Si blayau arrive a tenir ses promesses c´est une très bonne décision, essayer de s´inscrire un peu dans la durée, essayer de prendre exemple sur Lyon un peu, ça changerait pour une fois. On a un très bon effectif, mais si par malheur on ne se qualifie pas en champion´s league, je pense que pas mal partiront.
Kalou ouais, je sais pas trop quoi penser de son retour, surtout si ça ejecte Rodriguez sur le banc, surtout que bona il m´a pas trop convaincu avec la côté d´Ivoire non plus...J´ai pas trop le sens tactique, mais c´est dommage de ne pas pouvoir les aligner tous les 2 ensemble, ca ammenerait un peu de percussion offensive, et Dieu sait qu´on est faiblard la dessus malgré les grands noms.
Pour ce qui est de Haddad, je crois qu´il a été titulaire contre Lille au parc pour un très bon match, et quelques rentrées interessantes comme contre Auxerre en CDF par exemple. Enfin c´est toujours mieux que Landrin qui n´est pas trop inspiré en ce moment, malgré que ce soit un bon joueur comme quelqu´un l´a dit precedemment.
Sinon bonne chance a Semak pour la suite, il avait un très bon état d´esprit, mais au niveau purement sportif, je le regretterais pas.