CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:29:36

Ben regarde ´équipe tv et t´aura ta confirmation.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:33:21

La confirmation de quoi ?

Ca y est c´est officiel on a été racheté par Mr Dayan ?

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:51:06

PSG : Dayan pourrait signer lundi
jeudi 30 mars 2006 - 13 h 58

Actuellement à Doha (Qatar), Luc Dayan a confirmé à Football365 qu’il attendait la décision de Canal+ quant à la vente du PSG. « Si tout se passe bien, la signature pourrait se faire lundi », a affirmé celui qui sera peut-être le futur président parisien.

Luc Dayan
« J’ai des conditions de confidentialités drastiques. Je ne peux pas évoquer le sujet. Il faut attendre la décision de Canal+. Mais si tout se passe bien, la signature pourrait se faire lundi. »

Propos recueillis par NP

Il va apporter du fric au PSG au moins lui ? :(

blackbull
blackbull
Niveau 20
30 mars 2006 à 16:07:19

c´est normal que le topic du PSG soit affiché en première position? si oui pourquoi?

stfxp
stfxp
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:13:12

PSG : Dayan futur président, Rai manager général ?

Selon nos confrères du Parisien, l’offre de reprise du PSG de Luc Dayan serait susceptible d’aboutir. L’ancien président du LOSC deviendrait, en cas de finalisation du rachat du club, le nouveau président du PSG. Rai a lui donné son accord pour un poste de manager général.

« Le projet de Luc Dayan m’intéresse. Si son projet est retenu, je suis disponible. J’ai donné mon accord » explique Rai dans les colonnes du Parisien ce jeudi 30 mars. L’ancien milieu de terrain du PSG deviendrait manager général du club de la capitale si l’offre de reprise du PSG de Luc Dayan aboutissait.

Mouraille
Mouraille
Niveau 9
30 mars 2006 à 16:15:03

blackbull Posté le 30 mars 2006 à 16:07:19

c´est normal que le topic du PSG soit affiché en première position? si oui pourquoi?

paris number one un point c´est tout.. :content:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:21:20

Blackbull, le topic en rouge n´est pas fait pour faire beau, donc lis les avant.

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:45:17

c´est abusé la comment se fait il que le topic de paris ait été choisit pour rester toujours en haut? ça marche comment déja ce truc? parce que ça m´étonne que se soit raz qui est fait ça ... et pis n´importe quel personne faisant preuve d´un minimum d´objectivité avoura que si le topic du psg est en haut, faut mettre celui de marseille, lyon, bordeaux, len, ect ... et on s´y retrouve plus!

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:50:40

ok c bon j´ai eu ma rep

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:52:54

Putain c´est saoulant les mecs qui pleurnichent car le topic du psg est en post-it, je suis pas du tout parisien loin de là ^^ mais je ne vois pas pourquoi il ne serait pas en post-it, c´est l´un des topics qui fonctionne le mieux parmis ceux des clubs et Raz a bien dit que c´était quelques jours, ensuite ça sera un autre club faut arrêter de plueurer pour rien :o))

Les post-it sont expliqués sur un topic à ce nom donc :rechercher:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:58:05

Voilà !

Sur foot mercato ils nous sortent que Dayan va à un mariage d´un émirat et qu´il va essayer de le ramener dans son affaire pour l´achat du PSG !

Ce serait énorme , ca ferait : Un plan sur l´avenir avec Dayan , un joueur qui connait le PSG et qui va nous ramener plusieurs perles d´Amérique du Sud avec Raï et enfin de l´argent avec l´émirat !

Vivement Lundi soir - Mardi :bave:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:02:30

L1 / PSG :
Dayan séduit Canal+
jeudi 30 mars 2006 - 14 h 52 - Nicolas PUIRAVAU
A la recherche d’un repreneur pour le PSG, les dirigeants de Canal+ auraient arrêté leur choix au projet de Luc Dayan. L’ancien président de Lille pourrait acquérir le club parisien moyennant 50 M€. Avec en prime Rai dans ses valises.

C’est une affaire visiblement bien engagée. En quête d’un repreneur pour le Paris Saint-Germain, les dirigeants de Canal+ auraient été convaincus par le projet de Luc Dayan. Selon nos confrères du Parisien, un accord de principe aurait même était trouvé mercredi entre l’ancien président de Lille et la banque Lazard, mandatée par les têtes pensantes de la chaîne cryptée dans le dossier de la vente du club. Le deuxième candidat à la reprise, le fond d’investissements américain Colony Capital, ne serait d’ailleurs plus aujourd’hui un candidat envisagé.

« J’ai des conditions de confidentialité drastiques, nous a déclaré Luc Dayan, joint par téléphone jeudi après-midi. Je ne peux pas trop évoquer le sujet. Il faut attendre la décision de Canal+. Mais si tout se passe bien, la signature pourrait se faire lundi. » L’ancien médecin, reconverti dans les affaires au début des années 90, n’est actuellement pas à Paris. Il s’est rendu à Doha (Qatar) où il doit assister à un mariage princier. Mais il sera de retour dimanche soir. Juste le temps de se remettre du voyage avant d’aller parapher le contrat de la reprise du PSG ?

Rai futur manager général ?

Si tout se passe bien, Luc Dayan deviendra donc prochainement le nouveau patron du club de la Capitale. Moyennant tout de même environ 50 M€. Une rondelette somme que l’ancien associé de Francis Graille au LOSC a récolté auprès d’investisseurs français et étrangers. Tout en prenant ses précautions. Canal+ aura ainsi à sa charge tous les passifs du club alors qu’une rétrogradation du PSG liée à des condamnations judiciaires permettrait à l’homme d’affaires (47 ans) de se désengager.

L’aspect financier n’est cependant pas le seul qui a bien avancé ces derniers jours. Sportivement, Luc Dayan s’est déjà rapproché de Rai. L’ancien capitaine du PSG a donné son accord pour revenir à Paris, sans doute avec la fonction de manager général. « Ce projet m’intéresse mais j’attends de savoir s’il est certain d’être retenu, a déclaré l’ancienne idole du Parc des Princes dans les colonnes du Parisien. C’est le bon moment pour rentrer à Paris et répondre à l’appel de Luc Dayan. » Aussitôt dit, aussitôt fait ?

Athot
Athot
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:37:07

J´aime bien l´idée du fric venant des émirats, mais j´ai pas envie de me retrouver avec un Abramovitch 2 :/

-parissud91-
-parissud91-
Niveau 4
30 mars 2006 à 17:58:29

Ban_Sensei bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 16:58:05

Voilà !

Sur foot mercato ils nous sortent que Dayan va à un mariage d´un émirat et qu´il va essayer de le ramener dans son affaire pour l´achat du PSG !

Ce serait énorme , ca ferait : Un plan sur l´avenir avec Dayan , un joueur qui connait le PSG et qui va nous ramener plusieurs perles d´Amérique du Sud avec Raï et enfin de l´argent avec l´émirat !

Vivement Lundi soir - Mardi :bave:

j´espere que c´est vrai :ange:

supras90
supras90
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:31:40

Oui c´est ce qu´on pouvait esperer de mieux :coeur:
Cap´tain Rai à jamais dans nos coeur :coeur:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:53:52

:ouch2: si un milliardaire vient, et qu´en plus il y a Rai, qui lui si connait quelque chose et pourrait nous trouver des excellents joueurs en Amérique du Sud :bave: :o)) ^^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:56:04

Du bon pour nous si tout ca se réalise !
Faut que Canal + donne leur accord aussi...

1/4 de final de la coupe de France :

PSG - Lille à 18h15 sur Eurosport :(
Il préfere mettre Lyon - OM à 20h45 sur TF1...

supras90
supras90
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:01:03

Longue vie à Paris !

Virus_Tapie
Virus_Tapie
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:12:05

+ 1 Zellou

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:26:15

Euh salut tout le monde, je suis un peu en retard en ce moment sur l´actualité du PSG ^^ mais je viens d´apprendre que le PSG devrait être racheté par un certain Luc Deyan, et qu´en plus, il nous ramenerait pleins de pepettes pour le recrutement en provenances des Emirats et Rai. Sa s´annonce prometteur :oui: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby