CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Superonie
Superonie
Niveau 10
12 février 2006 à 10:00:39

Toujours pas de titularisation de Paulo Cesar pour ce soir ?

starcommand
starcommand
Niveau 9
12 février 2006 à 12:30:59

Ce soir je serais au stadium nord!!

Perso j´y crois. J´ai jamais vu le PSG gagné à Lille (a part en match amical) mais je me dis faut une premiere a tout! En plus Paris à pu gagné depuis 3 matchs donc ils doivent se reprendre!

Enfin j´espere qui aura du spectacle et des buts de pauleta parce qui risque de peler ce soir au stadium!!

supras90
supras90
Niveau 10
12 février 2006 à 12:48:27

Tiens on joue contre ... Lyon La Duchere en huitieme de finale de la cdf :oui:

Je comprends pas , dans Telebouze c´etait pParis qui était tiré en premier donc le match devrait se jué au Parc mais il se jouera à Gerland :gne:

Bordeaux a encore gagné , is semblent inratrappable :non2:
Faut se battre pour la troisieme place !! !!!

supras90
supras90
Niveau 10
12 février 2006 à 12:49:25
  • irratrappable
Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 février 2006 à 12:54:44

c´est plutot un bon tirage :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 février 2006 à 12:55:29

faut de battre pour la deuxième place :ok:

[PabloEscobar]
[PabloEscobar]
Niveau 7
12 février 2006 à 12:59:17

Normal Supras90, il y a plus de 2 division d´ecart entre Paris et La Duchere, donc Lyon reçoit automatiquement.

Superonie
Superonie
Niveau 10
12 février 2006 à 13:01:16

Le match aura pas lieu à Gerland puisque l´OL reçoit également

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 février 2006 à 13:01:56

ben ouias c´est logique mais jouer à gerland ça fait peur :ok:
le stade fait plus peur que les joueurs de la duchère

Superonie
Superonie
Niveau 10
12 février 2006 à 14:07:38

On jouera peut etre à Grenoble

supras90
supras90
Niveau 10
12 février 2006 à 14:21:46

Il me fait peur ce matche contre La Duchere , je me suis tellement foutu des supporters strasbourgeois apres leur defaite au bahut , si le PSG perd je suis :mort:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 février 2006 à 15:30:14

t´inquiète ils ne perderont pas à mon avis :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 février 2006 à 15:32:46

Moi je suis pour Lyon et dans mon collège je suis le seul donc hier j´avais la pression quand Lens menait 1-0 mais quand Wiltord est venu troué Itandge ... :hap:

Ce soir 2-2 pour Lille et Paris :rire2:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 février 2006 à 15:32:53

L´OM et le PSG doivent accélérer :)

Les enjeux continentaux reprennent leurs droits ce dimanche. Marseille et le Paris-SG comptent le même nombre de points (39) et occupent actuellement deux places frustrantes pour un candidat à l´Europe. Un calcul simple permet d´établir que les deux rivaux géographiques ont finalement le même destin : il leur faut remporter huit ou neuf de leurs treize derniers matches. C´est possible, mais ce serait quelque chose de neuf pour eux cette saison, l´OM et le PSG ayant brillé par leur inconstance. Marseille a retrouvé la forme à Troyes (1-0) mais se méfie d´une équipe, Toulouse, dont le classement (14e) ne correspond pas à sa forme du moment. Le Paris-SG aura une soirée bien plus dure à négocier à Lille, mis sur la défensive par son échec à Nice (2-0), mais qui ne cache rien de sa volonté de jouer dans la cour des grands. Tiraillé entre sa mauvaise alchimie au milieu, le scepticisme de Guy Lacombe face aux défaillances mentales de son groupe et son mauvais rendement à l´extérieur, le PSG 2006 est dos au mur. Dans le Nord, il se révélera à lui-même ou sombrera dans le ventre mou. Il peut aussi préférer quatre nouveaux mois de tiédeur et de course à l´Intertoto. La patience limitée de l´entraîneur parisien serait mise à rude épreuve.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 février 2006 à 15:33:43

Dhorasoo forfait, Lille dans le flou

Le Paris-SG, qui rencontrera Lille en match décalé de la 26e journée de L1 dimanche (21h00), sera privé de Vikash Dhorasoo, forfait. Dans l´attente du retour de certains de ses joueurs de la CAN, Claude Puel, lui, cultive les incertitudes.

Incertain vendredi, Vikash Dhorasoo a été contraint de renoncer samedi à effectuer le déplacement nordiste en raison d´un traumatisme à la rotule du genou droit. Le Parisien devrait reprendre l´entraînement la semaine prochaine. Jérôme Rothen sera, lui, bien présent. Le milieu de terrain qui accumule les blessures depuis son arrivée dans la capitale s´était entraîné normalement depuis plusieurs jours. Guy Lacombe comptera également sur le meilleur buteur de L1, Pedro Pauleta. Ce dernier a été ménagé ces derniers jours à cause de douleurs aux adducteurs. Il sera donc fidèle au poste pour affronter des Dogues.

Le LOSC a retrouvé certains de ses Africains engagés dans la CAN. Vendredi, Jean II Makoun semblait apte à jouer. Claude Puel devait attendre le dernier entraînement pour jauger l´état de forme du Nigérian Peter Odemwingie. Par ailleurs, le technicien lillois sait qu´il devra se passer des services de Stéphane Dumont blessé au genou. Convalescent, Mathieu Debuchy est incertain. La grande incertitude concerne Tony Sylva. Le gardien sénégalais serait toujours attendu par ses dirigeants.

Le groupe du PSG : Alonzo, Letizi - Armand, Mendy, Paulo Cesar, Pichot, Rozenhal, Yepes - Cisse, Haddad, Landrin, Mbami, C. Rodriguez, Rothen - Bueno, Pancrate, Pauleta.

Le groupe de Lille : Malicki, Pichon, Chalmé, Lichtsteiner, Plestan, Tavlaridis, Vitakic, Rafael, Tafforeau, Bodmer, Makoun, Cabaye, Debuchy, Dernis, Gygax, Moussilou, Keita, Odemwingie, Fauvergue, Mirallas.

jokeer1967
jokeer1967
Niveau 6
12 février 2006 à 15:41:28

:hum: hhum ca daube le match piège ! ils ont quand meme eliminé strabourg et toulouse ! méfiance .....

Athot
Athot
Niveau 10
12 février 2006 à 15:51:33

Lacombe : «Pas un cadeau»

Guy Lacombe, l’entraîneur parisien, a tenu un discours sérieux avant d’affronter Lille, ce dimanche, au Stadium Lille Métropole.

A la veille du choc face à Lille, le coach parisien, Guy Lacombe, s’est montré prudent, comme le prouve ses déclarations sur le site du Paris Saint-Germain : «C’est un match important. Enfin, tous les matches sont importants, mais celui-ci intervient à un moment clé de la saison. C’est également le quatrième contre le cinquième et les deux clubs ont des ambitions similaires en championnat. Encore une fois, chaque match a sa vérité. J’espère simplement que les gars mettront en œuvre ce que nous avons travaillé ces derniers jours. Depuis mon arrivée au PSG, j’ai déstructuré pour leur apprendre de nouvelles choses et forcément cela demande du temps. A Strasbourg, il y a eu des prémices de ce travail. Affronter Lille, n’est pas forcément non plus un cadeau».

toto627
toto627
Niveau 10
12 février 2006 à 16:42:42

Mouai il se sont chier dessus cette année tf1.
Un enième psg-marseilles ça aurait vraiment fait louche donc il ont voulu se rabattre sur un psg-lyon.
Mais manque de bol il ont merdé et tiré le mauvais lyon.

rinbou
rinbou
Niveau 10
12 février 2006 à 16:49:24

Bien joué le post toto627 :lol:

Athot
Athot
Niveau 10
12 février 2006 à 20:24:10

Composition:

J.ALONZO
S.PICHOT