J´éxamine les postes avec vous :
GARIDENS :
On a 3 très bons gardiens, deux internationaux (Létizi-Benhamou), on a pas à se plaindre, surtout que y a Cousin qui arrive dérriere.
DEFENSE CENTRALE :
YEPES-ROZENHAL
On a l´une des meilleurs paires de France, avec Cris-Caçapa. C´est la seule paire de Paris qui marche à merveille.
ARRIERE DROIT :
Paulo Cesar a enfin eu sa chance, et l´a tres bien prise. Mais faudrait lui trouver un très bon remplaçant (voire titulaire). Et virer Pichot et/ou Mendy.
ARRIERE GAUCHE :
On a Armand qui a une baisse de régime, mais qui est très bon. Bilayi Ateba est pas mal derrière. Je pense qu´il faut garder comme ça.
MILIEU DEFENSIF :
E.Cissé, après un très bon début de saison, perd de son niveau, tout comme M´Bami. Dhorashoo, éblouissant à l´OL, est vraiment mauvais à Paris. Faudrait le rebooster. Mais je pense qu´en acheter un ne serait pas impératif.
MILIEU DROIT :
Landrin : NUL. Pourtant, il s´obstine à le faire joueur. Pancrate est assez, voire très, bon quand il rentre. Mais faudrait en acheter un quand même.
MILIEU GAUCHE :
Rothen et Rodriguez sont deux excellents joueurs quand ils sont au mieux de leur forme. Je pense qu´il faut juste leur laisser un peu de temps encore.
MILIEU OFFENSIF :
Kalou est, selon moi, l´homme qu´il nous faut. C´était sa "saison d´adaptation", comme Yepes l´an dernier. En prendre un serait inutile d´après moi.
ATTAQUE :
Pauleta est seul, et n´a plus marqué depuis 6 journées ! Bueno ne fait pas ses preuves, Lacombe ne lui donne pas sa chance. Faudrait en acheter un de classe mondiale, et pas cher !
Conclusion :
Il faut garder l´équipe, mais voici les priorités (dans l´ordre) :
- virer Lacombe
- vendre Pichot et/ou Mendy
- Acheter un très bon attaquant
- Prendre un entraîneur qui fait confiance à tous les bons joueurs, et qui ne s´obstine pas à mettre des nuls.
- Prendre un milieu défensif bon.
- Prendre un milieu offensif du niveau de Kalou.
- Dégraisser l´éffectif.