CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Athot
Athot
Niveau 10
15 février 2006 à 17:28:34

Ouais pourquoi pas un petit triplé et une passe décisive pour Rodriguez pour Pauleta? ^^ (je sais je rêve ca serait trop beau)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 février 2006 à 17:44:12

ouiais pourquoi pas :lol:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 février 2006 à 17:48:38

il peut aussi jouer à droite :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 février 2006 à 17:49:34

:bye:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 février 2006 à 21:29:10

15/02/2006
Foot -L1- PSG : Lacombe :«Je ne suis pas dupe !»

Après le match nul contre Lille dimanche soir (0-0), le Paris Saint-Germain est cinquième au classement à neuf points du second, Bordeaux. A douze journées de la fin du championnat, l´objectif du club, qui est de se qualifier directement pour la Ligue des Champions, sera bien difficile à tenir. D´autant que les propos de Guy Lacombe tenus aujourd´hui au centre d´entraînement, laissent entrevoir un certain désabusement. « C´est bien de travailler avec tout le monde, d´avoir le choix (tous ses joueurs sont présents) mais il faut que les joueurs jouent le jeu, cela veut dire que les joueurs doivent produire du jeu. C´est ça pour moi jouer le jeu. J´ai un groupe qui travaille vers un objectif mais il y a sept ou huit équipes qui ont la même idée que nous. On est en danger trop facilement à mon goût. Si Lille avait gagné, cela nous mettait à quatre points d´écart et ça se serait compliqué pour nous ».

Quid de la seconde place ? « On fait ce qu´on peut avec ce qu´on a. Je veux dire par là qu´on manque de réussite et que si les joueurs ont de bonnes intentions, il n´y a pas encore de réalisation. Je suis confiant mais ne suis pas dupe. Je sens de l´amélioration, une osmose depuis quelques matches, c´est du positif. Si on continue comme ça, on est sur la bonne voie, encore faut-il continuer ! Si Paris a eu des problèmes, c´est qu´ils existaient avant ».

Si Guy Lacombe ne déprime pas encore, l´entraîneur parisien n´est pas loin de s´être fait une raison. «Je veux qu´ils (les joueurs) donnent le maximum. Plus on a de joueurs compétitifs dans une équipe, plus ils seront forts mais pour l´instant, il n´y a rien d´extraordinaire dans ce qu´on fait ! ». A trois jours de la venue du promu Le Mans, rien n´est fait ni gagné d´avance. Au match aller (0-0), le PSG était déjà fâché avec son jeu mais les Parisiens étaient à l´époque second à quatre points du leader, Lyon. Ils pointent aujourd´hui à seize longueurs.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
15 février 2006 à 21:37:17

En espérent qu´Auxerre perde à Sochaux , ce qui est possible , on serait 3 eme avec Auxerre ou 4 eme si Lille gagne , à 1 point de la 3 eme place...

Battre Le Mans , Nantes et l´OM est plus que faisable , Le Mans ca doit etre bon , Nantes à l´extérieur , vu qu´ils sont pas bons de toute facon ca peut le faire mais bon on est à l´extérieur...

Pour l´OM il faut la victoire , ya pas d´autres alternatives !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 février 2006 à 22:12:39

:oui:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
16 février 2006 à 01:00:11

Faut se méfier de le Mans comme même qui affiche une très belle équipe :oui: . Nantes sa peut se faire... Quand à l´OM... On va gagner :)

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
16 février 2006 à 10:25:18

Le Mans affiche un très belle équipe ? non mais ça va pas bien ou est le PSG, on aurait le 2eme meilleur effectif de L1, y´a pas a se poser de question, Le Mans c´est 4-0, c´est un club voué toute sa vie à jongler entre la L1 et la L2.
Si on commence a se dire que les faible equipe son de très belle équipe, forcement notre niveau de jeu n´en sera que plus pourri.

parissud91
parissud91
Niveau 7
16 février 2006 à 11:31:01

:ok: Le Mans c´est victoire imperative...
Contre Nantes, cela devrait etre pareil mais bon on est le psg ce qui signifie qu´on est condamné à etre deçu par cette equipe...donc match nul ca serait deja pas mal
Pour OM, je sens la defaite je sais pas pourquoi...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
16 février 2006 à 13:45:33

Clair , Le Mans c´est Le Mans , on est le PSG avec des bons joueurs et en plus au Parc...
Minimum 2-0 là !

Bueno va sûrement partir cet été :

PSG / Bueno : « Pas là pour rester sur le banc »
jeudi 16 février 2006 - 13 h 25

Interrogé par nos confrères de BUT! Paris, Carlos Bueno revient sur sa situation actuelle. L’attaquant uruguayen attend une plus grande confiance de la part de Guy Lacombe. Bueno n’est apparu qu’à sept reprises en L1, dont une fois en tant que titulaire.

« Je ne suis pas venu au PSG pour rester sur le banc » explique Carlos Bueno, satisfait de son intégration en France, dans les colonnes de BUT! Paris. « Cela fait neuf mois que je suis à Paris et je n’ai pas joué. Je ne veux pas que cela continue comme ça l’an prochain. Je suis quelqu’un qui n’aime pas rester sans jouer. »

D.M.

C´est sûr avec une équipe qui joue tout le temps en 4-5-1 , on aura jamais deux attaquants même à domicile contre une équipe faible...

parissud91
parissud91
Niveau 7
16 février 2006 à 14:18:09

qu´il se casse il est trop mauvais de toute facon...
j´espere juste qu´on va se faire de la tune sur lui mais bon je pense pas

Califop
Califop
Niveau 30
16 février 2006 à 14:20:37

Ban_Sensei Posté le 16 février 2006 à 13:45:33

C´est sûr avec une équipe qui joue tout le temps en 4-5-1 , on aura jamais deux attaquants même à domicile contre une équipe faible...

:d) bienvenue en France :o))

Califop
Califop
Niveau 30
16 février 2006 à 14:21:28

A l´OM Fernandez a meme inventé le 6-3-1 :hum:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
16 février 2006 à 14:25:05

Bueno a été titulaire contre Strasbourg mais n´a rien montré , c´est sûr personne ne pourra concurencé Pauleta ^^

Bah l´OM avec Niang - Gimenez - Pagis - Maoulida c´est sûr que ca fait peur à personne XD

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 février 2006 à 19:40:57

pagis est quand même pas mauvais mais pauleta est bien sûr meilleur que lui :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 février 2006 à 20:02:07

16/02/2006
Fabrice Pancrate :

« Invincible au Parc »

Le PSG accueille samedi à 20 heures, au Parc des Princes, la surprenante équipe du Mans. Pour y avoir évolué deux saisons, Fabrice Pancrate est certainement le Parisien qui connaît le mieux le MUC 72. L’attaquant Rouge et Bleu nous présente donc cette rencontre !

Au Camp des Loges, le jeudi 16 février

PSG.FR -. Fabrice, comment abordez-vous cette rencontre face au Mans ?
Fabrice Pancrate : « Le Mans est actuellement en pleine confiance et leur 7e place le démontre. Ils vont être transcendés par ce match au Parc des Princes. A nous de rester vigilants, même si les statistiques jouent en notre faveur à domicile. Il faudra démontrer que nous sommes invincibles à la maison et pour cela rien de tel que la volonté, l’envie et le don de soi. »

PSG.FR -. Quelles sont les caractéristiques de cette formation mancelle ?
Fabrice Pancrate : « Le coach demande à ses joueurs d’utiliser les couloirs, d’autant plus qu’ils peuvent s’appuyer sur une tour de contrôle en la personne de De Melo. Le Mans s’est bien renforcé offensivement et possède une solide assise défensive avec des latéraux qui n’hésitent pas à aller de l’avant. »

PSG.FR -. Guy Lacombe vous a-t-il mis en garde sur quelques faits de jeu ?
Fabrice Pancrate : « Pas encore. Nous rentrerons pleinement dans ce match à partir de vendredi avec la causerie du coach sur l’adversaire. Jusqu’à présent, nous nous sommes focalisés sur notre jeu. »

« Le terrain, c’est la même chose ! »

PSG.FR -. Etes-vous toujours en contact avec vos anciens coéquipiers ?
Fabrice Pancrate : « Oui, bien entendu, je suis resté proche de Yohann Pelé, Frédéric Thomas… Mais nous ne nous sommes pas appelés cette semaine. »

PSG.FR -. Que retenez-vous de votre passage du MUC au PSG ?
Fabrice Pancrate : « La principale différence réside dans l’aspect médiatique. Le PSG est extrêmement exposé alors qu’au MUC tout est plus calme. En revanche, le terrain, c’est la même chose ! »

PSG.FR -. La dernière visite du MUC 72 au Parc des Princes s’était soldée par un cinglant 5-1 (le 18 octobre 2003)…
Fabrice Pancrate : « Effectivement, et je défendais alors les couleurs du Mans. Cette claque nous avait fait mal. Pourtant, à la surprise générale, nous avions ouvert le score (Lisembart, 12e). Nous découvrions alors la Ligue 1, le PSG et le Parc des Princes. Nous étions plus spectateurs qu’acteurs. L’équipe du Mans n’a pas beaucoup évolué depuis et les joueurs ont certainement encore en tête cette soirée. »

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 février 2006 à 20:06:27

16/02/2006
Foot - FIFA : L´arbitrage vidéo à l´étude

L´International Board va étudier, lors de sa réunion du 4 mars prochain, la demande de la Ligue de football professionnel de procéder à des expérimentations d´arbitrage vidéo, cheval de bataille de son président Frédéric Thiriez. La LFP, qui avait envisagé de procéder à des expérimentations d´arbitrage vidéo au mois de novembre, avait décidé de suspendre ses essais et d´attendre la réunion de l´International Board, qui régit les lois du jeu, avant de les reprendre.

Le président de la Ligue pourrait se rendre en Suisse pour soutenir le dossier français, officiellement soumis par la Fédération française, même si rien n´indique encore qu´il sera entendu personnellement. La LFP, qui souhaitait procéder à des essais techniques sur l´arbitrage vidéo en vue de la présentation du dossier à l´International Board, avait fait marche arrière après avoir reçu une missive de la Fédération internationale le 27 octobre, la mettant en garde contre toute expérimentation sans aval de l´IFAB. (AFP)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 février 2006 à 20:07:00

enfin une bonne mesure :ok:

supras90
supras90
Niveau 10
16 février 2006 à 20:18:04

:salut: arkan ça va ?

Contre LeMans àça devrait passer , vu qu´on est intraitable à domicile :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split