CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:10:05

euh raisonnement pour la defense citée avec paulo cesar a droite

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:15:00

Les Girondins sont défaits pour la quatrième fois de la saison face à un très bon PSG. Ils gardent, malgré cette défaite, une marge de six points sur le troisième, Lille, alors que Paris se replace en vue de l´Europe grâce à un triplé de Pauleta.

-parissud91-
-parissud91-
Niveau 4
02 avril 2006 à 23:34:21

:merci: PSG
mais qualifie toi pour la LDC :svp:

link-fly
link-fly
Niveau 9
02 avril 2006 à 23:49:25

pas tt à fait daccord avec les défenses proposées...prkoi déplacé paulo césar? certes il a un jeu porté vers l´attak ms pr le moment il est irréprochable. le problème de notre défense depuis le début de saison c bien armand!!! et encore contre monaco...ce mec est mauvais au possible et il vaut pas beaucoup mieux que pichot à droite (enfin si kan mem ms pas des masses! lol). bref le mieu selon moi serai mendy - rozenhal coté droit et paulo - yepes à gauche.et là carew et wiltord ne bouge plus. :oui:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:50:29

Ouais faut viser la 4 eme place déjà , faut continuer cette série de bons matchs !

Califop
Califop
Niveau 30
03 avril 2006 à 00:17:39

Bravo bon match du psg encore :ok:

Le travail de Lacombe paie , j´espère qu´il sera pas viré s´il y a un nouvel actionaire l´an prochain :doute:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 avril 2006 à 07:14:36

Une première pour Pauleta :content:

L´attaquant du Paris-SG, Pauleta a inscrit les trois buts de son équipe face à Bordeaux (3-1) dimanche soir au Parc des Princes. Une première pour "L´aigle des Açores" qui n´a pas à douter de son exploit : «Je pense que c´est la première fois que je marque trois buts avec le Paris SG. Toute l´équipe a fait un grand match. Paris méritait les trois points. Il nous reste cinq matches à jouer, nous allons tout donner pour l´Europe. Ce soir, on a été ambitieux. C´est dommage que nous ne l´ayons pas été tout au long du Championnat. L´équipe est très bien en ce moment. Terminer meilleur buteur est l´un de mes objectifs.»

Pour Guy Lacombe, l´entraîneur du Paris SG, la victoire est belle mais demande confirmation : «Si on fait 5 matches de cet acabit là, là vous me verrez heureux. Sur ce que j´ai vu ce soir, c´est peut-être possible. réponse le prochain match, et ensuite le suivant. Cela rend humble d´aller à Lens, et Lyon c´est encore plus impressionnant. On est capable de faire de très bonnes choses mais on n´est pas suffisament constant. Ce soir, on a eu de la rigueur de la discipline, on a fait les bons choix et on a marqué trois jolis buts. Mais après, il faut avoir plus de constance.

Interrogé sur la vente du club, le stratège parisien se montre confiant : «Je pense qu´ils (les joueurs) sont assez adultes pour penser que les repreneurs feront quelque chose de bien, s´il y a repreneur. Canal plus a la possibilité de choisir, donc les joueurs savent que le repreneur fera quelque chose de bien... Je ne pense pas que ce soit cette semaine qui ait été la plus dérangeante, je regrette un peu ce qui s´est passé la semaine avant Monaco (...) certains articles de presse sont mal passés.»

Pour Marc Planus, défenseur des Girondins de Bordeaux, cette soirée sera vite à oublier : «Ce soir, c´est une petite claque pour nous. On a fait trop d´erreurs défensives pour gagner, surtout face à Pauleta. Ce n´est pas parce que nous avions des absents que nous avons perdu, c´est parce que nous n´avons pas été à la hauteur, c´est tout. Nous ne nous sommes pas créé une seule occasion, à part sur le but.»

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:05:58

J´espère que l´entraineur du PSG de la saison prochaine (Guy Lacombe ?) conservera Ljuboja pour le faire jouer (si toutefois Stuttgart ne le garde pas :/)
Ce sera toujours mieux que Bueno, et ca permet d´economiser un attaquant pour s´acheter un milieu defensif (si m´bami ou cissé claque on est finis)

-batou10-
-batou10-
Niveau 4
03 avril 2006 à 08:25:37

Ah oui j´oubliai hier soir, merci d´avoir battu Bordeaux, comme ça on pourra être champion contre vous ou sainté ( le rêve ^^ ) :-d

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:59:48

Quel match! Un super match de tous les acteurs parisiens :ange: . Et en plus si Ljubola revient, plus l´achat d´un bon milieu défensif au côté d ´M´Bami ... :ange: Luc Dayan je compte sur toi ^^

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:16:29

Ouais mais bon faut pas rêver y´a des joueurs comme Yepes qui partiront, j´ai lu quelques part que le Milan était prêt à mettre + de 10M€ donc c´est tout benef...

Et pour la défense, Paulo Cesar est en fin de contrat à la fin de l´année donc je sais pas si il restera...Mais pour la fin de saison faudrait faire monter Paulo Cesar d´un cran, en milieu défensif, à la place de Cissé par exemple, au moins essayer, parce que je me demande comment on a pu le laisser pourrir autant de temps sur le Banc ce joueur...

SamirBoulet
SamirBoulet
Niveau 3
03 avril 2006 à 13:54:54

On a encore fait un putain de match, que de regret pour cet hiver...

Merci les journalistes d´avoir bien foutu la merde !

260593
260593
Niveau 7
03 avril 2006 à 14:46:52

oui mais l´europe a mon avis sa va etre dur sachant que cette putain de ligue a retirer un point o psg après le match face a l´om ( même sanctions pour l´om)
je suis dégouter

stfxp
stfxp
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:01:05

03/04 14h41 - Football, Ligue 1
Un point retiré à Paris et Marseille !

Le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille ont reçu un coup de bambou derrière la tête infligé lundi par le Conseil national de l’éthique qui a retiré le point du nul (0-0) aux deux clubs suite aux remous de l’avant match entre le PSG et l’OM lors de la 29e journée. Le Conseil national de l’éthique a suspendu de toute fonction officielle le président olympien Pape Diouf ainsi que son homologue Pierre Blayau, pour trois mois ferme.

:honte:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
03 avril 2006 à 15:48:44

C´est n´importe quoi, qui a cherché la merde et n´a pas obéi aux instructions de la Ligue ?! Celle-ci avait donné son aval à la sécurité du Parc, Diouf avait même dit que le président Thiriez était incompétent et à la solde du PSG ! En quoi le PSG est fautif ds sa affaire ? Ou alors que le comité sanctionne aussi la Ligue, et la Préfecture de Paris !
C´est pitoyable...

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
03 avril 2006 à 15:50:58

Honteux comme le dit Alonzo :/

PSG / Alonzo : « C’est honteux » lundi 03 avril 2006 - 14 h 37

Informé par Football 365 de la sanction infligée au PSG comme à l’OM par le CNE, Jérôme Alonzo s’est montré scandalisé par cette décision. « C’est honteux » a expliqué le gardien parisien, encore indisponible pour « une dizaine de jours ».

Jérôme Alonzo (gardien de but du PSG)
« C’est honteux. Qu’est-ce que nous avons fait nous ? Je n’ai rien d’autre à dire : je trouve cela honteux. C’est incroyable un point en moins. L’Ethique, on dirait qu’ils n’ont que nous à s’occuper. Il y a deux ans, ils avaient déjà suspendu Fiorèse, qui est le seul joueur suspendu par l’Ethique à ce jour. Je rêve, ce n’est pas possible. »

Propos recueillis A.C

stfxp
stfxp
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:57:59

Je ne comprend pas cette décision ! Comment peut-on priver 2 équipes en course pour la Ligue des Champions d´un point dans un haut de classement aussi serré. :non:

Pendant qu´on y est, pourquoi ne sanctionne-t-on pas Lyon qui envoie son équipe de remplaçant en coupe de France à Bastia ou encore ce week-end contre Troyes. Au lieu d´enterrer cette affaire, le foot français se ridiculise encore un peu plus !! !

Je pense que les deux clubs n´ont pas le même niveau d´implication dans cette affaire. Au match aller n´oublions pas le coup de l´ammoniac dans les vestiaires du PSG qui n´a même pas été sanctionné. Je ne comprend pas très bien ce que le PSG a à se reprocher dans cette histoire. Les joueurs de l´équipe première se sont rendus au match aller sans broncher, alors que leurs conditions de réception ont été lamentables, et d´ailleurs surement pire que celles dans lesquels les joueurs olympiens auraient été accueillis. De plus, la sanction intervient à un moment crucial du championnat, qui peut priver les clubs d´Europe...

Tout simplement lamentable !! ! :hum:

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:40:56

Voilà une équipe pour l´an prochain :

GB : Landreau (ALONZO)
AD : Mendy (??) (PICHOT OU MENDY EN CAS D´ACHAT)
AG : Armand (ATEBA)
DC : Rozenhal (BADIANE)
DC : Yepes (P.CESAR)
MDF : P. Cesar (CISSE)
MDF : M´Bami (?????)
M C/D : Dhorashoo (PANCRATE + ?? ????)
MG : Rothen (RODRIGUEZ)
SA : Kalou (LJUBOJA)
AC : Pauleta (BUENO)

En gros, il faut un très bno arrière droit, un milieu defensif du niveau européen, style Tiago et un milieu droit URGENT, qui peut joueur dans l´axe voire attaquant, style Castelen ou Wihelmsson..

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:03:35

lol

http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubrique=2054&id_page=35&id_division=1&id_equipe=0&adhLibre=1&cmd_joueur=rechercher&txt_joueur=

Regardez les joueurs libres en fin de saison:
voici les bonnes affaires que j´ai trouvé :
¤ ARRACHE (exactement le poste MD/C que je décris un peu plus haut ! très bon technicien, un peu le meme style de jeu qu´Wihelmsson
¤

Et ceux qui pourraient être utiles :
ANDRE LUIS (OM)
ABOUCHEROUANE (NICE)
BERTHOD (OL)
CETTO (FCNA)
CLERC (OL)
DENILSON (FCGB)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:18:05

Conseil de l´éthique , truc qui sert à rien , tous des enfoirés unis contre le PSG , enfoiré de Diouf qui brise l´image de ce foot Francais !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe