CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
19 février 2006 à 12:46:48

Espérons un petit coup de gueule du président vis à vis de Guy ^^

supras90
supras90
Niveau 10
19 février 2006 à 13:45:42

Ne compte pas trop sur lui , il est même pas fichu de dire quoi que se soit :nonnon:
Cz n´est qu´un pantin de canal + :sarcastic:

supras90
supras90
Niveau 10
19 février 2006 à 13:50:51

Je pense que ça va être difficile de se qualifier même pour l´UEFA , seule la Coupe de France peut encore nous sauvé :oui:

:d) Et puis de toute manière, qu´es ce qu´on irait foutre en C1 contre les meilleures équipes européennes alors qu´on est pas foutu de battre Le Mans à domicile !

C´est pour le pognon , c´est énorme ce que gagne les équipes qualifié en Ligue des Champions :oui:
Même si pour cela il faut passer pour des clowns aux yeux de l´Europe :sarcastic:

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
19 février 2006 à 14:13:52

Le parcours idéal ce serait une qualification (directe sans passer par les preliminaires c´est trop demander je pense) pour le premier tour de la LDC, puis une 3eme place en poule pour acceder en UEFA ou on a largement plus nos chances de faire quelque chose qu´en C1.

Enfin bon, faut pas trop rever, ce soir on sera 7eme au classement, on va jouer l´intertoto pour changer :honte:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
19 février 2006 à 14:22:53

Allez Paris! J´y crois encore!! Allez!! Allez Paris!! :-)))

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
19 février 2006 à 14:27:07

Les stats de Lacombe le Con :
9 points sur 24 !
Bravo connard maintenant tu degages, on assez rigolé, laisse ta place a un vrai entraineur.

parissud91
parissud91
Niveau 7
19 février 2006 à 14:38:14

c´est fini la saison...c´est bon nos joueurs (si on peut appeler ca des joueurs) peuvent partir en vacances enfin, ils se sont comportés en touristes toute l´année (dhorasoo, kalou,...) donc ca leur changerait pas de d´habitude

C´est clair qui ya un gros pb dans cette equipe, des qu´un joueur a la balle il faut qu´il la mette direct a Pauleta qui lui est encerclé par 2-3joueurs...
ya aucun fond de jeu ya du avoir 1-2 vrais occaz hier soir, on attaque pas assez et on defend mal
nos lateraux ne servent a rien, nos ailiers ne driblent pas et nos milieux ne font pas de pressing...

je propose donc de tout recommencer à zero:
_on vire le president qui ne connait rien au foot on met hechter je crois
_on vire l´entraineur on prend Leguen(cette fois il viendra)
_on vire nos recruteurs pour des meilleurs (rai, L.Fernandez meme si il voudra pas...)
_on prend 2-3 bons joueurs (Kyut, Kalou, Quaresma...)
on echange armand contre signorino ou assou ekotto,
rothen contre monterrubio,
pancrate contre Keita (lille),
kalou contre jussie,
pichot+mendy contre faubert
cisse+landrin contre mavuba ou toulalan
Dhorasoo contre oruma
Bueno contre Ilan...

Athot
Athot
Niveau 10
19 février 2006 à 15:13:36

ekotto, toulalan, keita et oruma dans une équipe et tu trouves que c´est bien ca? En plus faire revenir Fernandez? T´es tombé sur la tete!

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
19 février 2006 à 15:15:08

Fernandez n´est pas un bon entraineur, on le sait ^^. Mais pour ce qui est de trouver la perle rare, il est bon ^^.

dbzgogeta
dbzgogeta
Niveau 7
19 février 2006 à 15:19:58

http://perfectadnan.boosterblog.com

salut à tous,

Lachez vos commentaires sur mon skyblog 100 pour 100 humour et blagues :svp: :merci:

http://perfectadnan.boosterblog.com

parissud91
parissud91
Niveau 7
19 février 2006 à 15:21:14

Athot Posté le 19 février 2006 à 15:13:36
ekotto, toulalan, keita et oruma dans une équipe et tu trouves que c´est bien ca? En plus faire revenir Fernandez? T´es tombé sur la tete!

tu suis le foot des fois ou pas?? ou tu ne regardes que le psg??

ya que pour keita que je suis pas sur mais les autres c´est clair et net ils sont meilleurs que nos joueurs
Pour fernandez je sais qu´il fout la merde partout ou il passe mais un role de conseiller ou je sais pas koi pourquoi pas

Athot
Athot
Niveau 10
19 février 2006 à 15:27:46

Conseiller quoi? Tu veux que je te rappelle qui était sur le banc pendant que Paris prenait l´eau et qui est aujourd´hui l´un des cadres de Barcelone? Alors pour "monsieur qui a du flaire pour trouver les bons joueurs" on repassera.

parissud91
parissud91
Niveau 7
19 février 2006 à 15:31:00

il l´a fait venir tout comme heinze mais apres pour les gerer c´est autre chose...

parissud91
parissud91
Niveau 7
19 février 2006 à 17:41:04

je paris sur une defaite contre marseille :snif:
l´om est derriere (enfin jusqu´a ce soir) mais ils jouent mieux, ont plus d´occaz...il faut le reconnaitre
je crois que ce match va avoir des consequences sur la suite...

J´ai l´impression que Guy Lacombe s´en fout du psg que les defaites lui feraient meme plaisir :question:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
19 février 2006 à 18:09:20

Bah superbe match...on va au Parc pour voir une équipe qui joue pas... 3 points en 4 matchs...

On ne peut qu´espérer l´intertoto vu qu´on va perdre contre Nantes pour ensuite faire un nul contre l´OM...

On a laissé passé tout nos joker , toutes les équipes faciles , maintenant on va se taper les gros pour mieux descendre...

Quel tristesse à la fin de ce match...

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
19 février 2006 à 18:18:26

c´est clair que les matches a venir vont fair mal s´il n´y a pas de reaction et que l´equipe subit la morosité ambiante.....

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
19 février 2006 à 18:27:54

On joue comme l´OM il y a 2 ans , de longs ballons vers Dro...Pauleta...

systema
systema
Niveau 6
19 février 2006 à 18:58:04

faut un peu arreter de critiquer tous les entraineurs pour moi c plus la faute des joueurs que de lacombe il se bouge pas le cul quand ont voit dhorassoo il en a rien a foutre sa se voit il parait qu´il est rentré chez lui avant la fin du match après rothen qui boude quand il sort pas mieux ,sur le papier paris a la 2eme meilleure équipe du championnat mais les joueurs se prennet pour des stars donc sa marche pas.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
19 février 2006 à 19:01:42

tout à fait d´accord! Il ne faut pas taper sur Guy Lacombe, à Sochaux il aqd même rapporté quelque chose. Depuis qu´il est parti de Sochaux, ça va pas terrible là-bas.

alexinho10
alexinho10
Niveau 7
19 février 2006 à 19:05:04

mai fo pa taper sur lacombe ?? di pa nimporte koi !! bien sur !! fournier lui avai les resultat mai pa le jeu !! ! lacombe lui il a koi ?? a part la connerie de mettre picho arriere droi titulaire ?

A si dsl il a sa superbe combinaison sur corner en file indienne !! le probleme c quel marche jamai et quel ne marchera jamai
dc les banderole "LACOMBE DEMISSION" et a la fin les sifflet son merité et jespere que ce con retournera a socho brouté lerbe et quon ora un entraineur digne de ce nom !!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe