CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Athot
Athot
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:17:20

Guy Lacombe n’a pas voulu faire de commentaire suite aux rumeurs annonçant la signature au PSG pour quatre ans du gardien de but nantais, Mickaël Landreau. Ce dernier est en fin de contrat avec le FCNA.

Guy Lacombe (entraîneur du PSG)
« J´ai découvert ça comme vous dans les journaux, je n´ai pas à commenter cet article. Ce n´est surtout pas l´actualité de parler de ça en ce moment. Je ne parle ni des arrivées ni des départs, je pense qu´on a d´autres soucis, à commencer par le déplacement à Monaco dimanche. À mon avis, ce n´est pas innocent de voir ça aujourd´hui dans la presse, c´est encore bien intentionné. J´ai dit aux joueurs ce matin d´éviter de se prendre la tête avec cette histoire. À Paris, il y aura toujours des supputations de transferts. »

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:47:11

Landreau au PSG :)

Landreau devrait quitter Nantes. (L´Equipe)

Alors que son avenir, sur le terrain comme en dehors, semble bien flou, le Paris-SG prépare déjà activement la saison prochaine. Ambitieux, les dirigeants du club se sont réunis il y a quelques jours pour tenter de donner forme à la future ossature de l´équipe professionnelle. Selon les premières rumeurs, l´entraîneur Guy Lacombe devrait pouvoir s´appuyer sur un effectif riche. A commencer par le recrutement d´un grand gardien de but, le troisième portier de l´équipe de France, Mickaël Landreau. Le stratège du PSG a toutefois indiqué que ce transfert n´était «pas d´actualité». Landreau parle de «supputations» et a cependant donné rendez-vous à la presse dimanche à l´issue du décrassage.

Si le nom du Madrilène Ronaldo, en partance du Real car en froid avec les supporters de Santiago-Bernabeu et ses coéquipiers, a été évoqué mais pas franchement retenu, celui de Mickaël Landreau est revenu avec insistance et semble avoir fait l´unanimité. Selon France Football à paraître vendredi, le club de la capitale se serait même déjà mis d´accord avec le gardien du FC Nantes, présent mercredi à Paris, pour un contrat de quatre ans qu´il ne resterait plus qu´à parapher. Le bi-hebdomaidaire en fait d´ailleurs sa couverture.

Libre en juin après treize années passées en Loire-Atlantique, l´international (3 sélections) souhaite depuis longtemps donner une nouvelle orientation à sa carrière. Annoncé sur le départ à chaque fin de saison depuis quatre ans et désireux de rejoindre un grand club, il aurait enfin décidé de franchir le pas et refusé la prolongation de contrat proposée par son président Rudi Roussillon. Pisté par Lens, Manchester City, le FC Séville et l´Inter Milan, l´international français se verrait déjà à Paris. «Je suis ravi», aurait-il soufflé à certains proches.

S´il venait à signer au PSG comme indiqué, il débarquerait avec le statut de titulaire. Lionel Letizi n´aurait d´autres choix que de partir, lui qui a de toute façon perdu sa place au profit de Jérôme Alonzo, doublure de luxe à laquelle il reste encore une année de contrat. La venue de Landreau - qui retrouverait les anciens Nantais Yepes, Armand et Ateba - serait une très bonne affaire pour le PSG. Sportivement d´abord mais aussi financièrement puisque le club parisien n´aurait rien à débourser au FC Nantes, ce qui n´entame pas son enveloppe réservée au recrutement estivale. Reste maintenant à convaincre le milieu de terrain défensif nantais Jérémy Toulalan, autre priorité du PSG mais également la proie de plusieurs clubs comme Lyon.

Guy Lacombe : «J´ai découvert çà dans les journaux»
Le transfert de Mickaël Landreau n´est cependant pas la première préoccupation de l´entraîneur du PSG, Guy Lacombe, pour qui ce sujet n´est «pas d´actualité». «J´ai découvert ça comme vous dans les journaux, je n´ai pas à commenter cet article. Ce n´est surtout pas l´actualité de parler de ça en ce moment. Je ne parle ni des arrivées ni des départs, je pense qu´on a d´autres soucis, à commencer par le déplacement à Monaco dimanche».

Lacombe y perçoit même une tentaive de déstabilisation : «À mon avis, ce n´est pas innocent de voir ça aujourd´hui dans la presse, c´est encore bien intentionné. J´ai dit aux joueurs ce matin d´éviter de se prendre la tête avec cette histoire. À Paris, il y aura toujours des supputations de transferts».

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:48:23

source : lequipe.fr

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:55:48

Déjà posté Arkan :-)))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:56:38

:desole: j´avais pas vu et en plus j´était pressé
alors t´en penses quoi ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:02:36

23/03/2006
Foot - L1- PSG : Pancrate :«Prendre des risques»

Le Paris-SG peaufine son jeu à trois jours du déplacement à Monaco, dimanche (20h45). Si la récente victoire contre Auxerre (4-1) a fait beaucoup de bien, elle a laissé des traces chez certains. Mais pas forcément positives. « On faisait de bonnes performances depuis un moment et vu ce qu´on a produit dimanche contre Auxerre, on se rend compte qu´on est passé à côté de la saison. Ca laisse des regrets forcément ».

Mais Fabrice Pancrate veut y croire et pour lui, il n´y a pas de secrets. « PSG-Monaco, ce sera une affiche. Au-delà du classement, on a deux clubs qui ont un passé. On ne sera pas en haut du tableau à la fin du championnat alors on va prendre des risques pour l´emporter. C´est notre petit championnat à nous qui a commencé depuis Auxerre. Il faudra prendre du plaisir et des risques. La troisième ou la quatrième place, c´est l´objectif et il faut que ce soit un objectif ».

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:48:35

Landreau, moué... J´aurais préféré Pelé, j´ai jamis été fan de Landreau. A voir...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:26:29

landreau est meilleur que peké :ok:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:47:51

Landreau c´est le gardien qu´il nous faut , Létizi et Alonzo ont faire leur temps , surtout Létizi qui va finir à Nice , son club formateur.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:48:59

ouais il est bon landreau :oui:

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
24 mars 2006 à 03:53:46

:hum: maintenant nous faut 1 bon 10 , 1 vrai libéro et 1 attaquant en doublette avec PEDRO ! pas gagné tout ca !

Colonel-Zorg
Colonel-Zorg
Niveau 8
24 mars 2006 à 09:54:58

:svp: juste un clik = rien pour vous et beaucoup pour moi :-d
http://www.monstersgame.fme.fr/?ac=vid&vid=18003126

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
24 mars 2006 à 09:58:57

Landreau sera bien parisien
PSG

AU-DELA DES MOTS, c´est sans doute dans le sourire entendu de Mickaël Landreau hier après-midi à Nantes que réside la confirmation de son prochain engagement avec le PSG. Au moment de tourner les talons devant la quinzaine de journalistes présents, le capitaine des Canaris venait d´être interrogé sur sa présence ou non la veille à Paris. Comme nous le révélions hier, le gardien international était effectivement dans la capitale pour finaliser un accord de principe portant sur un contrat de quatre ans avec l´équipe de Guy Lacombe.
Hier, le joueur a feint la surprise : « Ce ne sont que des supputations. Il n´y a rien de nouveau de mon côté. Ce qui est important, c´est qu´on prépare le match à Nancy. Dans la mesure où je ne m´exprime pas, de telles annonces me surprennent. »
Le gardien a prévu d´attendre dimanche pour confirmer lui-même la nouvelle La tranquillité apparente du joueur de 26 ans contraste avec l´agacement de Guy Lacombe au moment de commenter la nouvelle au camp des Loges. « Ce n´est pas d´actualité de parler de ça, s´emporte le technicien parisien. Je suis même étonné qu´on puisse l´évoquer. Je ne parlerai pas des arrivées ou des départs actuellement, je crois que nous avons d´autres soucis. Mais bon, ce n´est pas innocent de voir ça aujourd´hui dans la presse ; à mon avis, c´est encore bien intentionné... C´est ce que j´ai dit aux joueurs : Eviter de vous prendre la tête car, à Paris, il y aura toujours des supputations. C´en est une parmi tant d´autres. » Peut-on pourtant encore parler de « supputations » alors que le joueur et ses représentants ont été aperçus la veille dans un restaurant de la porte d´Auteuil, où ils ont notamment croisé Omar Da Fonseca, directeur sportif de Saint-Etienne, Bernard Caiazzo, son président, et Jean-Philippe D´Hallivillée, directeur de la communication du PSG, avant de filer rencontrer, loin du siège, Jean-Michel Moutier, responsable du secteur professionnel du club ? Les règlements, qui obligent un joueur en fin de contrat à attendre l´ouverture du mercato estival (dont la date sera fixée par la Ligue le 31 mars) pour s´engager officiellement avec son nouveau club, freinent sans doute les effets d´annonce. Surtout Landreau, soucieux de sa communication, a prévu d´attendre dimanche pour confirmer la nouvelle. Cette agitation laisse de marbre Jérôme Alonzo et Lionel Letizi, sous contrat jusqu´en 2007 à Paris. « Je m´en fous », lance le premier, qui risque pourtant de retrouver le banc des remplaçants dans quelques mois. « On fera un point en fin de saison sur mes six années passées au PSG... », sourit le second, dont l´avenir s´inscrit plus que jamais loin de la capitale.

David Opoczynski (avec A.H. et J.-Y.Q. à Nantes)
Le Parisien , vendredi 24 mars 2006

dragon158
dragon158
Niveau 7
24 mars 2006 à 11:25:26

slt a tous voila je vous presente mon blog ou ya plein de vs (ronaldinho vs c.ronadlo) et plein d´autre ya aussi des video des gifs et plein de new sur toute les equipes avec des jeux facils pour gagner des lien alor n´esiter plus vener
http://nilmar55.skyblog.com/

Califop
Califop
Niveau 30
24 mars 2006 à 11:36:30

Je trouve débile de nier un transfert alors que tlm sait que c´est fait :sarcastic:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:06:19

Canal + réclame 60 millions pour le PSG

CANAL + a fixé le prix de vente du PSG à 60 millions d´euros. Ce montant de cession se décompose en deux parties : 30 millions d´euros pour la vente et 30 millions d´euros de garantie d´investissements de la part du futur repreneur. Ce tarif est assez proche de la valorisation du club (entre 40 et 50 millions d´euros) faite la saison dernière, lorsque Francis Graille, ancien président, était sur le point d´entrer dans le capital.
Depuis quelques semaines, la chaîne cryptée a mandaté la banque Lazard pour lui dénicher d´éventuels repreneurs. Plusieurs auraient déjà retiré un dossier de candidature. Outre Poweo, cité dans nos colonnes le 8 mars dernier, plusieurs noms circulent : celui d´Alain Afflelou, le célèbre lunetier, de Jean-Claude Darmon, l´ancien patron de Sportfive, de Robert Louis-Dreyfus, le patron de Marseille, et de Luc Dayan, l´ex-président de Lille, aujourd´hui actionnaire de l´Entente-Sannois-Saint-Gratien (National).

A.H.

Attention je vais mettre le gros article sur les salaires des Parisiens...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:08:13

C´est parti :

Ce que gagnent vraiment
Nous nous sommes procuré les salaires mensuels bruts, hors primes, des joueurs du PSG. Kalou arrive en tête, avec 180 000 €, alors que le revenu moyen en L 1 se situe à 40 000 €. Dix-huit Parisiens émargent au-dessus de ce seuil.

IL FAIT BON être joueur au PSG. Les saisons passent, les résultats demeurent médiocres, mais les rémunérations sont toujours aussi attrayantes. Nous nous sommes procuré les salaires mensuels bruts de la majorité des 26 professionnels de l´effectif actuel.
Dans notre tableau (voir page suivante) figurent aussi Lorik Cana et Sergueï Semak, transférés respectivement à Marseille en août 2005 et au FC Moscou en février dernier. Première évidence à la lecture de cette grille salariale : l´écart entre le mieux rémunéré, Bonaventure Kalou, et le moins bien loti, Hocine Ragued, est vertigineux. Le premier perçoit 180 000 € , soit l´équivalent de presque 148 fois le Smic, tandis que le second se « contente » de 6 000 € . Entre ces deux coéquipiers, une différence de... 174 000 € .
Les Uruguayens Bueno et Rodriguez bien placés Pourtant, si l´on fait entrer le jeu subtil et personnalisé des primes, Mario Yepes est probablement le joueur le mieux rémunéré, avec un revenu global de 237 000 € . Le salaire du Colombien dépasse ainsi très largement le salaire moyen du footballeur de notre championnat, estimé selon une source de l´UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) à 40 000 € . Au PSG, ils sont dix-huit à émarger au-dessus de ce seuil. Dans le détail, la fiche de paie de Mario Yepes se décompose ainsi : 170 000 € de revenu de base, 27 000 € de primes exceptionnelles et 40 000 € au titre d´une prime « spéciale ». Cette dernière correspond à des arriérés de salaire, que lui devait son ancien club, le FC Nantes, se chiffrant à 520 000 € net de charges et d´impôts. Lors de la négociation du transfert du défenseur entre Nantes et Paris, à l´été 2004, Francis Graille, alors le président parisien, a accepté de prendre en charge cette somme contre une baisse de un million d´euros de l´indemnité de mutation (6 millions d´euros au lieu de 7 millions d´euros). Dans le haut du tableau, outre Kalou et Yepes, on retrouve ceux qui sont catalogués comme les « stars » du PSG : Rothen (175 000 € ), Pauleta (155 000 € ) et Dhorasoo (130 000 €) . La rémunération de l´ancien Milanais semble peu élevée au vu de son statut d´international et après son passage en Italie. Mais certaines sources laissent penser qu´il a touché une prime à la signature conséquente, qui lui permettrait de figurer bien plus haut dans ce classement (vers les 220 000 € ). Plus surprenant, la belle place occupée par les deux Uruguayens en provenance du Penarol Montevideo : Carlos Bueno, 6 e , avec 120 000 € , et Cristian Rodriguez, 7 e , avec 100 000 € . Le PSG a pu leur offrir des mensualités très confortables, puisqu´il n´a pas eu à régler de transferts sur ces joueurs libres.
Dramé et Piètre à 10 000 € Etonnant aussi, le salaire (25 000 € ) de Fabrice Pancrate, qui évolue régulièrement avec l´équipe première. L´ancien Manceau, au PSG depuis 2004, était mieux rémunéré la saison passée, puisqu´il disposait d´une prime à la signature de près de 400 000 € . Les jeunes Boukary Dramé et Samuel Piètre se sont vu accorder 10 000 € pour leur première année pro. Conséquence de ces rémunérations mensuelles élevées données par le PSG, la masse salariale globale (joueurs, staff et personnel administratif) communiquée par le club à la Direction nationale de gestion et du contrôle (DNCG) s´élève à 31,6 millions d´euros sans les charges pour la saison dernière (lire par ailleurs). A titre de comparaison, à Monaco, elle dépasse les 38 millions d´euros. Il n´empêche : en quatre ans, malgré les crises à répétition d´un club, qui est aujourd´hui à vendre, le revenu moyen annuel du joueur parisien est passé de 650 000 € à 900 000 € brut.

Le staff aussi est bien traité

«LE BIFTECK est bon au PSG. » Vahid Halilhodzic le répétait souvent lorsqu´il était manager du club entre juin 2003 et février 2005. Si cette maxime de l´entraîneur franco-bosniaque s´applique aux joueurs, elle se vérifie aussi pour le personnel du camp des Loges.
Hakim Chalabi, le médecin, perçoit 19 000 € brut mensuels. Alain Simon, son adjoint, 4 289 € . Les kinés Pascal Roche et Patrick Dupuis perçoivent respectivement 6 045 et 4 654 € brut mensuels avec des frais de l´ordre de 500 € et une prime voiture (700 € mensuels) chacun. Jean-Michel Veaudor, l´ostéopathe, est rémunéré 1 280 € hors taxes la journée et est remboursé de ses frais kilométriques. Quant à Gilles Watelle, le podologue, il reçoit du PSG 2 875 € et 450 € de frais. Thierry Princet, ancienne caution légale de Laurent Fournier quand il était entraîneur de l´équipe réserve sans posséder le diplôme d´entraîneur professionnel, percevait, comme l´impose la charte du foot pro, 16 640 € brut mensuels sur douze mois. Depuis l´arrivée de Guy Lacombe, Princet est devenu coordinateur sportif à la place de Nicolas Azoulay, licencié. Il a vu ses émoluments passer à 6 000 € brut mensuels. Tous ces salaires, qui s´entendent généralement sur treize mois, ne tiennent pas compte des primes d´objectif que reçoivent aussi ces salariés.

A.H.

Il y a d´autres petites interview de Pauleta et de Pancrate mais elles sont déjà postés sur d´autres topic donc voilà :)

Superonie
Superonie
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:08:15

55555 :)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:13:54

Et non , c´était moi :-p

Superonie
Superonie