CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:24:12

psg.fr revit :)

La rencontre PSG-Monaco, comptant pour la quatrième journée du championnat de France de Ligue 1 a été décalée au dimanche 24 août à 20h45. Cette rencontre sera à suivre en direct sur Canal+.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:27:07

o nonnnnn le 24 aout je suis en vacance ! !!!! merde je voulais yaller a ce match ! !! jcroyais cetait la semaine avant , ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:27:50

Dans FF Vahid dit que Kaka est trop cher pour Paris ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:31:41

comme ya pas de but chez nous , il se sont vener ds le championnat bresilien pour planter des pions terribles , volées instantanées , bycyclette . ......

http://globosat.globo.com/sportv/

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:32:33

On parle de Gallardo à Paris, info ou intox ? ^^ ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:34:11

enflure ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:42:45

Trouvé sur un autre forum:

=>Le PSG sur Gallardo !

C’est indéniable, le départ de Ronaldinho au Barça a laissé un vide évident au milieu de terrain, un manque à gagner considérable dans la fluidité d’un jeu que Vahid Halilhodzic, avec l’arrivée de Pauleta, voudra forcément porter vers l’avant. Certes, la piste Hakan Yakin, étincelant l’an passé avec Bâle, n’est pas toujours abandonnée mais après avoir été annoncée comme quasiment acquise, elle semble aujourd’hui traîner en longueur pour des affaires de gros sous.

Ce qui a contraint Coach Vahid, qui n’aime pas trop tergiverser, à changer de stratégie, au cas où ! Désormais à la recherche d’un autre meneur de jeu, le PSG se serait renseigné sur le Brésilien Kaka mais le coût de ce dernier ( entre 8 et 20 millions d’euros) demeure aujourd’hui une barrière certaine à l’entrée. En fait, Paris serait en train de travailler en secret sur la piste de Marcello Gallardo. Et d´entamer des négociations. Une information que le PSG a refusé de commenter.

Indésirable à Monaco, où sa mise à l’écart en compagnie d’autres joueurs ( Simone, Porato, etc) pourrait contraindre l’ASM à trouver une solution plus que rapide après que ces derniers aient choisi de se plaindre auprès des instances fédérales, Gallardo est un des meilleurs meneurs de jeu d’Europe qui, en outre, ne reviendrait pas si cher que ça à Paris. En fin de contrat dans un an où son salaire plombe les finances du club, ce dernier pourrait même se voir laisser libre pour plier bagages au plus vite. Son arrivée permettrait aussi sûrement à Heinze, la tête ailleurs depuis qu’il est dragué par de gros clubs, de trouver en son compatriote argentin un partenaire idéale pour rester une saison de plus. Un coup double dont rêvent secrètement Graille et Halilhodzic ! Et quand on connaît les liens qui lient les deux clubs actuellement…

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:44:05

Kaka :
Le PSG est l´un des 2 clubs où il aimerait évolué en Europe avec le Milan AC(cpdt milan a deja trop de joueur dans ce secteur) car Raï et leonardo,ses idoles y ont joué!De plus Raï a été contacter par Denisot afin de convaincre KAKA de jouer au PSG . ........

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:45:24

Je Veux gallardo , sa fait 3moi que je leur dit ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:45:40

hmm c peu probable qu´il viennent vu son salaire . . monaco et son paradie fiscal :(

starcommand
starcommand
Niveau 9
29 juillet 2003 à 18:46:47

guallardo c´est de l´info, vous gardez ça pour vous mais je peux vous avouer que je l´ai eu au telephone hier soir et il m´a dit qu´il revait de venir a paris!!
Je compte sur vous pour pas trop parler de cette info! :ok:

:lol: :lol:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:47:12

Idem avec Leo pour Milan ^^

C´est pour cela que si Milan l´achéte ils veulent le prêter, car il y a bcp de milieux offensifs.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:48:23

Parait que Gallardo qui veut partir à tt prix serait prêt à faire un sacrifice financier pr rejoindre l´Om ou le PSG...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:48:23

pas merde kil se depeche ^^

starcommand
starcommand
Niveau 9
29 juillet 2003 à 18:50:06

moi entre yakin, kaka et guallardo je prefere guallardo!! c´est un vrai meneur de jeu il a une groose influence et une bonne vision de jeu et en plus il est deja acclimaté a la france donc c´est du tout bon. Le seul probleme c´est qu´il a pas beaucoup joué l´année derniere.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:50:34

demain ds foot transfert interview de vahid ou il parle de Kaka , il admet enfin kil lui mank un milieu gauche ( yakin) ET un meneur . .....

source :rmc info a 18h46 ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:51:27

non star , entre gallardo et kaka je prend KAKA dou brazilou , avec Reinaldo son ancien co-equipier sa peut claquer . ......

starcommand
starcommand
Niveau 9
29 juillet 2003 à 18:52:06

enfin ils ont compris qu´il manquait deux milieux dont un meneur!! depuis le temps qu´on le dit!!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:52:11

non ! !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:52:29

Moi Gallardo je le trouve pas super comparé à Yakin et Kaka. Il doit manquer de competition en plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket