mdr les pauvres ![]()
Si le psg fait ça je ne sais pas ce que je fais ^^
Je l´avais dit qu´il fallait pas sous estimer Strasbourg!
Je suis pas d´accord avec ceux qui disent que c´est abusé de pas gagner la bas (que tout le monde gagne contre Strasbourg).
Franchement depuis quelques temps ils ont fait des bons matchs (hormis en coupe de france).
Ils avaient accriché Bordeaux à Bordeaux et ils ont fait des bons matchs en coupe d´europe.
Je pense pas que Strasbourg soit à la place qu´ils meritent.
Meme si c´est pas un bon resultat vu les perspectives et l´enchainement des contre perfs!! En tout cas je trouve ça plus grave de perdre contre Nice, Toulouse ou faire nul contre St Etienne!
Et meme si c´est clair que les resultats sont pas exceptionnels en ce moment, faut pas tomber dans la facilité et tout redetruire encore une fois!
Quand j´entends des conneries du type faudrait qu´un milliardaire vienne donner du fric pour construire une equipe... Je pense pas que ce soit le bon moyen! Chelsea est une equipe tres peu appreciée, c´est une equipe qui n´a pas d´ame et qui n´a pas de merite! Et pour info, il y a encore peu de temps, on etait de loin l´equipe ayant le plus gros budget de France, et on recruter des stars tous les ans sans pour autant gagner des titres alors...
PSG / Semak : « Le FC Moscou ? Une bonne solution »
jeudi 09 février 2006 - 20 h 12
Interrogé dans les travées du Stade Pierre-de-Coubertin où il encourageait jeudi sa compatriote Dementieva face à Nathalie Dechy en quarts de finale de l’Open Gaz-de-France, Sergueï Semak a fait le point sur sa situation. Et sa lassitude.
Sergueï Semak, allez-vous quitter le PSG ?
Peut-être, c’est la vie… C’est possible. Peut-être que la semaine prochaine mon agent va venir à Paris pour discuter avec le président et le coach. Ce serait pour aller au FC Moscou, une très bonne solution. Si le PSG et moi tombons d’accord, cela devrait se faire.
Etes-vous déçu ?
Non, je suis content. C’est la vie… A Paris, ce n’est pas facile pour les joueurs et pour les entraîneurs. J’aime beaucoup Guy Lacombe. Et pour lui aussi, ce n’est pas facile. C’est cela Paris… Maintenant, on ne gagne pas beaucoup de titres, on ne joue pas la Coupe d’Europe. Je suis à Paris depuis un an, cela fait déjà trois entraîneurs, deux présidents… Ce n’est pas cela le football.
Propos recueillis par Football 365
La conclusion casse mais c´est tellement vrai!!
je suis allé chercher notre topic en 3éme page vous faites quoi les gars^^
Bonne nouvelle on se debarrasse de Semak
Kalou a encore fait un grand match...belle arnaque
Foot - L1 - PSG : Semak au FC Moscou lundi
Le milieu de terrain international russe du Paris SG Sergueï Semak doit signer lundi un contrat de trois ans avec le FC Moscou. Semak, qui aura 30 ans le 27 février, était arrivé fin janvier 2005 au PSG, qui avait déboursé près de 3 millions d´euros. Il avait séduit les dirigeants parisiens en inscrivant trois buts au Parc des princes sous le maillot du CSKA Moscou en Ligue des champions. Recruté par Vahid Halilhodzic deux semaines seulement avant que le technicien franco-bosniaque ne soit limogé, le Russe n´a pas réussi à s´imposer aux yeux de ses successeurs sur le banc parisien, Laurent Fournier puis Guy Lacombe.
Rothen de retour dimanche
Eloigné des terrains depuis le 12 janvier en raison d´une blessure à la cuisse gauche, Jérôme Rothen devrait faire son retour dans le groupe parisien à l´occasion du déplacement à Lille dimanche.
«Ça y est ! Les feux sont enfin au vert, a lancé le milieu international, soulagé, jeudi au Camp des Loges. Je me sens parfaitement bien, logiquement, je devrais revenir ce week-end, pour un match très important pour l´équipe.»
«C´est une grosse satisfaction personnelle car cela faisait un moment que j´attendais ça. On va aller à Lille pour réussir l´exploit, car ce serait un véritable exploit de gagner là-bas», a ajouté Rothen, qui s´était blessé lors de la défaite à Toulouse (1-0). «Je l´ai vu à l´entraînement, il n´a pas l´air mal», s´est pour sa part réjoui l´entraîneur parisien Guy Lacombe, pas fâché de compter sur le retour du gaucher.
si c´est pour continuer à jouer comme avant sa blessure...
«C´est une grosse satisfaction personnelle car cela faisait un moment que j´attendais ça. On va aller à Lille pour réussir l´exploit, car ce serait un véritable exploit de gagner là-bas»
Un exploit de gagner contre Lille
...vive l´ambition
Victoire impérative conte lille samedi ![]()
on DOIT les battre pour les passer au classement absolument tout autre résultat serait une contre performance à coup sûr ![]()
C´est sur que ca serait un exploit, Lille ils sont difficile chez eux. Mais bon la victoire était impérative contre strasbourg aussi...
si on arrive pas a battre strasbourg alors Lille...
je pronostique une defaite 1-0
à vous les gars il faut croire en l´équipe ![]()
Ben quand t´as confience en l´équipe contre Strasbourg et qu´elle fait match nul et qu´elle a meme failli perdre, t´as pas trop envie de croire en l´équipe contre Lille...
soit t´es supporter soit tu l´es pas c´est tout ![]()
Moi je soutien l´équipe jusqu´au bout
on a bien gagné à bordeaux
HS la france mène 2/0 en coupe davis (tennis pour les incultes) grâce aux victoires sucessives d grosjean en 3 sets contre kieffer et de gasquet en 5 sets contre haas ![]()
plus personne n´est là ![]()
![]()
http://www.clickcode.net/[...].php?parrain=ryan79
allo-pass gratuits
il faut juste sinscrire ![]()
LES VOYAGES ONT FORMÉ LYON
Intraitable à l´extérieur, le leader espère retrouver la quatrième vitesse sur la pelouse de Lens (17h15) après deux nuls à domicile. En attendant Lille - Paris-SG, décisif dans la course à la C1 dimanche, Bordeaux, Auxerre et Monaco recevront Rennes, Metz et Troyes (20h00).
Bientôt le retour des coupes d´Europe
Lyon est en train de faire mentir l´adage selon lequel un championnat se gagne à domicile. Malgré 5 points pris à Gerland sur 12 possibles depuis décembre, et une sixième place au très virtuel classement à domicile, le leader conserve une avance confortable sur Bordeaux : 9 points plus un match en retard. Ce formidable fossé s´est construit à l´extérieur. Invincible hors de ses bases, où il gagne deux fois sur trois, Lyon n´a plus encaissé de but en déplacement depuis le 26 novembre à Nice (1-1), et reste sur deux succès à Strasbourg (4-0) et Nancy (2-0), histoire d´être sûr que les terrains de l´hiver ne le gênent pas toujours. Le déplacement à Lens, où le Racing a petitement battu Strasbourg (2-1) («Nous avions été mauvais», dit Gillet), est un test idéal dans le contexte morose de ce début de mois de février, fait de blessures et de résultats moins brillants. «On a certaines certitudes, et quelques inconnues, notamment en raison du nombre élevé d´absents, a analysé Gérard Houllier cette semaine dans "L´Equipe". Les conditions atmosphériques ont vraiment perturbé certains entraînements. Et, à cet instant de l´année, il y a un peu d´usure, sans doute. Alors, actuellement, peut-être est-on un peu moins bien face à l´accumulation de facteurs. Je suis attentif à tout et je suis persuadé qu´on va revenir très vite. » Entre deux équipes qui vont retrouver l´Europe bientôt, il va devenir vital de monter en puissance.
Le commentaire s´applique finalement à tous les candidats à l´Europe, qui se sont resserrés au classement le week-end dernier. Trois concurrents jouent à domicile, et c´est peu dire que leur droit à l´erreur est réduit à zéro : ils jouent tous face à des clubs en très grande difficulté. Bordeaux, qui n´a pas perdu depuis deux mois, reçoit Rennes et ses quatre défaites consécutives, série inédite sous l´ère Bölöni. Auxerre, troisième depuis cinq journées, accueille les condamnés du FC Metz. Monaco, relancé à Rennes (3-1), n´a plus que le Championnat pour briller. Troyes et ses trois défaites consécutives ne devraient pas pouvoir rivaliser à Louis-II avec l´artillerie «de niveau Champions League » (Frédéric Antonetti) menée par Francesco Guidolin. Les autres Européens potentiels jouant dimanche (Marseille, Lille, Paris-SG, voir plus bas), c´est dans le bas du tableau qu´un certain nombre de destins pourrait se décider samedi soir.
L´OM et le PSG doivent accélérer
Cela vaut surtout pour Strasbourg - Ajaccio, et un peu aussi pour Nantes - Sochaux. A la Meineau, ce sont deux équipes virtuellement en L2 qui, depuis quelques semaines déjà, ont pris l´habitude de disputer le match de leur quasi dernière chance. Strasbourg n´a jamais vraiment saisi la perche, comme l´a montré, mercredi encore, son nul devant le Paris-SG (1-1). Ajaccio en revanche, avec 7 points pris en trois matches, a placé la barre assez haut et pourrait poursuivre son rêve en cas de succès. Une perspective qui place Sochaux devant un impératif de résultat à Nantes, les Doubistes n´ayant "que" 7 points d´avance sur le club corse. Le temps est moins agité pour Nancy et Saint-Etienne, comme pour Le Mans et Nice, un match qui aurait pu être une finale de Coupe de la Ligue si les Sarthois n´étaient pas passés à côté de leur demi-finale à Nancy (2-0), mercredi.
Les enjeux continentaux reprendront leurs droits dimanche. Marseille et le Paris-SG occupent actuellement les deux places les plus frustrantes pour un candidat à l´Europe : la cinquième et la sixième. Un calcul simple permet d´établir que les deux rivaux géographiques ont finalement le même destin : il leur faut remporter huit ou neuf de leurs treize derniers matches. C´est possible, mais ce serait quelque chose de neuf pour eux cette saison, l´OM et le PSG ayant brillé par leur inconstance. Marseille a retrouvé la forme à Troyes (1-0) mais se méfie d´une équipe, Toulouse, dont le classement (12e) ne correspond pas à sa forme du moment. Le Paris-SG aura une soirée bien plus dure à négocier à Lille, mis sur la défensive par son échec à Nice (2-0), mais qui ne cache rien de sa volonté de jouer dans la cour des grands. Tiraillé entre sa mauvaise alchimie au milieu, le scepticisme de Guy Lacombe face aux défaillances mentales de son groupe et son mauvais rendement à l´extérieur, le PSG 2006 est dos au mur. Dans le Nord, il se révélera à lui-même ou sombrera dans le ventre mou. Il peut aussi préférer quatre nouveaux mois de tiédeur et de course à l´Intertoto. La patience limitée de l´entraîneur parisien serait mise à rude épreuve.
Paris doit se réveiller surtout