Putain mais je me rends compte que si on se qualifie pas pour la ligue des champions ça va être la catastrophe...Tout le monde veut partir et si on a pas d´argent pour recruter on va se retrouver avec une équipe faite à la va-vite comme il y´a 2 ans ! (Bon ok on a fini 2ème...)
C´est bizarre parce que j´ai du mal à nous imaginer nous qualifier, en fait j´ai l´impression, et ce n´est pas qu´une impression, que cette équipe n´a vraiment aucune âme, y´a rien à tirer de ces stars qui roulent en Porsche ou en Ferrari, ils gagnent 150000€/mois alors pourquoi ils s´emmerderaient à courir sur un rectangle vert ?
Le plus dramatique dans tout ça c´est que l´équipe de l´année dernière me faisait plus vibrer...Je sais pas y´avait des signes que malgré la crise Paris était toujours "magique", j´ai quelques exemples qui me reviennent en tête comme par exemple ces 2 buts en 2min contre Porto, cette reprise de volée de Helder, les buts et retournements de situation contre Marseille, les 2 buts dans les arrêts de jeux contre Sochaux, le don du ciel qui a permis à Helder de mettre une reprise de volée de 30mètres...
Alors que cette année, autant on gagne plus et l´équipe est plus performante, autent je suis aussi desespéré que l´année dernière...