CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:36:33

Mais ou va la France ?! !

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:41:21

En Espagne ^^

:dehors:

starcommand
starcommand
Niveau 9
03 avril 2006 à 17:49:04

salut a tous!

vous pouvez surement me renseigner!
je veux aller voir psg-lille en coupe de france, seulement bienque je sois supporter du psg, ma voiture est immatriculée 59 et j´ai peur de la retrouver en mauvais etat a la fin du match! Donc je voudrais savoir si il y a un parking special pour les visiteurs et si ça craint pas trop?

merci d´avance!

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:11:48

Je ne sais pas mais je vais chercher..

stfxp
stfxp
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:12:13

03/04 18h04 - Football, Ligue 1
L´OM va faire appel

L’Olympique de Marseille a indiqué sur son site officiel que le club ferait appel de la décision du Comité National d’Etique.

Le club phocéen a réagi à l’annonce de la sanction du Conseil National de l’Ethique qui a infligé le retrait d’un point au club et suspendu pour trois mois Pape Diouf de ses fonctions. La direction de l’OM a jugé le verdict «stupéfiant» et indiqué qu’elle utilisera «toutes les voies de recours existantes.» Le club marseillais fera donc appel de la sanction.

:d) Obligé que Paris se bouge aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 18:13:34

http://psg.fr/fr/news/show.php?id=9314

SamirBoulet
SamirBoulet
Niveau 3
03 avril 2006 à 18:13:36

starcommand bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 17:49:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut a tous!

vous pouvez surement me renseigner!
je veux aller voir psg-lille en coupe de france, seulement bienque je sois supporter du psg, ma voiture est immatriculée 59 et j´ai peur de la retrouver en mauvais etat a la fin du match! Donc je voudrais savoir si il y a un parking special pour les visiteurs et si ça craint pas trop?

merci d´avance!

==>Y´a un parking en dessous Carrefour ou tu ne risque absolument rien mais par contre 8€ les enfoirés !
De toutes façons tu trouveras pas de place ailleurs et puis les voitures 59 on s´en fout un peu.
Mais dans le parking de Carrefour y´a pas de problème !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 18:14:15

un carrefour? magasin?

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:17:10

peut-être que tu trouveras un bus de lillois ici :
Les Dogues de Paris Mr Vincent Planque 06 07 40 69 29

SamirBoulet
SamirBoulet
Niveau 3
03 avril 2006 à 18:18:08

Oui y´a un Carrefour juste a coté du Parc.
Avec un grand Parking sous terrain dont certain niveau sont reservé exprès les soir de match et la sa voiture ne risque rien mais par contre c´est 8 € !

starcommand
starcommand
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:49:45

rothen_25 Posté le 03 avril 2006 à 18:17:10

peut-être que tu trouveras un bus de lillois ici :
Les Dogues de Paris Mr Vincent Planque 06 07 40 69 29

SamirBoulet Posté le 03 avril 2006 à 18:18:08

Oui y´a un Carrefour juste a coté du Parc.
Avec un grand Parking sous terrain dont certain niveau sont reservé exprès les soir de match et la sa voiture ne risque rien mais par contre c´est 8 € !

==> Ok merci a vous pour vos reponse!

rothen_25, le numero que tu m´a donné c des supporters Lillois de Paris ou c´est des supporters Parisiens de Lille?

Je vais essayer de trouver un bus qui fait Lille-Paris, mais sinon j´irais me garer a Carrefour comme vous me dites!

En tout cas un grand merci a vous et aller Paris!

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:00:38

: Supporters lillois de Paris, mais qui connaissent surement des transports.. Pis c´est toujours mieux de se déplacer à plusieurs ! Mais bon, tu paies 8 € pour voir une défaite de ton équipe donc.. ^^

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:13:07

Salut amis parisiens !
Je suis nouveau sur le topic donc je vous fais deux ptits cadeux d´arrivée! :lol:

Premier cadeau :

Si vous voulez voir les buts de PSG-Bordeaux, c´est sur
http://www.espritpsg.net rubrique vidéos

Deuxième cadeau :

Si vous voulez lire l´équipe d´aujourd´hui c´est aussi sur
http://www.espritpsg.net, mais cette fois -ci c´est sur la page d´accueil !

Voilà!

Espérons que l´on perde pas ce point parce qu´il peut couter cher à la fin dla saison !

Superonie
Superonie
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:26:52

Bienvenue j-knox :ok:

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:30:01

merci :)

Superonie
Superonie
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:34:16

C´est ton site ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:36:28

Merci l´om -____- Un point en moins 100% a cause de Diouf le gros boulet

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:41:54

Pauleta veut «battre son record» :)

Pedro Pauleta, le buteur et capitaine du Paris-SG, revient dans un entretien accordé au quotidien L´Equipe du 3 avril, sur sa soirée de dimanche et son premier triplé réussi sous le maillot parisien en championnat. Il évoque également ses ambitions pour la fin de saison.

S´il espère terminer meilleur buteur, il aimerait également «battre (son) record de buts avec Bordeaux» (23 en 2002-03). L´international portugais en compte déjà 20 cette saison et 25 en 37 matches toutes compétitions confondues. Il pense surtout à une qualification en Coupe d´Europe. «Je suis très content, mais il reste encore cinq matches à jouer et aujourd´hui on doit aller chercher la quatrième, voire la troisième place. Mon objectif principal, c´est que Paris soit européen. On a montré qu´on pouvait être une grande équipe, qu´on pouvait faire de belles choses, comme on l´avait fait contre Auxerre ou contre Monaco. Maintenant, on doit faire la même chose sur les cinq derniers matches. L´équipe est bien, elle travaille bien, et les automatismes commencent à venir. Il faut faire la même chose jusqu´à la fin de saison».

Celui qui en est désormais à 117 buts en Ligue 1 (en 202 matches) et 158 toutes compétitions confondues en France (en 253 matches), n´oublie pas d´envoyer un petit message aux supporters parisiens. «J´aime bien jouer dans ce stade. Le Parc est un stade magnifique avec un public magnifique. Et ce public mérite une grande équipe et il mérite que je marque pour lui tout le temps».

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:09:54

Cissé:«On est relancé pour la C1» :)

Les Parisiens avaient la mine réjouie lundi au décrassage après leur succès dimanche soir contre Bordeaux (3-1). Le milieu de terrain, Edouard Cissé ose même parler de Ligue des Champions. «C´est dans l´adversité que le PSG est meilleur. Qui s´attendait à ce qu´on batte Auxerre et Bordeaux ? Il faut laisser la mauvaise pression de côté et jouer libérer comme on a fait. On a été réaliste, on est revenu au score, on a marqué des buts, on a été solidaire et la motivation est là. Si on atteint la Ligue des champions, on n´aura pas de regrets. Je crois que tout est possible avec cette victoire qui nous remet dans la course à l´Europe » a-t-il confié lundi.

«On a regardé la première mi temps à la vidéo, la seconde sera peut-être pour mercredi car on n´a pas joué comme le voulait le coach ! » a-t-il rajouté. Guy Lacombe, n´a pas, en effet, eu sa causerie habituelle de lendemain de match avec les joueurs. Peut-être le souci de ne pas gâcher le bonheur des Parisiens d´avoir battu le second du championnat.

Propos recueillis par Christophe Michel, au camp des Loges

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:30:09

Superonie Posté le 03 avril 2006 à 19:34:16

C´est ton site ?

Oui, c´est mon site... je vous tiendrai informé quand il y aura des vidéos dessus ou des trucs pouvant vous intéresser...

En tout cas, n´hésitez pas à poster sur le forum du site, parce qu´il est tout nouveau!

@+

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket