CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:13:52

allez jeter un coup d´oeil sur la question de lequi^pe.fr :sarcastic:

Psymon_niktamer
Psymon_niktamer
Niveau 6
12 mars 2006 à 14:14:51

http://www.clickcode.net/[...].php?parrain=ryan79
allo-pass gratuits

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:32:30

Bien sur que le PSG est hors course pour la ligue des champions.. j´ai encore de l´espoir pour l´UEFA qui vraiment pourrait etre une bonne compétition pour Paris, mais quand je vois le manque de réussite ajouté au fait qu´on est pas capables de tenir un bon jeu de la premiere à la 90eme minute, sans oublier les dechets qui se dévoilent dans l´effectif... mathematiquement c´est faisable, mais si on part de l´hypothese qu´on va remporter la plupart des matchs qui nous reste à jouer on est dans le domaine du fantasme.

Merci Fournier, d´avoir laissé Paris à 2 points de la 2de place, parce que si la saison avait commencé en janvier on flirterait avec la Ligue 2...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:50:26

Le PSG a dit adieu à la LDC depuis le jour où l´on a fait match nul conter St Etienne...

Là on joue l´UEFA via la coupe de France où la 4 eme place...

La LDC si les Parisiens veulent l´accrocher c´est tout bonnement impossible vu les adversaires qu´on va se taper : Auxerre , Bordeaux , Lens , Lyon , Monaco...

Pleins de matchs nuls et de défaites ou de victoires incroyables en vue...

Donc le résultat de l´Equipe :

Le PSG est-il définitivement hors course pour une place en Ligue des champions?

OUI 92%
NON 8%

:ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:53:09

Bah si on gagne contre Auxerre , Lens , Lyon , Monaco, on aura toujours servi à quelque chose pour aidé Bordeaux à être champion :ok:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:03:17

Déjà Auxerre va vous mettre minable la semaine prochaine. :ok:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:19:01

PSG 1 - 0 Auxerre :ok:
Auxerre au Parc ca marche pas , try again :o))

Zell :d) On peut espérer la victoire ou le nul contre Auxerre , le nul conter Lens , idem pour Lyon , nul encore contre Monaco...ce serait le meilleur scénario vu notre parcours depuis Janvier...

Lugau
Lugau
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:20:51

JM Aulas :
« Oui, on peut encore réussir à Paris mais il faut un changement d´actionnaire. Paris, c´est la capitale. Par définition, c´est le potentiel supporters le plus important de France. Il existe aussi une histoire forte. Tous les paramètres sont réunis pour gagner. Mais il faut une rupture parce qu´il y a aujourd´hui une spirale négative. D´abord, ce n´est pas la bonne solution que l´actionnaire soit aussi le diffuseur unique de la Ligue 1. Ensuite, une affaire réussit, et c´est vrai même en dehors du football, si le dirigeant opérationnel est aussi le propriétaire. Il faut que l´éxécutif soit le propriétaire. Si on me propose de venir au PSG, je viens tout de suite. Tout le monde a rêvé un jour de venir à Paris. Paris, c´est incroyable. Sans quitter Lyon, je ferais quelque chose. Si on me le proposait, je mettrais de l´argent. »

source : allpsg.com

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:04:48

:ouch:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:06:16

Ca a été dit depuis longtemps sa :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:47:11

ah bon ben moi c´est la première fois que je le lis :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:03:21

en tout cas ça serait bien :oui:

supras90
supras90
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:07:18

C´est bizarre qu´Aulas est dit ça !

parissud91
parissud91
Niveau 7
12 mars 2006 à 19:20:28

la LdC, c´était fini depuis longtemps
la coupe de l´UEFA c´est mort meme par la coupe de France parce qu´on est trop nul pour battre les autres equipes
Pour moi, faut maintenant viser l´intertoto et la jouée parce que c´est une bonne preparation et encore un an sans coupe d´europe c´est trop(meme si c´est de la merde a part si on rencontre des grandes equipes)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:21:27

c´est pas fini en plus lille perd :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:28:06

Foot - Coupe - PSG : Sans Yepes, Mendy de retour

Si l´entraîneur du Paris-SG estime d´une manière générale que son équipe va «mieux» après le nul de samedi à Nancy (1-1) en Championnat, Guy Lacombe devra néanmoins se passer des services de Mario Yepes mardi contre Lyon-la-Duchère en 8es de finale de la Coupe de France. Le défenseur central souffre toujours de son mollet gauche. En revanche, Bernard Mendy, qui souffrait d´une bronchite, effectue quant à lui son retour. Lacombe, qui l´avait remplacé dès la demi-heure de jeu contre Marseille en Championnat, pourrait l´aligner d´entrée pour le relancer.

La Coupe de France étant le moyen le plus sûr pour le PSG de croire encore en l´Europe, le stratège parisien devrait aligner son équipe type avec toutefois une possible rotation dans les buts entre Alonzo et Letizi. «Je vais essayer d´aligner la meilleure équipe du moment. Je veux des gars à 100%. Il me faudra seize joueurs qui ont vraiment envie de passer ce tour» a lancé Lacombe qui se méfie de son adversaire aux allures d´une CFA lyonnaise : «On va tomber sur une équipe formée à l´OL, où beaucoup de joueurs ont raté une carrière pro sur des détails. Or sur un match, tout se gomme».

mikael360
mikael360
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:30:50

ouais en plus quon aurait gagner si zerka aurait reussi son penalty , c´est pas grave , nous sommes 10eme , on a reussi tout nos objectifs , maintien et finale au stade de france , ALLEZ L´ASNL !! !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:33:18

allez paris et nancy ( là ou j´habite)

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:34:59

Arkanteas Posté le 12 mars 2006 à 19:21:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas fini en plus lille perd :ok:

T´as vu le calendrier du PSG ? :o))

Les matchs qui arrivent sur un moi c´est pas Metz, Troyes et Strasbourg mais des clubs qui visent l´Europe

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:36:50

justement on peut leur reprendre des points :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse