Pfiouuuu j´ai de la chance , il ne reste plus que 2 places en G21 pour le match PSG - Ajaccio , c´est bon j´ai ma place ![]()
paris, paris, on t´as vu
paris, paris, on t´as vu
Si on arrive a avoir landreau, trabelsi, kahlenberg, berbatov et whilelmsson(pas sur de l´ecriture) comme sa parle un peu partout pour le mercato se serai parfait!
Mais il faut garder pedro, bona, dhorasoo et rothen et ce serait nikel!!
Equipe probable de l´année prochaine :
-------------Landreau-----------
Trabelsi--Rozenhal--Yepes--Armand
----------------M´Bami-----------
----------Dhorasoo---------------
Whilhemsson----------------Rothen
--------------Kalou--------------
-----------------Pauleta---------
-------------------(ou Berbatov)-
On peut toujours rever
![]()
Pedro, Rothen et M´Bami... j´y crois pas trop. Enfin si Pedro n´a pas d´opportunité au Portugal c´est clair qu´il restera à Paris.
M´Bami il part , Rothen sûrement , Pauleta je pense pas , à 33 , bientôt 34 , je le vois mal allez chercher un autre club !
Bah, fin de carrière chez un attaquant ca peut vouloir dire retour aux sources, notamment si l´envie de partir lui vient (a mon avis elle a du lui effleurer l´esprit après ces 2 dernieres saisons). Il n´a jamais caché son envie de finir sa carrière à Paris ou au Portugal.
Et puis qui sait ? Ptet que lui aussi a envie de voir le soleil du Qatar
(mais bon c´est plus improbable)
Déjà faudrait essayer de prolonger Paulo César et Pauleta, pour moi c´est les 2 priorités...Après je vois mal Yepes rester au club, comme M´bami ou Rothen...bien que je pense que rothen va rester parce que qui voudrait de lui ? lol
Sinon aussi quand je vois que les nouveaux investisseurs s´interrogent sur les 300 000€ promis à Landreau à la signature, jme pose de sérieuses questions sur leurs connaissances du football...
57100 eme
![]()
Pour Paris comme pour l´Om le principal sera de garder son équipe type. Vive le scoop mais la stabilité c´est tellement important. Il faudrait juste qu´ils recrutent un ou deux jeunes bons attaquants pour remplacer les postes vieillissants. Paris n´a pas une mauvaise équipe, seulement une équipe de globe trotters.
18/04/2006
Foot - Coupe - Nantes : Guillon s´est blessé
Le défenseur central nantais Loïc Guillon souffre d´une lésion musculaire à la cuisse gauche «sans caractère de trop grande gravité», mais qui le privera peut-être de la demi-finale de Coupe de France programmée jeudi contre le Paris-SG, selon le médecin du club Fabrice Bryand. «Il est très incertain sans être définitivement forfait. Il nous reste 48 heures, il se contentera de soins ce mercredi», a-t-il précisé.
Nicolas Savinaud devrait par prudence occuper son poste, aux côtés de Mauro Cetto. C´est la formule utilisée mardi par Serge Le Dizet à l´entraînement. Jugé trop juste, le Haïtien Jean-Jacques Pierre a été écarté du groupe pro, tout comme le jeune Steven Thicot. Pour Nantes, le grand renfort de la rencontre viendra de Jérémy Toulalan. L´international Espoirs s´entraîne normalement depuis le début de semaine. Il retrouvera sa place aux côtés d´Emerse Faé, aux dépens du jeune Bocundji Ca.
Le président du FCNA Rudi Roussillon a profité de l´avant-match pour conforter Serge Le Dizet dans ses attributions malgré une très triste treizième place en L1. «La Coupe ne changera rien, qualification ou pas qualification jeudi, ne mettons pas de problème là où il n´y en a pas. Je lui ai déjà renouvelé ma confiance dix mille fois. C´est net et précis. Serge a ma totale confiance. Depuis plusieurs semaines, on réfléchit d´ailleurs en sa compagnie, avec Japhet N´Doram sur l´équipe de la saison prochaine». Présentée par M. Roussillon comme «le moment le plus fort de notre saison émotionnellement», la rencontre ne déchaîne pas les passions à Nantes. Il reste 17 000 places à prendre à la Beaujoire.
18/04/2006
Foot - L1 : La FFF refait Paris-SG - OM
Le Paris SG et Marseille vont devoir refaire le match mercredi. Les deux clubs, qui se sont vu retirer un point après la parodie de football du 5 mars au Parc des princes (0-0), verront leur cas examiné mercredi 19 avril par la commission supérieure d´appel de la FFF. Ils espèrent récupérer le point que leur a enlevé, le 3 avril, le conseil national de l´éthique en première instance, et qui assèche aujourd´hui une partie de leurs ambitions européennes. Les deux présidents, Pierre Blayau et Pape Diouf, eux-mêmes condamnés à une suspension de trois mois, avaient immédiatement fait appel.
Les deux parties ont rendez-vous à 9h30. La délégation parisienne sera conduite mercredi par le président du directoire Jean-François Meaudre, alors que Pierre Blayau sera représenté par son avocat, Me Chartier. Côté marseillais, sont annoncés Pape Diouf, Julien Fournier, directeur administratif, Guy Cazadamont, directeur de la sécurité, José Anigo, directeur sportif, et Prosper Abega, l´un des avocats du club.
Le 3 avril, le CNE avait aussi demandé aux deux clubs de mettre au point un protocole d´accord avant le 30 juin sur les conditions d´accueil des supporters de l´autre club pour les rencontres à venir, sous peine de voir les prochains PSG-OM se disputer à huis clos. C´est le manque de billets pour ses propres supporters qui avait d´abord poussé l´OM à jouer la carte du boycott, avant d´évoquer un problème de sécurité. Finalement, Marseille avait dépêché une équipe B.
Dominique Rocheteau, président du conseil de l´éthique, avait expliqué la décision de son instance en ces termes : «Il faut qu´on fasse peur. Je pense que cette décision peut faire jurisprudence. On veut que de telles choses ne se reproduisent plus. Il est de notre devoir de protéger la compétition. Je comprends la réaction des joueurs. Je l´ai été et je sais qu´un point c´est important mais ce qui s´est passé avant ce match est quand même grave. Le comportement des deux clubs a vraiment porté atteinte à l´image du football.»
Demain journée foot. Après l´entrainement, Nantes - PSG suivi de Arsenal - Villareal !
![]()
C´est pas plutôt Jeudi Nantes - PSG ?
J´ai la rage ! Si on enlève le but de Sammy Traoré (PSG-NICE ; 1-2), celui de Fred (PSG-LYON;0-1) et celui de Cana (OM-PSG; 1-0), et qu´on nous redonne loyalement le pt de PSG-OM : on prend 4 points. Donc on est 5ème.
Petite précision ; tous les buts indiqués précedemment sont de la tête, sur corner !
PSG : Trabelsi en renfort ? (18/04)
Avant même la fin de la saison, le PSG travaille sur le recrutement. Après l´annonce de l´arrivée possible du Bulgare Dimitar Berbatov en provenance de Leverkusen, le journal But ! annonce que Hatem Trabelsi (29 ans) aurait choisi le club de la capitale en vue de la saison prochaine. Le Tunisien remplacerait alors soit Bernard Mendy, soit Stéphane Pichot qui ont effectué une saison relativement médiocre. Dans le but de renforcer ses couloirs, le PSG s´est donc penché sur le cas de l´actuel joueur de l´Ajax qui évolue aux Pays-Bas depuis 2001. Trabelsi est un pilier de la sélection tunisienne dirigée par Roger Lemerre et fera certainement partie du groupe des vingt-trois pour le Mondial en Allemagne.
3 fois qu´on le post ![]()
je dirais plutot 1 fois...
91parissud a raison.
L´info à déjà été posté ici avant.
19.04.2006 / CDF
Nantes : Lacombe - "Pauleta est out !"
et c´est officiel
A quelques heures de la demi-finale de Coupe de France contre Nantes, Guy Lacombe a confié au journal "Ouest-France" tout son ennui devant la défection plus que probable de son capitaine et buteur Pedro Pauleta. La seule solution ? Evoluer encore davantage en équipe soudée.
Contre Nantes, il conviendra jouer de jouer en équipe et de revenir à une efficacité mise en péril par l´absence de Pauleta : "Il faut retrouver la confiance de ces dernières semaines. Indéniablement, on a réalisé des progrès. Après, il convient d´être plus efficace. Il nous arrive de l´être car nous avons Pedro (Pauleta) mais pour le moment il est out. Ce n´est pas de l´intox ! Je suis ennuyé. On est juste."
Lacombe doit donc repenser toute l´animation de son équipe : "Il faut que je prépare ça différemment, que je trouve une solution. Ce ne sont pas les joueurs qui vont me la donner. Je dois me débrouiller seul. On a des arguments, mais Pauleta, c´est à la fois un joueur important pour l´équipe sur le plan de l´efficacité mais aussi par rapport à l´adversaire. On a de bons attaquants à Paris mais ils font moins peur ! La seule fois où j´ai démarré sans Pauleta, il n´était pas très loin... Il se trouvait sur le banc. D´ailleurs il est entré et a marqué !"
Qui plus est, toute son attaque est décapitée avec la suspension de Kalou : "Autre coup dur, l´absence de Kalou, surtout que le jaune récolté face à Lille qui le prive de cette demi, se voulait franchement sévère. Nous sommes sérieusement handicapés. Maintenant, avec un maximum de motivation, on peut espérer quelque chose."
19.04.2006 / CDF
Nantes : Une confiance mesurée
le stress monte
Alors qu´ils s´apprêtent à disputer à Nantes une demi-finale de Coupe de France primordiale pour leur saison, entraîneur et joueurs du PSG ont été interrogés par "Le Parisien", faisant preuve pour l´occasion d´un solide espoir tempéré de raison.
David Rozehnal (photo) : "On doit se qualifier pour la finale. Si on gagne cette coupe, alors la saison sera sauvée. C´est une grande chance à saisir."
Jérôme Rothen : "La Coupe d´Europe passe par la Coupe de France parce qu´en championnat c´est désormais compliqué. C´est bien d´être là, mais c´est mieux d´être en finale."
Fabrice Pancrate : "On joue notre saison sur ce match, c´est le seul challenge qui nous reste. (...) Ce sera très engagé. On est conscient qu´en championnat la quatrième place est pratiquement impossible à accrocher. La coupe est un chemin direct pour l´Europe. On ne va rien lâcher."
Guy Lacombe : "Ce qui m´importe, c´est d´avoir le même contenu que face à Lyon. J´ai l´espoir que Nantes ne sera pas aussi fort que Lyon même si, devant leur public, les Nantais ont les moyens de passer."