CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:38:01

moi j´habite loin de paris mais je dis pas de conneries et je supporte le PSG à 20% :ok:

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
03 mars 2006 à 16:38:10

EscalatorLescot Posté le 03 mars 2006 à 15:40:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Là il répond pas il est parti vendre des grecs place clichy.

==>Enorme tout simplement enorme ^^
Tous tes posts me font rire, surtout ne t´arretent pas ^^(C´est pas sarcastic, c´est sincère) !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:39:42

j´en ai marre des conflits sur ce topic putain on est ensemble pour supporter paris et c´est tout ça s´arrête là :ok:
les petits conflits politique ou musicaux on oublient :oui:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:40:52

Au final ça va arranger tout le monde que le match ne se joue pas : si ça se trouve le PSG va gagner 3 points sans Yepes et avec Badiane titulaire sur la feuille de match alors qu´il n´est pas vraiment remis de blessure.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:42:57

Sauf que j´ai vécu à Paris jusqu´en 1999 donc tu peux te la fermer sur ça. :oui:

Et j´ai dis ton post à deux balles digne d´un gamin de dix ans: tu sais celui-là "sarkozy can suck my dick" digne des "moi j´suis un ouf qui f*** la société tention"

Alors apprend à lire correctement mes posts avant d´en poster.

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
03 mars 2006 à 16:43:14

Bernard_TAPlE Posté le 03 mars 2006 à 15:56:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Article qui résume ce qui se passe entre l´OM et le PSG :

<<Le PSG a vendu une partie des places réservées initialement à l´0M, dans un espace, situé au-dessus des supporters marseillais. Cette proximité pose un grave problème de sécurité. Paris campe sur ses positions, l´OM refuse de jouer.

==>Rien que la premiere phrase est fausse alors le reste de l´article j´imagine meme pas.
La tribune F bleu n´a jamais été réservé aux visiteurs, elle acceuille normalement des supporters du PSG sauf depuis l´incident du siege.
Depuis des travaux ont été effectués et cette tribune peut a nouveau recevoir des supporters du PSG ou eventuellement des visiteurs si ils en font la demande.
La Marseille demande 1000 places le PSG leur fournit 1000 places, rien de plus normal, 3 jours après l´OM en veut 1000 de plus, entre temps les places sont vendus, c´est trop tard.
L´OM peut deja s´estimer heureux d´avoir 1000 places quand on sait que lorsque le PSG se rend au Velodrome il n´a droit qu´a 800 places quand c´est pas 500.

Alors faut Diouf et tout ceux qui le soutiennent arretent un peu leur connerie et commence par balayer devant leur porte avant de faire celle des voisins.

Diouf est un abruti fini point barre, pas la peine qu´il insiste.
Si la situation lors du match degénère faudra pas qu´il s´etonne vu la merde qu´il est en train de foutre et en plus en essayant de mettre la faute sur le dos du PSG.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:43:23

LFP : Les décisions du 2 mars

La Commission de Discipline de la LFP s’est réunie jeudi 2 mars au soir. Aucune amende n´est à déplorer pour le Paris Saint-Germain, par contre l´appel de Sylvain Armand n´a pas été entendu.

En effet, le latéral gauche, soucieux de disputer la rencontre contre Marseille, souhaitait que sa sanction fut atténuée. Peine perdue, il a été condamné à un match ferme plus un match avec sursis. Aussi ne jouera-t-il pas contre l´OM.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:43:47

J´arrête promis :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:43:52

:fete: 53900 messages :fete:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:44:14

:mort: tu me l´a volé :(

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
03 mars 2006 à 16:44:24

Bernard_TAPlE Posté le 03 mars 2006 à 16:40:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au final ça va arranger tout le monde que le match ne se joue pas : si ça se trouve le PSG va gagner 3 points sans Yepes et avec Badiane titulaire sur la feuille de match alors qu´il n´est pas vraiment remis de blessure.

==>Yepes jouera et pour le peu que Badiane a joué, il ets loin d´etre degueulasse, pour une fois qu´on a un jeune defenseur correct...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:45:38

Marseille : L’équipe réserve au Parc ?

Après un entretien entre les différents groupes de supporters et le président de l’OM Pape Diouf une heure avant la conférence de presse de ce dernier, il aurait été décidé d’envoyer l’équipe réserve (CFA) à Paris dimanche.

Une heure avant de débuter sa conférence de presse attendue à La Commanderie, Pape Diouf s’est entretenu avec les différents responsables des groupes de supporters marseillais.

A l’issue de cette confrontation, il aurait été décidé d’envoyer l’équipe réserve de l’OM (CFA) dimanche pour affronter le PSG au Parc des Princes. Une décision qui ferait suite à l’ultimatum dressé depuis mercredi soir par le président marseillais.

alors là j´en crois pas mes yeux :ouch:

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
03 mars 2006 à 16:47:29

crazy_pea Posté le 03 mars 2006 à 16:42:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sauf que j´ai vécu à Paris jusqu´en 1999 donc tu peux te la fermer sur ça. :oui:

==>La parti concernant les conneries sur les Parisiens ne te concernait absolument pas arrete de jouer la victime.

Et j´ai dis ton post à deux balles digne d´un gamin de dix ans: tu sais celui-là "sarkozy can suck my dick" digne des "moi j´suis un ouf qui f*** la société tention"

==>Et toi alors tu dis quoi ? J´suis pas bien dans ma peau le blanc c´est moche le noir c´est mieux.
J´vais m´ouvrir les veines et boire mon sang ?
J´ai mes convictions politique, qu´elles te plaisent ou non, Sarkozy je l´aime pas.
Tu me juges mais tu ne me connais pas.
On sait jamais vu tu connais meme pas la couleur de mes cheveux alors de quoi tu parles ?
Arrete de te prendre pour Dieu, tu me connais tu sais pas qui je suis tu sais rien de moi alors tu fermes ta gueule au lieu de dire des conneries.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:47:50

c´est dingue :banzai:

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
03 mars 2006 à 16:48:33

Arkanteas Posté le 03 mars 2006 à 16:45:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Marseille : L’équipe réserve au Parc ?

Après un entretien entre les différents groupes de supporters et le président de l’OM Pape Diouf une heure avant la conférence de presse de ce dernier, il aurait été décidé d’envoyer l’équipe réserve (CFA) à Paris dimanche.

Une heure avant de débuter sa conférence de presse attendue à La Commanderie, Pape Diouf s’est entretenu avec les différents responsables des groupes de supporters marseillais.

A l’issue de cette confrontation, il aurait été décidé d’envoyer l’équipe réserve de l’OM (CFA) dimanche pour affronter le PSG au Parc des Princes. Une décision qui ferait suite à l’ultimatum dressé depuis mercredi soir par le président marseillais.

alors là j´en crois pas mes yeux :ouch:

==>Diouf le gros batard, il prefere que ce soit l´equipe reserve qui perde son ame...

Diouf imbecile.

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:49:57

Oui apres avoir voulu chercher la merde avec Paris (et pourquoi pas un autre club hein ?) il envoie son equipe reserve..... Bon au moins si Paris perd, on aura pas d´excuse :honte:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:50:01

il a les boules

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:50:26

diouf c´est un bouleux

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:53:25

- Begeorgi vs pauleta
- Deruda vs yepes
- Mam N´Diaye vs kalou
- Civelli vs rodriguez

mdr :lol:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:56:38

[PabloEscobar] Posté le 03 mars 2006 à 16:47:29

crazy_pea Posté le 03 mars 2006 à 16:42:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sauf que j´ai vécu à Paris jusqu´en 1999 donc tu peux te la fermer sur ça.

==>La parti concernant les conneries sur les Parisiens ne te concernait absolument pas arrete de jouer la victime.

==>Et toi alors tu dis quoi ? J´suis pas bien dans ma peau le blanc c´est moche le noir c´est mieux.
J´vais m´ouvrir les veines et boire mon sang ?
J´ai mes convictions politique, qu´elles te plaisent ou non, Sarkozy je l´aime pas.
Tu me juges mais tu ne me connais pas.
On sait jamais vu tu connais meme pas la couleur de mes cheveux alors de quoi tu parles ?
Arrete de te prendre pour Dieu, tu me connais tu sais pas qui je suis tu sais rien de moi alors tu fermes ta gueule au lieu de dire des conneries.

--> Tu as fini de raconter n´importe quoi! On croit rêver là. Je respecte tes convictions politiques il n´y a aucun problème là-dessus. Ce que je n´ai pas supporté c´est ton agressivité dans tes posts alors que je ne t´ai rien dit de méchant. Alors après on peut imaginer quelle sorte de personne tu es. (alors que tu n´es certainement pas ça :ok: ). Par rapport au post "sarkozy can suck my dick" ,ç´aurait été je sais pas moi,"hollande, zidane can suck my dick" c´est pareil, ce sont des phrases digne des gamins de 10 ans.
Maintenant tu penses ce que tu veux, je veux pas m´énerver davantage, je préfère qu´on en reste là, alors n´en rajoute pas :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby