CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:55:32

Ou est passé le PSG qui faisait venir ses joueurs d´Amerique du sud plutot que d´Europe de l´est ? :snif:
Ronaldinho, Aloisio, Alex, Paulo Cesar, Vampeta, Pochettino, Heinze... ca avait quand meme une autre gueule que Ibisevic, Boskovic, Semak, Rozenhal et compagnie.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:55:43

Roooh Supra tu vois bien que c´est un fake XD

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:58:07

Luis Fernandez avait quand meme une certaine classe :non:

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:07:34

pareil que d´autres je trouve que vikash a fait une bonne entrée et s´est battu dans la recupertion
pancrate ne peut etre le super subs(lol) a chaque fois,quelle occaz il rate.......
on aurait pu gagner..
clair que je ne comprends pas le choix de landrin titulaire meme s´il a fait juste un ou 2 bons centres,amis le reste inexistant
defenseur droit(meme pensée,acheter qqn)
et il est vrai que je trouve que ca manque de bresilien comme a une bonne epoque

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:13:06

mcyrb Posté le 11 mars 2006 à 20:55:32

Ou est passé le PSG qui faisait venir ses joueurs d´Amerique du sud plutot que d´Europe de l´est ? :snif:
Ronaldinho, Aloisio, Alex, Paulo Cesar, Vampeta, Pochettino, Heinze... ca avait quand meme une autre gueule que Ibisevic, Boskovic, Semak, Rozenhal et compagnie.

rooh Rozenhal est quand même international tchèque il est pas mauvais faut pas exagérer et excuse moi mais Vampeta n´a pas laisser une trace imperrissable au PSG.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:19:59

Rozenhal est excellent...

Bon bah tout nos concurent à la 4 eme place ont gagnés...on se retrouve 8 eme mais bon , ce championnat est tres tres sérré !

Faut déjà assuré Mardi contre Lyon-La-Duchère avant de rencontrer Auxerre...

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:38:48

rooh Rozenhal est quand même international tchèque il est pas mauvais faut pas exagérer et excuse moi mais Vampeta n´a pas laisser une trace imperrissable au PSG.

:d) Je dis pas le contraire, seulement, le jeu du PSG a chacun de leur epoque n´est vraiment pas le même :non:

Paris sans brésilien... c´est plus vraiment Paris (Paulo Cesar représente :malade: )
Avec Juninho, Fred, Cris, Cacapa, Nilmar, etc. c´est Lyon qui rafle presque tous les brésiliens en ce moment... coincidence avec leur classement :question:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:58:54

Bah les Sud - Américains à Paris ca a presque toujours marché ( Alex et Aloisio... :sarcastic: ... Reinaldo :o)) )
Mais bon on recrute en L1 en ce moment...

A noter pour ce match d´hier en fin d´apres midi , c´est que des que Pichot et Landrin sont sortis , boum , on a beaucoup mieux joué , en attaque surtout , donc ca fait le 4 eme match que celà se produit et que Moustachu nous refourgue le Landrin et le Pichot...

Alors que Pichot pourra etre remplacé par Paulo Cesar...
Et que Landrin , placé derriere Pauleta , devrait etre remplacé par le Rodriguez qui lui , même s´il court tout droit , anime l´attaque...

Aussi , depuis qu´Alonzo , l´aboyeur , est dans les cages , on a plus gagné...
Même si c´est un bon goal , ses erreurs sont énormes et avec les cotés droits et gauches qu´on a ca n´arrange rien...

pti-skater
pti-skater
Niveau 3
12 mars 2006 à 08:51:48

qu´est ce qu´1 balon dans les tribunes??????

un penalti maseillais!!!

stfxp
stfxp
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:45:32

C´est incroyable quand meme, mais vous avez lu la reaction de Lacombe apres match ?

"[...]Nous avons beaucoup d’occasions de but mais on n’est pas encore payé. Je suis satisfait de ce que nous avons fait et je souhaite qu’on le reproduise au Parc des Princes et, dès mardi à Lyon face à Lyon-La Duchère."

Mais bien sur... :hum:
le psg en 1ere mi temps c´etait 2 tirs pour 0 cadrés. C´est sur, il y a de quoi etre satisfait :honte: Bordel, c´etait Nancy en face. Encore 3 points qui passent sous le nez...C´est justement contre des equipes comme ca qu´il faut gagner des points. (Attention, je dis pas que Nancy est nul) mais quand meme, c´est pas le meme groupe encore moins le meme budget...

Auxerre le 19 mars,
le déplacement au rocher le 26 mars,
Bordeaux au parc le 1er avril,
les lensois chez eux le 08 avril,
et cerise sur le gateau les Lyonnais le 15 avril

Quand je vois ce que ce Paris va attaquer y a de quoi s´inquieter un peu...

PSG en seconde partie de tableau au classement a la fin du championnat je dis :oui:

jokeer1967
jokeer1967
Niveau 6
12 mars 2006 à 10:50:20

"Encore 3 points qui passent sous le nez"

:hum: 2 points monsieur ! match nul = 1 POINT

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:51:23

Le PSG aura du mal dans les prochaines semaines, calendrier de fou quand même...

stfxp
stfxp
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:51:30

Si ca te console toi aussi, alors ok 2 points :honte:

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:58:59

Merci Paris,j´ai gagné mon Cote&Match!Mais attention je rejoue le weekend prochain,faites un ptit nul avec Auxerre,ok?ça m´arrangerait beaucoup! :-)

stfxp
stfxp
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:03:28

jokeer1967 en attendant :

PSG -> 8eme de L1 (Marseille et Rennes devant faut preciser)

Si le mans gagne à la Meinau ce qui est pas impossible, on se retrouve 9eme. Et sainté peut revenir a notre hauteur en cas de victoire au Vélo.

Triste constat non ?

Je suis désolé mais ce nul a Marcel Picot est une mauvaise operation...

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:08:28

Moi je suis supporter nancéen et ce nul me satisfait dommage qu´on ait raté le penalty :(
Bon courage à vous parisiens!

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:51:36

De toute maniere on enchaine les mauvaises operations... je suis d´ailleurs etonné de voir le peu de places qu´on perd alors qu´on a pas gagné un match depuis le 15/01 !! ! Et encore.. ce match contre Troyes aurait tres bien pu se finir sur un match nul :honte:

Landrin et Pichot (pas foutu de faire une passe ailleurs que dans les pieds adverses) sont pourris, à l´image de Semak... enfin lui il a plus d´excuses qu´eux.

Si on veut jouer au niveau européen, avant de sortir les calculettes devant le classement, va peut etre falloir se demander si on est capable de ne pas se faire humilier au pays des Ibisevic contrairement à ce qu´on fait en France cette année. Et puis le moustachu, va falloir qu´il commence a prendre ses responsabilités et à aligner des joueurs capables de jouer au ballon et pas juste qui ont un poste qui colle avec son schema tactique. Edouard Cissé n´est pas arriere droit et pourtant je l´ai trouvé tres bon à ce poste (il a humilié pichot... d´ailleurs 1 passe décisive).

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:40:48

:salut: je suis re de mon voyage et je suis deg pour l´om et nancy :snif:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:47:58

Foot - L1 - PSG : Blayau évoque son avenir

Après le match nul obtenu par le PSG à Nancy (1-1), samedi, Pierre Blayau s´est présenté en salle de presse du Stade Marcel-Picot. Le président du club parisien a notamment réagi aux pressions de certains leaders de groupes de supporters qui ont réclamé sa démission, mercredi dernier lors d´une réunion au Parc des Princes. « Il est hors de question que je démissionne. Je suis chargé d´une mission qui, en tout état de cause, ira jusqu´au dernier match de Championnat. J´ai une relation de confiance avec Canal +. Pour le moment, on prépare la saison prochaine, car une intersaison se prépare dès maintenant », a déclaré Pierre Blayau.

Il a ensuite été flou sur son avenir. « Quant à ma situation future en tant que président du PSG, on verra bien en fin de saison... » Il a enfin déclaré qu´il ne croyait pas à une délocalisation du PSG au Stade de France. « C´est une rumeur farfelue, rien n´est à l´étude. Ni le maire de Paris, ni le président de Canal +, ni le président du conseil de surveillance que je suis ne sont au courant de telles discussions. »

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:48:35

Foot - L1 - PSG : Kalou : « On subit »

Bonaventure Kalou, qui a rompu à Nancy (1-1) la série parisienne de 497 minutes sans but marqué, espère que le point remporté en Lorraine va relancer le Paris-SG vers le premier tiers du classement. «Nous ne pouvions compter que sur nous-mêmes pour nous en sortir, a expliqué l´Ivoirien après la rencontre. Nous ne pouvions pas descendre plus bas que ce que nous avons montré la semaine dernière contre Marseille. Nous sommes des professionnels, quand on joue à Paris on a des droits mais aussi des devoirs envers le club et les supporters. C´est ce qui explique cette envie ce soir d´emballer le match. Notre problème est que nous ne prenons pas beaucoup d´initiatives, nous subissons le cours des événements. C´est dommage, mais si nous jouons tous à notre niveau et commençons les matches ainsi, il y a moyen de faire quelque chose sur cette fin de saison. J´espère que ce but va nous permettre d´enchaîner, d´en marquer d´autres qui vont nous offrir des victoires.»

Son entraîneur, Guy Lacombe, a été séduit par la tenue générale des débats et regrette l´absence de victoire. «Les joueurs ont donné ce qu´il fallait. Ils ont montré beaucoup de courage, d´abnégation, de fierté et d´orgueil, a-t-il énuméré. J´ai dit à mes joueurs à la mi-temps que s´ils revenaient au score, ils étaient capables de gagner. C´est vrai que nous ne l´avons jamais fait à l´extérieur (depuis son arrivée à la tête de l´équipe à la trêve) et ça aurait été probant de le faire ici à Nancy. » Le président Pierre Blayau est sur la même longueur d´ondes. Il continue à croire à l´Europe. «Tout ce qui au niveau comptable est possible mérite d´être tenté. Rien n´est fini, les joueurs ont envie de se battre, le coach également et les dirigeants sont avec eux».

Le sentiment de Pablo Correa, entraîneur de Nancy, n´était pas moins mitigé. «Je suis à la fois satisfait et un peu déçu. Satisfait parce qu´on a produit un bon spectacle mais un peu déçu également car nous avons eu une balle de match sans parvenir à la transformer. Mais la déception que je ressens prouve que Nancy a grandi. A une époque nous étions vraiment mal et si aujourd´hui nous sommes déçus d´avoir fait un nul contre le PSG c´est que nous avons passé un cap. Je pense que ce soir le maintien est acquis. Je change un peu mon discours par rapport à celui que j´ai tenu à Metz mardi, où par respect pour mon adversaire qui se bat pour le maintien je n´ai pas voulu parler du nôtre. Mais je pense qu´avec 41 points, c´est fait. Il nous reste huit matches et ce sera à nous de continuer à grandir dans ces rencontres.»

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby