CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
28 février 2006 à 12:37:14

Putain ca me baise tout mon emploi du temps si je veux regarder le match.
J´espere que ca va bien partir en couille a l´interieur et a l´exterieur du stade pour qu´ils comprennent ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2006 à 12:41:37

:lol: c´est pas si grave y aura quand même un match moi de toute façon je peux pas le voir quelle que soit l´heure :snif: :snif2:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
28 février 2006 à 12:51:38

QUELS ABRUTIS !
Je REFUSE sans déconner !

D´ailleurs, même les téléspectateurs sont pris en traître ! à 5h de l´après-midi il fait jour, on a des choses à faire... c´est une toute autre ambiance que de se caler le soir devant la télé.

Tout ça pour paraît-il prendre les "hooligans" à revers car ils seront plus fatigués ! MAIS QUI PEUT GOBER CA !! !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2006 à 13:06:45

en faite on sait aps trop pourquoi...
Peut être que les joueurs sont fatigués et veulent se coucher tôt^^

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
28 février 2006 à 13:14:34

C´est "pour des raisons de sécurité"... ce qui voudrait dire que dans ce principe, on va faire_chier tout le monde, téléspectateurs y comprisn pour une TRES PETITE bande de gonzes qui peuvent causer un risque EVENTUEL...

Surtout que le risque éventuel y est toujours à 17h ! c´est pour ça que je dis qu´on se fout de notre gueule...
Ils veulent faire gober à la France entière qu´un match sûr ne peut se dérouler que l´après-midi ? ils se moquent de qui ? quelle statistique montre que le hooligan de base est inefficace à 17h ?
S´il y a des affrontements, c´est pas une simple heure qui va les enlever, ils auront lieu dans Paris le soir...

Les supporters qui n´ont rien demandé à paersonne et qui iront au stade doivent modifier leur emploi du temps, ceux qui pensaient être peinards derrière la télé à 21h après manger devront regarder le match en plein jour. Ils avaient des choses à faire ? pas grave, on sait qu´ils regarderont !

Qui a décidé ce truc ? CANAL PLUS ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2006 à 13:15:48

non c´est pas canal plus c´est un accord des deux équipes :d) diouf/blayau :ok:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
28 février 2006 à 15:49:16

"Qui a décider ce truc ?"

--> ARRÊTE PREFECTORAL ... pour assurer la sécurité des riverains dans de meilleures conditions...

Sinon, conernant le match, ça n´attire même plus les médias, c´est dire... PSG-OM, sincèrement, vous y trouvez encore une rivalité ? La rivalité elle est entre les deux bords de nos KOP, c´est tout.

Moi, PSG-Om ne me fait plus bander, c´est tout ce que je sais, et je suis pas le seul. ce matin je parlais à Nasri et je lui demandais "alors chaud pour dimanche ?" , il m´a répondu que même lui il s´en foutait un peu de ce match, enfin qu´il était comme les autres quoi et que les supporters ne leur mettaient pas la pression et tout.

Et je ne pense pas qu´il ait tort... Alors vous, il vous attire toujours autant ce prétendu "classico" ? :hap:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2006 à 15:50:14

et maintenant c´est le stade qui change :ouch:

28/02/2006
Foot - L1 : Délocaliser PSG-OM?

Face aux risques de débordements et d´affrontements entre supporters, faut-il changer d´horaire ou de stade le match Paris-SG - Marseille, prévu dimanche à 21h au Parc des Princes? C´est en tout cas l´avis du député UDF Christophe Baguet. L´élu des Hauts-de-Seine a demandé mardi au Préfet de police d´avancer le match en «début d´après-midi» ou bien de le «délocaliser au Stade de France».

Selon Christophe Baguet, l´horaire tardif, imposé par Canal+ qui diffuse la rencontre, est une «mesure extrêmement regrettable qui ne tient aucun compte de la sécurité des riverains: une fois de plus, le droit le plus légitime à vivre dans la tranquillité est bafoué par les droits de la télévision !»
«De plus, compte tenu des actes de violences qui se sont déroulés ce week-end dans la région nantaise entre des hooligans du PSG, le climat de cette rencontre risque d´être extrêmement tendu», estime le député.

Le Stade de France accueille déjà samedi soir Stade Français-Biarritz, affiche du Top 14 de rugby.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2006 à 16:32:18

bientôt le match sera à huit clos :sarcastic:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
28 février 2006 à 16:44:27

Foutaise encore un article sans fondement , au chiotte.

Pour ceux qui ont prient les places pour PSG - Auxerre voici la date :

28/02/2006
Calendrier.

PSG-Auxerre, le 19 mars à 20h45

La rencontre de championnat entre le PSG et Auxerre, comptant pour la 31e journée de Ligue 1, se déroulera le dimanche 19 mars à 20h45 (Canal+).

Match donc le dimanche :content:

guo
guo
Niveau 9
28 février 2006 à 16:44:54

-NiCoLaS- Posté le 01 juin 2003 à 10:59:13

Et voilà le topic tant attendu, le meilleur du FF, celui du PSG bien sûr ! ^^

Sa c´était vrai pour le meilleur du FF :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2006 à 16:45:26

tant mieux c´est cool pour ceux qui ont pas foot+
enfin moi je l´ai donc je m´en fous :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2006 à 16:46:15

quelle est la raison de ce repost de nicolas notre créateur :question:

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
28 février 2006 à 16:58:03

Si le match est délocaliser au SDF, je monte exprès jusque la bas pour peter quelques vitres, le Parc c´est chez nous, ce match se joue au Parc un point c´est tout.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2006 à 16:59:33

faut le dire aux gars qui prennent les décisions^^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
28 février 2006 à 17:02:21

Les gars qui prennent ces décision sont des gros beaufs assis pépere sur leur fauteuils à diriger ce championnat qui est de plus en plus lamentable...

Bientôt on jouera dans les autres stades pour les gros matchs pour éviter la casse :hum:

Le Parc c´est chez nous , on va pas se faire trimballer parce que des bouffons nous ordonnent de se déplacer...

Il ferait mieux de s´occuper des stades gelés en hiver au lieu de s´occuper de changements de stades et de changement d´horaire...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2006 à 17:03:11

:ok: enfin des paroles censées :ok:

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
28 février 2006 à 17:05:09

+2 Pour vous 2 ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2006 à 17:07:52

:lol:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2006 à 17:09:42

:svp: allez voter pour la parc des princes sur le topic des plus beaux stades :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe