CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

starcommand
starcommand
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:02:45

Oui mais le PSG galere a fond a l´exterieur!

Faudra faire un match hyper solide pour passer et aller en finale parce qu´a mon avis les Nantais vont rien lacher surtout que c´est leur derniere chance d´etre Europeen!

Mais au moins si on gagne la coupe de France on pourra pas dire qu´on l´aura pas merité! Faut bien avoir des matchs difficile de temps en temps! Marseille a gagner a Lyon, on doit pouvoir gagner a Nantes sinon on ne merite pas cette coupe!

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:04:58

je préfere qu´on se tire NANTES que RENNES perso !

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:05:02

oui cest vrai tu as raison on ne peut pas toujours jouer contre des equipes de division inferieur ou de clubs de ligue 1 a domicile donc ce match seras un vrai challenge

kalou1975
kalou1975
Niveau 8
13 avril 2006 à 13:06:18

c bien ke ce soi nantes car marseille ou RENNES ca serai vraiment très chaud!

mai fo rester sur nos gardes car depuis l ère Lacombe on a u aucune victoire a lextérieur

starcommand
starcommand
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:08:36

Ca serait une erreur de sous estimé Nantes!
Faut pas se dire on a de la chance c´est eux les moins fort! Faut juste se dire on va gagner la coupe quelque soit l´adversaire, et là en l´occurence c´est Nantes donc on va battre Nantes!

Dire qu´on a faillit tomber contre Calais...

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:10:28

de toute facon si nantes est arriver a ce niveau de la competition cest quil sont vraiment fort en coupe de france mais je ne crois pas quil ont eliminer de grande equipe en tous cas je ne men souviens pas

supras90
supras90
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:38:59

Ohlalala c´est terrible de jouer à l´exterieur :peur: je sais pas si on passeras :peur:

C´est Diouf qui a truandé le tirage pour éviter un PSG/OM au SdF^^

supras90
supras90
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:39:27

au parc je voulais dire :hum:

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
13 avril 2006 à 18:42:26

Supras90 il faut rester positif et avoir confiance en paris en plus paris ne sont pas tomber sur les plus forts

asemiste_92
asemiste_92
Niveau 8
13 avril 2006 à 18:46:26

http://foot-supporter.forumpro.fr/

un forum de supporter
tout fraichement crée

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
13 avril 2006 à 18:48:43

a oui ca se voit il ny as meme pas encore de sujets

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:17:53

:salut:

13/04/2006 - Foot - L1 - PSG

Le plan d´Alain Cayzac

Aain Cayzac, le futur président du Paris-SG qui prendra ses nouvelles fonctions le 30 juin prochain, était de passage dans les locaux du quotidien L´Equipe mercredi. Il s´est longuement entretenu sur l´avenir du club de son coeur et présenté ses projets. Avec un principal centre d´intérêt : le terrain. Il aimerait mettre en place un organigramme à la Lyonnaise. Soit un président, un conseiller, un directeur administratif et un entraîneur.

Sa première décision a été de confirmer le coach en place, Guy Lacombe. «Je tiens un discours sur la continuité, mais ce n´est pas un chèque en blanc donné à tout le monde. C´est juste un a priori favorable aux gens qui sont là. Si certains ne me rendaient pas cette confiance, je serais plus brutal». Il souhaite par ailleurs que son coach ne s´occupe que du terrain. «Le système des managers à la Halilhodzic ou Fernandez, je ne suis pas sûr que ce soit le bon pour Paris». Concernant son futur bras droit, il n´a pas souhaité s´exprimer sur le maintien ou non de l´homme en place, Jean-Michel Moutier, mais a tenu à repousser la rumeur Gérard Houllier. «Gérard est un ami, presque un frère, mais je n´ai fait aucune aproche récemment. Quand on avait tenté de le convaincre avec Francis Graille, l´an dernier, pour aider Alain Roche au recrutement et Laurent Fournier dans la gestion de son groupe, il n´avait pas voulu venir. Seul le terrain l´intéressait. Or, aujourd´hui, on a un entraîneur qui fait un bon boulot».

«On a les moyens de faire une bonne équipe à Paris»
Concernant le club, il pense que sa réussite économique viendra en priorité de sa rentabilité sportive. Il faut recruter de bons joueurs et se qualifier pour la Ligue des champions. «Il faut privilégier le terrain. Ensuite, les résultats suivront, l´argent aussi. Le terrain doit être révélateur de l´esprit de l´entreprise. Si les dirigeants sont des mercenaires, les joueurs le seront également. S´ils ne pensent qu´à l´argent, les joueurs ne penseront qu´à l´argent. S´ils ne communiquent pas, les joueurs ne communiqueront pas, même pas entre eux. Si les dirigeants n´ont pas la haine de la défaite, les joueurs ne l´auront pas.» Mais le futur président y croit. «On a les moyens de faire une bonne équipe à Paris. Certes, il faut des stars confirmées comme Pauleta, mais aussi des stars potentielles, comme l´étaient Ronaldinho ou Heinze en arrivant ici, et des jeunes sortis du centre de formation».

Alain Cayzac va d´abord s´atteler aux dossiers prioritaires. Pauleta et Paulo Cesar, qu´il apprécie, sont en fin de contrat en 2007. Il aimerait les faire prolonger. Et garder des joueurs comme Yepes ou Cissé, qui évoquaient il y a peu leur désir d´aller voir ailleurs. Trois ou quatre joueurs devraient arriver, peut-être certains en provenance du Brésil. «Mais je ne prendrai pas de mercenaires, ni des joueurs pour le merchandising. Un club de foot n´est pas une société de marketing. Le marketing vient après le terrain. Si le terrain marche, le reste marchera aussi».

Enfin, le Parc des Princes sera réaménagé par Colony Capital, modernisé et aggrandi. Baisser la pelouse de 70 centimètres pourrait permettre de construire de nouveaux gradins, et de faire passer la capacité du stade de 44 000 à 54 000 places. Un stade où Cayzac aimerait voir régulièrement les anciens présidents, dans une tribune et un salon réservés pour eux : «Hechter, Denisot, Bietry, Perpère, Graille et Blayau, et des joueurs qui ont joué plus de trois ans au PSG. Ils doivent s´y sentir comme chez eux». Son dernier dossier, et pas des moindres, est de mettre un terme au conflit entre les supporters, qu´il rencontrera la semaine prochaine. Encore une fois, il espère y arriver grâce à la communication. Un vrai métier...

stfxp
stfxp
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:12:41

Football, Ligue 1
Les sanctions de la Ligue

La commission de discipline de la Ligue Nationale de Football a annoncé ce jeudi les diverses suspensions et sanctions infligées.

Jean Calvé (Sochaux), Mario Yepes (Paris SG), Bonaventure Kalou (Paris SG), Jacques Faty (Rennes) et Dusko Tosic (Sochaux) ont tous écopé d’un match ferme de suspension.

Bonaventure Kalou sera suspendu à l’occasion de la demi-finale de la Coupe de France, le 20 avril prochain à Nantes. :honte:

Ligue 1
Un match ferme :
Calvé (Sochaux), Yepes (Paris SG), Kalou (Paris SG), Faty (Rennes), Tosic (Sochaux)

Incidents :
Lens-Paris SG du 08.04.06
Usage d´engins pyrotechniques : 3000 € d´amende pour Paris SG

Bordeaux-StEtienne du 08.04.06
Usage d´engins pyrotechniques : 7500 € d´amende pour Bordeaux

Lyon-Nice du 08.04.06
Usage d´engins pyrotechniques : 1000 € d´amende pour Lyon

Metz-Troyes du 08.04.06
Usage d´engins pyrotechniques : 15.000 € d´amende pour Metz

Monaco-Marseille du 08.04.06
Usage d´engins pyrotechniques : 1000 € d´amende pour Monaco

Usage d´engins pyrotechniques et lancement d´objets : 15.000 € d´amende pour Marseille

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:35:07

toujours les mêmes qui prennent :(

supras90
supras90
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:00:46

Metz mdr pendant le péno :rire: ils ont bien fait !

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:05:34

Yepes, Kalou, Amende, on prend cher a chaque fois -_- Enfin pour une fois on a la plus petite amende.

On espere tous ici une finale au stade de france : PSG - OM , non ? C´est fesable je pense, enfin PSG en finale c´est largement fesable (Nantes c´est pas des dieu, si on joue comme en ce moment on les bouuuuuuuuuuuffffffffffeeeeee)

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
13 avril 2006 à 22:00:46

et yepes il seras suspendu pour quel match?

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:38:50

M´Bami VS Oliech :)
Le choc des titants :)

Oliech (même si j´aime bien ce joueur)

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! :banzai:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:39:54