta et Ribéry ça aurait été moins stupide mais bon >.<
Pour ton n°10 jeune et bon , il y a Diego , 21 ans , cire le banc du FC Porto , ancien passeur pour Robinho à Santos , le PSG est dessus et veut le recruter soit lui ou Micoud , je pense plus à Diego
Kujt à droite oO
C´est un attaquant , pas un milieu droit ^^
Castelen ira tres bien à droite , j´espere qu´il ne se fera pas trop remarqué lors de la coupe du monde avec la Hollande ![]()
Kujt est ailier droit, avant-centre. C´est le poste qu´il occupe en séléction, à droite de VN et juste devant Van Der Vaart, Sneijder, et Cocu.
ConcernantDiego c´est exactement ça que je cherchais ! Et pourtant, je l´avais oublié !
J´aimerais juste dire que même le Milan AC ne mettra jamais 30M€ même sur Yepes ![]()
Et aussi que j´aimerais bien prendre encore un vrai défenseur central pour raffraichir le tout et donner une vrai gueule à la défense, et non pas des gars qui changent de poste tous les 3 matches parce que Yepes est suspendu ou Rozehnal blessé.
Pochettino
Tout dépendra du fric que lahce Cayzac pour les transferts !
Parce que Diego je pense qu´il peut apporter pas mal de chose , pourquoi pas un milieu offensif : Diego - Rodriguez
![]()
Faut pas croire que Diego c´est extraordinaire...
Il est lent et ne defend pas, pour ça on a deja dhorasoo, je preferais Micoud ![]()
Micoud il est vieux , il va faire une bonne année puis basta , Diego a 21 ans , même s´il défend pas au moins on ne gaspillera pas de l´argent pour un an.
http://www.sinelimite-europe.com/Project-parc_des_princes-2008/ParcFiche26.gif
c´est une très bonne idée d´approfondir la pelouse ,,
Besiktas l´ont fais ,, les frais sont pas grandes et contruction rapides...
Euh, scusez moi de pas savoir (question ptet idiote) mais, qu´est-ce que vous entendez exactement par "approfondir la pelouse"? et a quoi ca sert?