CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:57:58

...

Mais on gagnait , résultat , on s´est fait torché la saison suivante.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:49:42

Ban_Sensei Posté le 27 mars 2006 à 12:39:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je préfere Lyon champion que Boreaux.
Bordeaux ne mérite pas d´etre 2 eme vu le triste spectacle offert à chaque match.
Ils font honte à la L1...

:d) ils ont un jeu de merde mais efficace !

korn6910
korn6910
Niveau 6
27 mars 2006 à 20:00:20

salut tout le monde vraiment bcp de regrets pour hier soir on aurait pu gagner mais je suis franchement decu de la rentrée de rodriguez kalou avait bcp plus de poids je comprends pas lacombe rothen a été bcp moins bon c lui kil fallait sortir je les sent pas européens cette année ou bien avc la coupe a toto mais kelle deception on a plus le standing d´antant

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:07:12

je suis d´accord avec toi fallait sortir rothen et non pas kalou :non: c´est dommmage pour hier car on puvait vraiment gagner :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:13:05

27/03/2006
Foot - L1 - PSG : P. Cesar «attendait ce moment»

Le Brésilien du Paris Saint-Germain, Paulo Cesar, a pris plaisir à raconter son superbe coup franc inscrit dimanche à Monaco (1-1), symbole d´un début de saison réussi qui l´a vu gagner une place de titulaire dans le onze de Guy Lacombe. «J´ai vu que le gardien de Monaco se plaçait pour Jérôme Rothen. J´ai dit à Jérôme de me laisser tirer le coup franc car je voyais qu´il se mettait plus à droite, a-t-il détaillé. Je n´ai pas l´habitude de les tirer en match mais je me suis bien concentré. Je suis heureux d´avoir marqué ! Toute la semaine, j´avais travaillé les frappes devant les buts. Ce n´est pas ma spécialité mais avec le travail, ça a marché, j´attendais ce moment».

Dès sa prise de fonction en décembre dernier, Guy Lacombe avait déclaré qu´il souhaitait garder le Brésilien, sous contrat jusqu´en 2007. «Je n´ai jamais pensé à quitter le PSG car je suis sous contrat et je n´ai jamais pensé que ma carrière n´était pas ici, insiste Paulo Cesar. Je travaille pour jouer et j´attendais les opportunités pour faire mon travail. J´attends tout le temps pour jouer. Si ça marche, c´est bien et si je retourne sur le banc parce que Mario (Yepes) revient contre Bordeaux, je vais bosser pour rejouer ! Je peux jouer à gauche, à droite et au milieu. Le coach peut choisir. Je suis resté six mois sans jouer à cause d´une blessure, je suis venu au PSG ensuite je suis reparti pour revenir parce que le coach ne voulait pas de moi. Pendant tout ce temps, ma femme et mes enfants m´ont aidé alors ce but est pour ma famille et après pour le PSG ».

Rentré en cours de match contre l´Olympique de Marseille le 5 mars pour remplacer Mendy, blessé (0-0), Paulo Cesar avait aussi fait une courte apparition en toute fin de match contre Auxerre en Coupe de France (1-0). Depuis Guy Lacombe le titularise. «S´il a été élu meilleur latéral du Brésil (2004), c´est qu´il n´a pas les pieds carrés ! Je compte sur lui» a confié Lacombe.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:28:33

:up:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:30:32

:bye:

Mouraille
Mouraille
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:37:34

paulo cesar je l´applaudis ca fait plaisir un gars comme lui !! !

Pendant tout ce temps, ma femme et mes enfants m´ont aidé alors ce but est pour ma famille et après pour le PSG ».

rien à dire :bravo: :bravo:

PAULO CESAR clap clap

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:18:01

C´est clair que c´est un super joueur :hap:

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
27 mars 2006 à 22:44:27

lol y a encore un mois, tout le monde lui craché a la gueule comme Pauleta l´année dernière...

Ca me fait déliré.

Mouraille
Mouraille
Niveau 9
27 mars 2006 à 23:29:28

mouais :sarcastic:

je me rappelle pas lui avoir craché sur la gueule comme pauleta l´année derniére

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:45:40

Aller Paris !

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:26:14

Paulo Cesar je ne pensais pas qu´il allait etre aussi bon j´avoue.
Faut avouer qu´il est pas bon en défense mais il apprte offensivement !

stfxp
stfxp
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:18:03

PSG : le Suédois Wilhelmsson en vue ? (28/03)

Selon le Parisien, le PSG serait en contact avec Christian Wilhelmsson, milieu offensif international suédois de 26 ans. Ni Landrin, ni Pancrate n’ayant réussi à remplacer Fabrice Fiorèse dans le couloir droit parisien, les dirigeants du club auraient donc jeté leur dévolu sur le joueur d´Anderlecht, dont la clause de départ est estimée à quatre millions d’euros.

c-redfield
c-redfield
Niveau 7
28 mars 2006 à 11:30:37

Vous ne trouvé pas que armand il est à chier? pk est´il titulaire a chaque match alors qu´il fait des match pourri.........et quand mario va revenir? armand paulo cesar pour moi le choix est vite fait vous en pensez quoi?

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:44:25

Tiens qqun a posté il y a quelques jours que Wilhelmsson serait supervisé par lens pour un transfert et maintenant le PSG est dessus :(
Qu´ils récupère Fiorèse au PSG le suédois ira à lens comme Dindane, en plus c´est mieux pour lui car il aura moins de pression et pourra s´intégrer facilement alors le PSG :nah:

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:08:51

Wihelmsson, excellent technicien, international suédois, l´un des seuls joueurs à réaliser la virgule sur PES 5.

Très très bonne recrue si il vient, pis ca augmentera le nbre de suédois en L1, avec Edman, Isaksson, et Kallstrom (manque plus que Ibrahimovic, Ljungber, et Larsson et on les a presque tous)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:42:29

Point médical (27/03)

Jérôme Alonzo souffre d´une désinsertion musculo-aponévrotique des adducteurs de la cuisse gauche. Son indisponibilité sera d´environ 15 jours.

J´ai lu dans certain site que : Pauleta , Rothen , Dhorasoo et Létizi ( sûr à Nice ) partiraient à la fin de cette saison...

Pauleta ils lui ont fait un contrat jusqu´en 2007 non ?
Parce qu´apparement il n´y a pas de dialogue sur une éventuelle prologuation de contrat...
Sans lui , devant on est rien.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:45:32

je le connais pas du tout ce suedois :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:47:04

28/03/2006
Foot - L1 - PSG : Afflelou «pas intéressé»
:non:
Après son passage à la présidence de Bordeaux et une tentative infructueuse pour s´implanter à Strasbourg, Alain Afflelou était présenté comme un candidat sérieux à la reprise du Paris-SG. Le lunetier a nié mardi tout intérêt pour le club de la capitale, évoquant une «manipulation».

Bien que contacté par la banque Lazard, mandatée par Canal Plus pour trouver d´éventuels repreneurs, «je n´ai ni voulu recevoir le dossier de candidature ni le signer, a expliqué M. Afflelou. Je ne suis absolument pas intéressé par le PSG. Et ce qui se dit dans la presse est très négatif pour moi. C´est tellement faux... Je pense que la manipulation vient de chez Lazard.»

«J´aime bien le PSG, mais je ne suis plus du tout intéressé pour reprendre un club de football. C´est un milieu très spécial, et depuis l´histoire de Strasbourg, je n´ai plus envie», a ajouté Afflelou.

Parmi les candidats déclarés figurent l´ancien président de Lille Luc Dayan. «Oui, j´ai été contacté par des investisseurs pour le dossier il y a un mois, un mois et demi, et j´ai travaillé dessus depuis», a expliqué le propriétaire de l´Entente Sannois-Saint Gratien, club de National.

Selon Luc Dayan, Canal Plus, actionnaire unique, pourrait prendre une décision «assez rapidement». «C´est ce qu´ils ont dit à tout le monde depuis le début. Ils vont décider de faire là, avec un dossier, ou de ne pas faire. C´est leur choix, je ne peux pas vous répondre et franchement j´aimerais bien connaître la réponse», a-t-il affirmé..

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe