CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:26:46

Nantes-PSG (1/2 finale, CdF)

La finale en têtes

Si les joueurs parisiens, avec une demi-finale de Coupe de France face à Nantes et un sacré coup à jouer, sont encore loin d´être en vacances, tel n´est pas le cas, actuellement, d´une jeunesse francilienne qui profite de la semaine de Pâques pour venir soutenir les siens.

Au Camp des Loges, mardi 18 avril

C´est donc devant une foule aussi nombreuse que rieuse que les Rouge et Bleu ont effectué - avant de distribuer les autographes à la pelle - une séance d´entraînement axée autour du ballon, la mise en place tactique de veille de match devant avoir lieu demain, mercredi, à huis clos.

Entre ombre et soleil, Guy Lacombe proposa à ses troupes un menu fait de circulation de balle, de centres et de reprises de volée sur les cages de Jérôme Alonzo, Lionel Letizi, Nicolas Cousin et Mohamed Benhamou ainsi, comme avant toute rencontre de Coupe, que d´une séance de tirs au but.
Tandis que Pedro Pauleta continue de soigner une contracture à la cuisse gauche, Jérôme Rothen, victime d´une allergie, était absent des plaines de jeu de la forêt de Saint-Germain. Le milieu de terrain du PSG n´est toutefois pas inquiet par rapport à un retour en compétition qu´il espère rapide. Une décision collégiale quant au voyage au Stade de la Beaujoire sera prise demain. «Physiquement, ça va. Hier (NDLR : lundi), j´ai effectué la séance. On discutera demain entre nous. J´espère être optimiste !»

«Il nous faut faire une bonne performance jeudi, a d´ailleurs expliqué l´ancien Monégasque. C´est l´équipe qui aura le plus envie d´aller en finale qui ira au Stade de France. Maintenant, il s´agit d´une demi-finale de Coupe de France et c´est bien d´être là. Il ne reste plus qu´un match à disputer pour aller au Stade de France. On sait ce qu´il nous reste à faire pour y aller et ce que ce soit Marseille ou Rennes en face.»

Jérôme Rothen : «On sait ce qu´il nous reste à faire pour y aller»
Sans prendre son ancien club de haut, Sylvain Armand espère, de son côté, pouvoir disputer un PSG-OM en finale. «Ce serait une belle revanche, une belle affiche !» En attendant, il faut se concentrer sur des Canaris dont la détermination sera, bien entendu, au moins égale à celle des Parisiens : «Même si nous avons perdu face à Lyon, notre état d´esprit reste le même. Nous sommes concentrés sur jeudi, pour faire le meilleur match possible. Nous nous attendons d´ailleurs à une rencontre très difficile. Nous connaissons bien la motivation des Nantais. C´est une équipe qui ne lâche jamais rien et qui a, comme nous, vraiment envie d´aller au bout.»

Aussi, si les premiers tours de Coupe ressemblent souvent à de simples formalités (Vermelles, Lyon la Duchère) pouvant, parfois, se transformer en traquenards, l´appétit se fait, avec une vision de plus en plus rapprochée de la ligne d´arrivée, important. En utilisant une métaphore gustative, l´entrée et le plat principal avalés, il serait pour le moins frustrant de s´arrêter au fromage. «Quand on est à ce stade de la compétition, conclut Sylvain Armand, tout devient de plus en plus excitant. Il serait bête de tout gâcher jeudi. Nous n´avons qu´une seule idée : aller au Stade de France !»

Si tel était le cas, soyez assurés de voir le Camp des Loges vivre, la semaine prochaine, des journées animées et rythmées par les venues de fans bien décidés à booster, de par leurs encouragements, le PSG. Vivement jeudi, 20h45 !

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:59:17

Nan mais là c´est bon, Pauleta absent, kalou absent, qui va amener de la percussion et planter des buts ? on va être obligé de mettre cette tanche de Bueno qui rate l´immanquable contre Lyon...

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:00:43

Alors, qui disait en debut de saison que ce mec c´etait pas un cardetti n°2 ?

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:04:35

19/04 12h49 - Football, Coupe de France
Le groupe parisien

Guy Lacombe a communiqué le groupe qui se déplacera, jeudi, à Nantes lors de la demi-finale de Coupe de France.

Guy Lacombe a indiqué le groupe qui affrontera, jeudi, Nantes en demi-finales de la Coupe de France. La grande interrogation concerne Pauleta. Le Portugais a été retenu par l’entraîneur parisien mais demeure incertain. Kalou est lui suspendu.

Le groupe parisien :
Alonzo, Letizi – Armand, Mendy, Pichot, Rozehnal, Yepes – Paulo César, Cissé, Dhorasoo, Landrin, M’Bami, Rothen, Rodriguez – Bueno, Pancrate, Pauleta.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:07:56

il est présent :d) bonne nouvelle ^^

91parissud
91parissud
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:10:11

mcyrb bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 13:00:43
Alors, qui disait en debut de saison que ce mec c´etait pas un cardetti n°2 ?

moi j´avais dit que c´etait un cardetti n°2 :-p

il m´a fallu 15 min pour m´en rendre compte :gni:

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:12:41

Nan mais son occasion contre lyon ça m´a tué quoi, il peut tirer a coté, tirer sur le goal, mais quand on est professionnel, au moins avoir la dignité de tirer dans le ballon merde...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:15:33

oui c´est vrai qu´il pas assuré mais il s´en veut tu sais ^^

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:17:33

Nan mais dis toi, je crois ce mec il est payé pas loin de 100 000€/mois...Alors pour faire ça ca me fait vraiment de la peine, jsuis sur que même moi j´aurais réussi à tirer dans la balle alors faut arrêter ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:19:11

moi aussi j´aurais tiré dans la balle et même dans le but je pense ( louche facile à executer dans ce genre de situatiuon ) ^^ mais il avait la pression en tout cas vaut mieux faire joué rodriguez que bueno je pense :oui:

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:40:13

On a qu´à le foutre dans un avion avec Pichot et Landrin et les abandonner sur une île déserte... on leur paye un salaire de roi pour enchainer controle du tibia et frappe à coté du ballon :honte:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:47:17

^^ si seulement on pouvait :oui:

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:02:54

arf pedro forfait contre nantes..
je ne comprends pas pourquoi rodiguez ne joue plue,ok il est peut etre perso mais c pas en ne jouant pas qu´il peut s´ameliorer,je ense qu´il peut apporter avec ses accelerations...
confiant pour demain

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:04:39

pas s^^ur qu´il soit forf

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:05:13

pas sûr qu´il soit forfait :)

link-fly
link-fly
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:34:20

pauleta forfait je pense que c´est un coup de bluff.......
jespere que rodriguez jouera pcq bueno c pas genial yen a mare des joueur comme sa les landrin les pichot bueno...je veut des stars a paris

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:38:43

ON A RECUPERE NOTRE POINT :fete:
Par contre Meaudre et Blayau toujours suspendu !

link-fly
link-fly
Niveau 9
19 avril 2006 à 18:40:59

ou tu a u cette info stp?

91parissud
91parissud
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:42:06

ce point ne sert à rien, je preferais que personne ne recupere de point comme ca l´OM ne sera pas en coupe d´europe du moins en LDC, nous on a plus rien à esperer de ce championnat
sinon, la suspension de meaudre et blayau je crois qu´ osef royalement, suspendu ou pas, ils ne servent à rien :o))

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:56:58

91parissud : :oui:

Mais quand même le point il nous le fallait ! En cas de victoire contre Rennes, on a une chance de tomber quatrième, si Lens perd son derby et si Auxerre perd contre Marseille (ve qui est peu probable vu que c´est les meilleurs à domicile..)

On a 51 points, notre total de pts de l´an dernier.
Nos deux derniers matchs, nos adversaires les joueront liberés (Metz-Ajaccio) étant donné qu´ils sont sûrs d´aller en L2 ! Faut absolument les gagner !

Mais bon par rapport à 2003-2004, 76pts ! On est quand même à plus de 20 pts de l´époque Vahid !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby