CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
19 février 2006 à 00:10:16

Est-ce que Rothen était bon ? je dis ça par peur dans deux semaines...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
19 février 2006 à 00:11:10

Non pas bon.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
19 février 2006 à 00:12:27

C´est pas la joie ce soir... :-(

supras90
supras90
Niveau 10
19 février 2006 à 00:49:31

Non , pas vraiment

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
19 février 2006 à 03:20:40

Depuis qu´Alonzo est dans les buts, Paris ne gagne plus... Il a la guigne ou quoi ?

Paris est magique... Paris fait disparaitre les victoires :(

jokeer1967
jokeer1967
Niveau 6
19 février 2006 à 09:12:33

le pire c´est qu´on a pas mal jouer ! LE MANS fait 1 véritable hold up !l ´arbitrage une fois encore ...enfin ...on est pas LYON non plus de ce coté là encore :hum:

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
19 février 2006 à 11:11:13

deçu comme tous mais on n´est qu´a 4 points de la C1 mais faut pas gacher des "jockers"
perso je trouve le but de kalou valable en toute objectivité (meme un ami fan d´une autre equipe(euh om,oui c possible d´avoir des amis fans de l´om ^^) que paris pense comme moi
on n´a pas de reussite....
qq soit l´equipe il faudrait payer les joueurs aux merite et aisin les motiver !!

alexinho10
alexinho10
Niveau 7
19 février 2006 à 11:21:44

étant o parc hier soir j´ai deux chose a dire :

- BYE BYE la C1
- Quelle equipe de merde !! !

Et ouais ca y est tt est fini !! quan vs voyé que ya o moin 50 control quon rate ! quil y a une contre attak mai que m´bami atten que les manceaux revienne ! ou encore que le but est vide mai que kalou prefere faire la passe a pauleta ... je di qune chose !! PARIS ne peu pa allé en LDC !!

Il fo regler le probleme de la pauleta attitude! areter de ne faire d passe qua lui !! il fo ossi que lacombe prenne conscience que pichot est nul a chié et que sa presence noccasionne que la peur pour ses coekipier et les supporter !!

Donc en resume un match ridicule contre une ekipe ridicule qui na joué que 3 minute le temps dinscrire un penalty ...

Je n´ai meme pa envie de voir le match PSG-OM si lekipe jou comme ca !! ca serai un carnage et la tous les marseillai on va les entendre pendan encore 15 ans ...

jokeer1967
jokeer1967
Niveau 6
19 février 2006 à 11:26:06

c´est carrément une "pauleta dépendance" là !

Athot
Athot
Niveau 10
19 février 2006 à 11:28:20

Guy Lacombe (entraîneur du PSG)
«C’est une soirée très difficile. Nous avons mal débuté la partie. Ce n’était pas faute de le dire. Je suis vraiment déçu par rapport à notre comportement du début du match. Après notre entame à Lille, on n’aurait pas pu prédire celle de ce soir. Nous n’avons pas assez pris au sérieux cette équipe du Mans. On l’avait dit. Ce soir, c’est un scénario catastrophe. On se met en difficulté car l’adversaire a un moral à toute épreuve et nous, nous ratons une ou deux occasions et cela devient difficile. Il faudra remettre le métier, rectifier et avancer. Je pense que c’est un problème collectif et il faut que chacun donne beaucoup mais d’entrée de jeu. C’est un vrai couac aujourd’hui. On ne pouvait pas le pressentir. Les joueurs avaient peut être gagné avant de rentrer sur la pelouse.»

Vieux discours de merde qui n´annonce aucun coup de pied au cul :ok: Génial le changement de coach!!!

supras90
supras90
Niveau 10
19 février 2006 à 11:29:03

C´est clair , mais moi le mec qui m´énerve le plus c´est Rothen , il me faisait rêver quant il était àMonaco et maintenant il en fout pas une . Il a les pieds carrés et est aligné uniquement parce qu´il s´appele Rothen :-((
OK c´est un battant mais comment peut on perdre d´une année à l´autre toutes ses qualité technique :ouch:

Ah ouais peut être la blessure :(

supras90
supras90
Niveau 10
19 février 2006 à 11:30:54

C´est clair que ça a tout changer :hum:

A noter tout de même une petite reaction dans le jeu , à default de résultats :-(

Athot
Athot
Niveau 10
19 février 2006 à 11:32:26

"Il fo regler le probleme de la pauleta attitude! areter de ne faire d passe qua lui !! "

:d) Je suis entièrement d´accord! A trois reprises dans le match je me suis demandé "mais pourquoi est-ce qu´il faut qu´ils essaient toujours de donner la balle à Pauleta alors qu´il est cerné par deux joueurs tout le temps???"

Mais en même temps, si on commençait un match eu Parc avec deux attaquants au lieu de Pauleta tout seul, peut être qu´on serait pas la risée du championnat en montrant qu´on essaie même pas de gagner à domicile...

supras90
supras90
Niveau 10
19 février 2006 à 11:34:16

Pauleta est utile même quant il touche aucun ballons vu qu´il monopolise au moins 2 defenseurs sur une action dangereus , le PSG devrait en profiter :oui:

N´empeche quelle honte de perdre contre LeMans :ouch: j´y crois toujours pas :snif2:

Athot
Athot
Niveau 10
19 février 2006 à 11:41:30

Justement, on ne peut en profiter que si on a un autre attaquant en soutien et la ca sera beaucoup plus facile. Mais quand Guy Lacombe comprendra ca, il sera déja renvoyé...

supras90
supras90
Niveau 10
19 février 2006 à 11:45:01

Mais on l´a cet attaquant de soutien , c´est Kalou :oui: D´ailleur on a aussi un meneur de jeu , Rodriguez :oui:

supras90
supras90
Niveau 10
19 février 2006 à 11:45:35

Mais le moustachu c´est décidé de ne pas le faire joué :bravo:

Athot
Athot
Niveau 10
19 février 2006 à 11:46:37

:non: Kalou c´est pas un attaquant de soutien, ou alors il est tellement mauvais que ca se voit pas. Moi je pense plutot à Bueno, mais bon...

supras90
supras90
Niveau 10
19 février 2006 à 11:51:04

C´est vrai que Bueno s´entend tres bien sur le terrain avec Pauleta :oui:

Il est si mauvais que ça Kalou :question:

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
19 février 2006 à 12:45:12

C´est sur et certain on ira pas en C1.
Et puis de toute manière, qu´es ce qu´on irait foutre en C1 contre les meilleures équipes européennes alors qu´on est pas foutu de battre Le Mans à domicile !

A chaque match on nous dit qu´il y a du mieux. A chaque match on nous promet un sursaut d´orgueil. Et a chaque match une nouvelle déception.

Quand Fournier s´est fait virer on était à 2 points du deuxieme ! Depuis Lacombe, on a gagné 3 matchs sur 8 en championnat et on est maintenant à 12 points du deuxieme.

Ce soir, Marseille va battre Metz et il vont littéralement nous doubler alors qu´en début de saison les deux equipes etaient à chaque extreme du classement.

Entre Fournier qui fait jouer Mendy à gauche et Lacombe qui laisse Rodriguez sur le banc, je ne sais pas qui est le pire :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe