CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
26 février 2006 à 17:54:30

M´Bami n´a pas encore retrouvé son meilleur niveau mais il en est proche , il reste un tres boen milieu défensif !
Le plus con c´est qu´on va le lacher pour 3 M € et pas plus -_-´

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
26 février 2006 à 19:08:14

Merde on perd un joueur essentiel :snif2: même si il n´as pas retrouvé son meilleur niveau (Champion ´s League gaché malgré les explois de Modeste :coeur: ). Et bizzarement je le vois bien au FC Barcelone, je sais pas pouquoi... :(

parissud91
parissud91
Niveau 7
26 février 2006 à 19:10:53

trop drole M´bami au Barça il gacherait toutes les actions avec ses passes de merde c´est un plutot bon joueur de l1 mais de la a aller au Barça ...

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
26 février 2006 à 19:12:51

:lol: Je sais que c´est bête ^^ mais comme je l´ai dit moi même j´en sais rien du tout de cette idée à la con... C´est juste que sa squatte ma tête j´y peut rien ^^

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
26 février 2006 à 19:13:19

"Lloyd_the_boss Posté le 26 février 2006 à 19:08:14

Merde on perd un joueur essentiel même si il n´as pas retrouvé son meilleur niveau (Champion ´s League gaché malgré les explois de Modeste ). Et bizzarement je le vois bien au FC Barcelone, je sais pas pouquoi... "

:rire: o secours en peux plus là :rire:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
26 février 2006 à 19:18:55

Foutez - vous de ma gueule ^^, vous verrez se sera le meilleur joueur du monde ^^ :o)) :fou:

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
26 février 2006 à 19:30:21

Putain mais je me rends compte que si on se qualifie pas pour la ligue des champions ça va être la catastrophe...Tout le monde veut partir et si on a pas d´argent pour recruter on va se retrouver avec une équipe faite à la va-vite comme il y´a 2 ans ! (Bon ok on a fini 2ème...)

C´est bizarre parce que j´ai du mal à nous imaginer nous qualifier, en fait j´ai l´impression, et ce n´est pas qu´une impression, que cette équipe n´a vraiment aucune âme, y´a rien à tirer de ces stars qui roulent en Porsche ou en Ferrari, ils gagnent 150000€/mois alors pourquoi ils s´emmerderaient à courir sur un rectangle vert ?

Le plus dramatique dans tout ça c´est que l´équipe de l´année dernière me faisait plus vibrer...Je sais pas y´avait des signes que malgré la crise Paris était toujours "magique", j´ai quelques exemples qui me reviennent en tête comme par exemple ces 2 buts en 2min contre Porto, cette reprise de volée de Helder, les buts et retournements de situation contre Marseille, les 2 buts dans les arrêts de jeux contre Sochaux, le don du ciel qui a permis à Helder de mettre une reprise de volée de 30mètres...
Alors que cette année, autant on gagne plus et l´équipe est plus performante, autent je suis aussi desespéré que l´année dernière...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
26 février 2006 à 21:27:19

Cana vient d´être suspendu contre le PSG, il a pris un jaune à l´instant.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
26 février 2006 à 21:30:14

Je ne pense pas , il sera suspendu dans 2 matchs plutôt non ?
C´est comme Pauleta pour le OM - PSG , il avait été averti 2 matchs avant mais avait été suspendu contre l´OM...

Mouraille
Mouraille
Niveau 9
26 février 2006 à 21:40:58

mdr

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 février 2006 à 21:42:35

Non, il ne sera pas suspendu, comme le dit Ban_Sensei ce sera pour le match d´après.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
26 février 2006 à 21:45:05

Oui vous avez raison, "le guerrier" (le surnom que les Marseillais lui ont donné...) sera disponible pour jouer contre son ancien club.

Vous lui ferez un accueil chaleureux...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
26 février 2006 à 21:47:32

Réponse à vos mails !
Suite au carton reçu par Cana, sera-t-il suspendu contre le PSG. A priori non, sa suspension sera effective la journée suivante !
35´

Si Cana n´avaut pas fait le fou apres son but il aurait eu un acceuil moins violent mais il a trop parlé donc il va s´en prendre plein la tête , bien fait pour lui.
On sait tres bien qu´il s´en fou de la rivalité PSG - OM et tant mieux , mais il aurait du faire ce qu´à fait Pauleta apres avoir maqrué contre Bordeaux , resté humble !

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
26 février 2006 à 22:42:15

En même temps il a pas mis beaucoup de buts dans sa vie...
Cana, il était autant efficace avec le PSG qu´en ce moment avec l´OM ?

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
26 février 2006 à 22:44:11

Il faut comparer ce qui est comparable , Cana était remplacent au PSG à cause de M´Bami , à l´OM il est titulaire...

Il faut avouer qu´il est bon à l´OM , normal il est titulaire , donc joue plus !

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
26 février 2006 à 22:48:29

Pourquoi les fans du PSG ont tant été déçus alors ? vous auriez dû vous réjouir qu´un cireur de banc dégage à l´OM...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
26 février 2006 à 22:56:25

Ah par contre Deruda (un Marseillais du centre de formation) ne viendra pas à la capitale, c´est sûr, il s´est pris un rouge.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
26 février 2006 à 22:56:48

On est dessus car comme je viens de te le dire , il est vraiment bon à l´OM et que Cissé est vraiment moyen et une paire : M´Bami - Cana ca aurait fait un truc énorme.

Mais au PSG , jamais il aurait été titulaire donc il n´aurait pas " explosé "

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
26 février 2006 à 23:03:39

Bernard_TAPlE Posté le 26 février 2006 à 22:56:25

Ah par contre Deruda (un Marseillais du centre de formation) ne viendra pas à la capitale

Quel dommage un si grand joueur :o))
Nous on perd Armand alors un peu de compassion XD

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 février 2006 à 23:04:50

Vous semblez oublier que cana-mbami c´est la paire qui était titulaire qd on a fait 2è et gagner la coupe de france...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe