CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
14 mars 2006 à 22:26:11

"Athot Posté le 14 mars 2006 à 22:24:18

Pauleta a pas tant de mérite que ca, il n´a fait que pousser deux fois le ballon au fond des filets sans aucun problème. "

:hum: euuuh ...il ne serait pas payé pour ca d´après toi ?

stfxp
stfxp
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:27:31

ET VOILA FINI !! ! 3-0 comme je le voyais

MERCI PEDRO !! Grace a toi j´ai gagné 60€ :oui:

Mais attention pas de quoi s´enflammer, il faut respecter Lyon La Duchere et qui nous a fait trembler surtout en 1ere mi temps quand meme :oui:

J´espere que la suite sera meilleure !

A tchao
Bonsoir

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
14 mars 2006 à 22:29:24

:non: impossible psg/om au stade de france jte dis !

Athot
Athot
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:30:22

martelcharl Posté le 14 mars 2006 à 22:26:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Athot Posté le 14 mars 2006 à 22:24:18

Pauleta a pas tant de mérite que ca, il n´a fait que pousser deux fois le ballon au fond des filets sans aucun problème. "

:hum: euuuh ...il ne serait pas payé pour ca d´après toi ?

Ben quand j´entends que Pauleta a été exceptionnel ce soir, je ne peut m´empêcher de réagir. Et je tiens a signaler aux autre que le match était pas terrible et que ce résultat veut pas dire qu´on a produit du beau jeu. Loin de là...

parissud91
parissud91
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:31:01

impossible psg en finale tout court...

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:32:18

Dingue le nombre de boulet ici, d´apres ces gens completement atteints, paris n´a aucun merite a gagner, aucun merite a gagner, aucun merite gnagna, par contre quand leur club marque un but (sur peno injustifié par exemple) bah ils sont tout heureux ^^

Un VRAI Psg Om en Coupe se serait pas mal :oui:

Les supporters on été pitoyable de siffler a fond pendant 15min Oo La duchere est un club constitué de non footballeur, ils sont prof,vendeur,vigil,... ^^ Donc quand meme battre une team de L1 Bravo :p

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:33:22

:fete:

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:34:48

ca serait trop chaud niveu securité a moins que l´om n´envoie pas de supporters et son equipe reserve qui cette fois ci se ferait bouffer tout cru..
ouf quand meme ce soir meme si je n´avais pas trop peur...
les sifflets tout au long du match c du n´importe quoi...
bon il y a toujours des surprises a chaque tour en esperant un resultat pour bastia ou sochaux ^^

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:35:50

le psg s´impose à gerland qui l´aurait cru au début de saison ?

parissud91
parissud91
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:36:33

Gohan-Mystik Posté le 14 mars 2006 à 22:32:46
parissud91 Posté le 14 mars 2006 à 22:31:01

impossible psg en finale tout court...

pkoi ? ^^

parce qu´on est tellement nul, c´est dur de faire pire

on a galéré pour battre des cfa alors une equipe de L1 meme si le niveau n´est pas si différent

Athot
Athot
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:37:10

Fafa2 t´as pas vu le match alors tu parles pas stp, ok? Moi je suis un boulet? Lis un peu mieux imbécile! D´abord tu dis que Pauleta a été exceptionnel ce soir mais les buts qu´il a marqué, même Niang il aurait pu les mettre tellement yavait personne dans les buts.
Et en ce qui concerne le jeu de Paris, il a été encore une nouvelle fois pitoyable si tu veux mon avix, avec Dhorasoo qui sait pas écarter le jeu, Cissé qui s´emmelle avec ses jambes et M´Bami qui sait pas faire de bonne passe, on se demande a quoi sert un milieu de terrain tellement ce sont les attaquants qui doivent faire tout le boulot.

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:43:10

2 buts sur ses 2 premiers ballons, ya personne ds le but peut etre parce qu´il est parfaitement placé que et la passe est parfaite aussi non ? Et tu est bien le seul de cette avis, le jeu parisien n´a pas été pitoyable, mais je n´en ferai aucun bon commentaire pour autant ! Y´a pas eu trop de probleme de defence, Rodriguez n´a pas eu quelques coup de génie comme parfois ^^

Je crois que le match n´était retransmis nul part (pas sur) donc pas grand monde l´a vu :lol:

Athot
Athot
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:43:37

c´est pas moi qui ai balancé les insultes...

parissud91
parissud91
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:47:35

on a encore joué comme des merdes mais Pauleta nous sauve en marquant encore une fois contre des petites equipes

sur ce topic, il y a beaucoup de monde qui s´emflamme lorsqu´on gagne un vieux match et qui gueule quand on perd >> on dirait des marseillais

Au moins moi je poursuis ma pensée qui est de critiquer cette equipe de merde meme quand il gagne contre des amateurs

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:48:15

quel insulte enorme !! soit pas choqué quand meme :lol: Bon allez stop la tu vois bien que tu est tout seul de cette avis -_- Tu est pour Paris ? Si oui on dirait vraiment vraiment pas, si non bah je n´aurai qu´une chose a balancer (si je pouvai), c´est toi hors de ce topic.

Athot
Athot
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:48:36

si sur Eurosport donc accessible a tout ceux qui ont le cable, la télé par adsl ou n´importe quel satellite. Et pour revenir sur les buts, c´étaient des cas d´ecole, tellement que les commentateurs ont dit " et voila il place la balle au fond" sur un ton tellement banal qu´on aurait pu croire que rodriguez faisait une passe à pichot. Le place ce sont les lyonnais qui l´ont mal effectué et c´est comme ca que Pancrate déborde sur le troisième but. Sur le deuxième, c´est un exploit de rodiguez qui passe a pancrate qui sert tres bien pauleta mais s´il avait raté la passe, il y aurait eu de quoi s´inquiéter. Donc pas de grand spectacle ce soir, j´ai même eu peur les 10 premières minutes de la seconde mi-temps.

Athot
Athot
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:51:43

fafa2 Posté le 14 mars 2006 à 22:48:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quel insulte enorme !! soit pas choqué quand meme :lol: Bon allez stop la tu vois bien que tu est tout seul de cette avis -_- Tu est pour Paris ? Si oui on dirait vraiment vraiment pas, si non bah je n´aurai qu´une chose a balancer (si je pouvai), c´est toi hors de ce topic.

:d) Si je suis le seul sur ce topic a être de cet avis, c´est que Ban Sensei n´est pas là. Excuse moi aussi d´être objectif, je suis supporter de Paris c´est pas pour ca que je dois avoir une errection à chaque fois qu´on bat une équipe amateure. Je regarde le jeu de mon équipe d´abord et je vois que 60% des passes faites, le sont en retrait, et la majorité des passes vers l´avant sont mal faites. Alors pour parler de bon jeu on repassera plus tard.

Athot
Athot
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:53:17

et apparament parissud91 est du même avis que moi.

parissud91
parissud91
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:56:56

+1 Athot

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:58:24

bien sur qu´on a tous eu peur, bien sur que Paris n´a pas été exceptionnel, Pauleta a géré mais ses buts sont surtout grace aux passes , mais arrete de critiquer comme si c´était la déchéance !! !!!! Tu pouvai faire ca apres nancy,apres l´om mais pas la !! !

Premiere victoire en 2mois, si t´est pas content bah ta pas a etre supporter Oo Equipe amateur ? Et l´equipe CFA De l´om c´était quoi ? Pourtant on a fait match nul.

On a peut etre pas bcp progréssé ce soir mais descendre son club lors d´une victoire 3 0 , doublé de sa star, apres 2 mois sans rien, sérieux faut pas etre normal.

Je suis sur que tu est meme triste en ce soir de Victoire que l´ont avait pas connu depuis longtemps :honte: allez ......

ps : Je n´hesite pas a critiquer méchamment quand on perd ou quand on fait un vieux nul, mais la c´est Victoire !! ! tu comprend pas totalement ce terme :lol: Normal dans un sens, on commencai a oublier ca a Paris :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe