CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Mouraille
Mouraille
Niveau 9
12 avril 2006 à 22:46:28

voila nantes est qualifié, rendez vous demain pour le tirage entre Paris (2-1 contre Lille), Marseille (2-1 à Lyon), Rennes (5-3 contre Montpellier dans les prolongations) et Nantes (1-0 à Calais)

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
12 avril 2006 à 23:07:55

Faut tomber contre Nantes ou l´OMdaube, mais pas contre Rennes...

91parissud
91parissud
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:16:52

on s´en fout contre qui on tombe du moment qu´on joue à domicile mais j´espere l´OM qd même

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:25:47

Le T.a.S se déroule quand ?

link-fly
link-fly
Niveau 9
12 avril 2006 à 23:28:23

demain 13h

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:39:19

Franchement les équipes sont toutes à notre portée...si on les reçoit

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
12 avril 2006 à 23:52:34

Hum, Rennes c´est chaud. :(

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
12 avril 2006 à 23:53:05

Même si ça reste faisable, leurs qualités offensives sont assez impresionnantes...

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:18:18

A y regarder de plus près c´est quand même pas Monstrueux...
Regarde prenons le cas de Utaka...il a marqué 10 buts dans la saison dont 2 triplés...ca signifie qu´il a marqué 4 buts en 32 journées c´est quand même pas fantastique...! En plus Frei est blessé

Mais Leur milieu est très dangereux ouais

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
13 avril 2006 à 01:23:31

Oui, mais il aa rien foutu avant ces 2 triplés, Rennes jouait mal et était en mauvaise posture, là c´est l´équipe qui joue le mieux en France en ce moment, et derriere on suit, mais bon...

Farookh
Farookh
Niveau 6
13 avril 2006 à 02:16:51

knock_turnal bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 01:18:18
A y regarder de plus près c´est quand même pas Monstrueux...
Regarde prenons le cas de Utaka...il a marqué 10 buts dans la saison dont 2 triplés...ca signifie qu´il a marqué 4 buts en 32 journées c´est quand même pas fantastique...! En plus Frei est blessé

Mais Leur milieu est très dangereux ouais

Hou qu´il est intelligent tonton knacky^^

Califop
Califop
Niveau 30
13 avril 2006 à 09:55:20

Utaka amène bcp de buts en débordant :oui:

starcommand
starcommand
Niveau 9
13 avril 2006 à 11:20:41

Foot - L1 - PSG : Le plan Cayzac

Aain Cayzac, le futur président du Paris-SG qui prendra ses nouvelles fonctions le 30 juin prochain, était de passage dans les locaux du quotidien L´Equipe mercredi. Il s´est longuement entretenu sur l´avenir du club de son coeur et présenté ses projets. Avec un principal centre d´intérêt : le terrain. Il aimerait mettre en place un organigramme à la Lyonnaise. Soit un président, un conseiller, un directeur administratif et un entraîneur.

Sa première décision a été de confirmer le coach en place, Guy Lacombe. «Je tiens un discours sur la continuité, mais ce n´est pas un chèque en blanc donné à tout le monde. C´est juste un a priori favorable aux gens qui sont là. Si certains ne me rendaient pas cette confiance, je serais plus brutal». Il souhaite par ailleurs que son coach ne s´occupe que du terrain. «Le système des managers à la Halilhodzic ou Fernandez, je ne suis pas sûr que ce soit le bon pour Paris». Concernant son futur bras droit, il n´a pas souhaité s´exprimer sur le maintien ou non de l´homme en place, Jean-Michel Moutier, mais a tenu à repousser la rumeur Gérard Houllier. «Gérard est un ami, presque un frère, mais je n´ai fait aucune aproche récemment. Quand on avait tenté de le convaincre avec Francis Graille, l´an dernier, pour aider Alain Roche au recrutement et Laurent Fournier dans la gestion de son groupe, il n´avait pas voulu venir. Seul le terrain l´intéressait. Or, aujourd´hui, on a un entraîneur qui fait un bon boulot».

«On a les moyens de faire une bonne équipe à Paris»
Concernant le club, il pense que sa réussite économique viendra en priorité de sa rentabilité sportive. Il faut recruter de bons joueurs et se qualifier pour la Ligue des champions. «Il faut privilégier le terrain. Ensuite, les résultats suivront, l´argent aussi. Le terrain doit être révélateur de l´esprit de l´entreprise. Si les dirigeants sont des mercenaires, les joueurs le seront également. S´ils ne pensent qu´à l´argent, les joueurs ne penseront qu´à l´argent. S´ils ne communiquent pas, les joueurs ne communiqueront pas, même pas entre eux. Si les dirigeants n´ont pas la haine de la défaite, les joueurs ne l´auront pas.» Mais le futur président y croit. «On a les moyens de faire une bonne équipe à Paris. Certes, il faut des stars confirmées comme Pauleta, mais aussi des stars potentielles, comme l´étaient Ronaldinho ou Heinze en arrivant ici, et des jeunes sortis du centre de formation».

Alain Cayzac va d´abord s´atteler aux dossiers prioritaires. Pauleta et Paulo Cesar, qu´il apprécie, sont en fin de contrat en 2007. Il aimerait les faire prolonger. Et garder des joueurs comme Yepes ou Cissé, qui évoquaient il y a peu leur désir d´aller voir ailleurs. Trois ou quatre joueurs devraient arriver, peut-être certains en provenance du Brésil. «Mais je ne prendrai pas de mercenaires, ni des joueurs pour le merchandising. Un club de foot n´est pas une société de marketing. Le marketing vient après le terrain. Si le terrain marche, le reste marchera aussi».

Enfin, le Parc des Princes sera réaménagé par Colony Capital, modernisé et aggrandi. Baisser la pelouse de 70 centimètres pourrait permettre de construire de nouveaux gradins, et de faire passer la capacité du stade de 44 000 à 54 000 places. Un stade où Cayzac aimerait voir régulièrement les anciens présidents, dans une tribune et un salon réservés pour eux : «Hechter, Denisot, Bietry, Perpère, Graille et Blayau, et des joueurs qui ont joué plus de trois ans au PSG. Ils doivent s´y sentir comme chez eux». Son dernier dossier, et pas des moindres, est de mettre un terme au conflit entre les supporters, qu´il rencontrera la semaine prochaine. Encore une fois, il espère y arriver grâce à la communication. Un vrai métier...

Je suis completement d´accord avec son discours. Son plan d´action est parfait et je pense que si il fait ce qu´il dit, on arrivera a construire une grande equipe!!

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:27:51

Ouais..

L´an prichain, devant Landreau, faut faire passer P.Cesar arrière droit, Yepes-Rozenhal A GARDER dans l´axe, Armand à gauche, M´Bami-Cissé ou un joueur du niveau de Tiago à peu près, devant eux, Dhorashoo, doublé par un brésilien meneur de jeu :-p , puis Rothen milieu gauche, doublé par Rodriguez, à droite Kalou, qui repique beaucoup dans l´axe doublé par une " star potentielle" très technique, et en attaque Pedro Pauleta..

Califop
Califop
Niveau 30
13 avril 2006 à 11:29:42

Moi je suis content que vous gardiez Lacombe, car vous faites du beau jeu meme à l´exterieur :cool:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
13 avril 2006 à 11:56:24

cali, je suis assez content qu´on le garde aussi, car pendant une 15aine de journée il n´arrivait pas à avoir de résultats, et maintenant qu´il y arrive et qu´il a trouvé la méthode, que ce soit à l´extérieur et à domicile, donc je suis assez content qu´il reste, par contre faut garder Paulo Cesar, Pauleta, Rozenhal, Yepes, Rothen, Kalou, Dhorasso minimum...

starcommand
starcommand
Niveau 9
13 avril 2006 à 12:01:27

Franchement on a deja une tres bonne equipe! C´est pour ça que je pense que garder Lacombe est la bonne solution! Il fera juste quelques changements mais la machine commence a bien tourner!

A mon avis il manque encore un vrai milieu droit, un attaquant pour remplacer pauleta en cas de blessure et un defenseur central pour remplacer en cas de blessure!

Maintenant je pense qu´il risque quand meme d´y avoir des departs (Yepes, Rothen, Mendy), donc faudra peut etre remplacer quelques joueurs cadres!
Enfin, l´arrivée de Landreau serait une bonne chose, il est libre, il est jeune est c´est un tres bon gardien!

En attendant il faut finir la saison du mieux possible en accrochant une des 4 premiere place et la coupe de France!!

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
13 avril 2006 à 12:45:11

cest bizarre mais je nai pas un grande confiance en landreau je trouve que letizi et alonzo sont plus forts mais bon on verras et il nas pas encore signer donc tous peut arriver

starcommand
starcommand
Niveau 9
13 avril 2006 à 12:53:57

aie !! !

paris se deplace a Nantes pour son demi final de coue de france!!
Ca pourrait etre pire mais c´est pas top comme tirage, fallait recevoir!!

Sinon l´autre dmi finale c´est Marseille-Rennes!

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
13 avril 2006 à 12:57:06

oui cest bete mais jai quand meme confiance parsi nous ont montrer quil pouvait etre fort a lexterieur et en plus on est tomber sur les plus nuls des trois

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby