CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:11:25

le topic de manchester doit aussi etre post it alors !! !!!!

:ok:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:24:21

t´excite pas garçon il y sera quand le modo le voudra, il fait tourner les clubs.

Lugau
Lugau
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:30:05

Laisser partir Pauleta ?
Pauleta sur le départ ? Le PSG pourrait se séparer de son incontestable leader, meilleur buteur de Ligue 1 cette saison avec 17 réalisations. Sans lui, où en serait le PSG aujourd’hui ? Les dirigeants parisiens ne semblen pourtant pas très pressés d’engager les discussions puisque le portugais sera en fin de contrat en juin prochain et aucune négociation n’a encore été engagée.

:d) Il avait pas prolongé Pauleta ? :question: :doute:
De toutes façons, c´est de l´intox, quand on se fait chier, on dit nimp alors Pauleta qui part, Yepes a Milan ou Rothen a Monaco, c´est du pipeau...

Lugau
Lugau
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:44:36

Akanteas :dà Tu as msn ? Il faut que je te parles.

Lugau
Lugau
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:45:01

Akanteas :d)Tu as msn ? Il faut que je te parles.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:47:09

Arkanteas :d) Tu as msn? Il faut que je te parle.

C´est mieux là ^^

Lugau
Lugau
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:48:52

Arf ! Tu m´as battu ! :( ^^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:43:55

Pauleta est au PSG jusqu´en 2007 , enfin si le PSG allait en LDC , alors reste à savoir si Pauleta va rester dans un club qui a toujours autant de mal à aller en coupe d´Europe...

supras90
supras90
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:06:54

Pauleta ne quitera pas le PSG , c´est n´importe quoi :honte:

Sinon Arkanteas n´a pas msn , pour lui avoir déjà demandé :-)

Lugau
Lugau
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:37:52

Ok ^^

Pour l´artivle, je trouve que c´est des grosses conneries qui sont (encore ?) faites pour perturber le PSG. :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:41:26

je n´ai pas msn mais je l´aurais très prochainement ( moins d´une semaine je pense )
tu veux me dire quoi lugau :question:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:41:50

29/03/2006
Foot - L1 - FCNA : Le PSG convoite Toulalan

Après le gardien Mickaël Landreau, le Paris-SG va-t-il poursuivre dans la filière nantaise? Le milieu de terrain Jérémy Toulalan serait sur les tablettes du club de la capitale.

«Le club est intéressé, c´est quelqu´un que nous suivons. Rien n´est fermé», a affirmé mercredi une source proche du PSG. Sous contrat avec Nantes jusqu´en 2009, le milieu international espoirs avait expliqué le mois dernier qu´il déciderait de son avenir «à la fin de la saison».

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:46:53

29.03.2006 / ACTU DU CLUB
Le club : Deux repreneurs en pole-position

La mission qu´a assignée Canal + à la banque Lazard, à savoir sélectionner des repreneurs potentiels pour le PSG, avance. Selon "Le Parisien" de mercredi, deux candidats seraient en tête de liste, alors qu´Alain Afflelou clame à qui veut l´entendre qu´il n´est pas intéressé.

Selon des sources proches de l´affaire, tout pourrait se concrétiser cette semaine... ou ne jamais se réaliser.

Opérons un rapide tour d´horizon des deux repreneurs favoris et d´un troisième dont l´inintérêt semble trop médiatique pour être crédible :

Colony Capital :
Il s´agit d´un fonds d´investissement américain, dirigé par un richissime magnat immobilier, un certain Tom Barrack, et qui possède notamment la chaîne Buffalo Grill. Cette société n´a aucun lien pour l´instant avec le sport professionnel français. Même si la banque Lazard trouve sa proposition alléchante, on est en droit de douter de ses motivations : Colony Capital voudrait avant tout cotnrôler le Parc des Princes et le gérer, le club n´étant absolument pas sa priorité...

Luc Dayan (photo) :
L´ancien actionnaire de Lille et "meilleur ennemi" de Francis Graille semble avoir monté un dossier solide. Il a une excellente expérience du foot de haut niveau, et a même aidé certains présidents de clubs de L1 (Maurice Cohen à Nice, Bernard Caïazzo à Saint-Étienne) dans leurs tâches directoriales.

Alain Afflelou :
Le fabriquant de lunettes ne cesse de nier toutes les rumeurs qui circulent sur son nom : "La banque Lazard m´a contacté il y a un mois et demi à peu près, mais je n´ai voulu ni recevoir le dossier de candidature, ni le signer. (...) Je pense que la manipulation vient de chez Lazard. (...) J´aime bien le PSG, mais je ne suis plus du tout intéressé pour reprendre un club de football."

-parissud91-
-parissud91-
Niveau 4
29 mars 2006 à 18:29:28

c´est quoi ces connards de repreneurs..

Luc Dayan, c´est un "graille 2" il doit avoir une PME donc aucune tune à mettre dans le psg donc dégage...

Alain Afflelou ne doit vraiment rien connaitre en foot et je pense pas qu´on aurait bcp d´argent pour recruter

Et les américains si ils ont bcp d´argent OK mais qd on voit leurs motivations (que je ne comprend pas d´ailleurs...)

Ou sont les milliardaires russes et saoudien :snif2: venez nous sauver :svp:

supras90
supras90
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:30:04

Aller Paris !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:57:52

peut être que ça va être le prince al walled d´arabie saoudite :ok: c´est la 4ème fortune du monde :-p

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
30 mars 2006 à 10:03:19

Ca sera Luc Dayan avec la venu de Raï, comme quoi RMC a encore dit des conneries ^^

http://img463.imageshack.us/img463/9850/leparisien9zr.jpg
http://img463.imageshack.us/my.php?image=011so.jpg

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:44:12

PSG : Dayan futur président, Rai manager général ?
jeudi 30 mars 2006 - 09 h 04

Selon nos confrères du Parisien, l’offre de reprise du PSG de Luc Dayan serait susceptible d’aboutir. L’ancien président du LOSC deviendrait, en cas de finalisation du rachat du club, le nouveau président du PSG. Rai a lui donné son accord pour un poste de manager général.

« Le projet de Luc Dayan m’intéresse. Si son projet est retenu, je suis disponible. J’ai donné mon accord » explique Rai dans les colonnes du Parisien ce jeudi 30 mars. L’ancien milieu de terrain du PSG deviendrait manager général du club de la capitale si l’offre de reprise du PSG de Luc Dayan aboutissait.

D.M.

RAI !! !! :coeur: :coeur: :coeur:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:14:03

Raï le meilleur joueur Parisien de tous les temps.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:25:03

rai powa!!
mais j´attends confirmation

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition