CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:46:00

" Il vire els gros salaires qui ont pas eu de rendement."

=>encore faut-il qu´ils trouvent prenneur....

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:49:05

ca va etre ca le + dur . ....

J leroy j´aimerais bien qu´il reste !

les autres a luiz et quelques autres il peuvent partir ! !

de toute facon vahid choisira un groupe maxi de 25 . .. + des joeuurs cfa et la 40 joueurs je crois . .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:52:37

40 c´est enorme qd meme, surtt sans coupe d´Europe !

Batho
Batho
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:02:26

j´ai plus le lien pour les maillots...

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:14:33

PARIS EST MAGIQUE

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:31:34

batho c nul ^^

Batho
Batho
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:36:43

diEnamaX Posté le 07 juin 2003 à 14:31:34
" batho c nul ^^ "

qu´est-ce qui est nul??

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:37:42

pour le lien . .. : S

Batho
Batho
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:44:02

aaaah...Pour les maillots?
d´tte facon ils sont moches^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:46:00

et de toute façon il n´existe pas , c´est du gros mito . .........eh eh . .......a croire que certain galere vraiment pour s´occuper ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:47:21

et benachour proche de strasbourg . ......

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:47:23

lool c clair mitooooooo

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:50:18

Rodriguez devrait signer à Paris
Julien Rodriguez devrait signer quatre ans en début de semaine prochaine!!

C´est un travailleur discret qui se moule bien dans n´importe quelle défense à mon avis. C´est ce qu´il nous faut, une valeur sure à un prix exceptionnel et vu les stats il fait très peu de faute et prend peu de cartons il privilégie l´efficacité au spectacle.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:51:19

c stat :
http://rtl.sports.fr/fr/football/d1/equipes/monaco/julienrodriguez.html

Batho
Batho
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:52:37

benachour proche de strasbourg?
Putain mais y a vraiment que nous qui sommes habitués a l´entubage profond!

BOYS77
BOYS77
Niveau 7
07 juin 2003 à 14:57:07

mouarff rodriguez c chaud defaut vitesse , jeu de passe pour un defenseur pas top !

BOYS77
BOYS77
Niveau 7
07 juin 2003 à 14:58:04

pour benachour ca c doit etre un choix de vahid !

Batho
Batho
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:59:09

non c kmoubouaré, l´ex coach de la reserve qui a compris qu´il y avait une opportunité^^

alalala même les joueurs emblématiques se mettent a nous niquer...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:04:44

« J’ose espérer pour lui qu’il va s’expliquer ! »
06 juin 2003 - Christophe MICHEL
Les propos de Laurent Perpère dans « Le Monde » à l’encontre du corps arbitral ont fait l’effet d’une bombe. Les arbitres sont révoltés par l’attitude de l’ancien dirigeant du Paris Saint-Germain. Claude Simonet, a tenu à réagir en les soutenant d’emblée.

Président, allez-vous prendre des sanctions compte tenu de la gravité des propos de Laurent Perpère ?
Ecoutez, ce n’est pas dans mon habitude ni dans celle de la Fédération de juger sans avoir au préalable entendu les gens. Nous avons un sens de l’analyse mais je suis extrêmement surpris par des déclarations vindicatives de Laurent Perpère. Je le prenais pour un ami et quand on est membre du Conseil Fédéral, on se doit de dire les choses au Conseil Fédéral et pas ailleurs.

La Direction Technique Nationale de l’Arbitrage a été traitée de « système mafieux » et les arbitres selon l’intéressé sont des « vendus ». Cela est tout de même fort...
J’ose espérer que dans les prochains jours, Laurent Perpère saura prendre contact avec moi pour s’expliquer sur le contenu de ses déclarations. Je ne l’ai pas eu encore au téléphone. On devait se voir pour discuter de certaines choses, ça tombe bien. Je suis joignable à tout moment, il le sait.

Va-t-il rester membre du Conseil Fédéral alors qu’il n’est plus dirigeant du PSG ?
Lors de la finale de la Coupe de France, il m’a dit son désir de rester membre du Conseil Fédéral. Fidèle à mes principes, j’ai fait analyser les textes juridiques et même s’il n’est plus président du PSG, il peut rester jusqu’à la fin de son mandat, c’est-à-dire début 2005.

Michel Vautrot, le président de l’UNAF, ( syndicat des arbitres) a dit que la blessure restera et qu’il faut prendre les mesures qui s’imposent ?
Si l’UNAF porte plainte, je ne peux que leur donner raison mais attendons de voir encore. Il faut entendre Laurent Perpère avant de sanctionner.

Mais il a reconnu que les termes « mafieux » et « vendus » ont bien été prononcés par lui mais qu’ils les trouvaient « inappropriés » !
C’est la raison pour laquelle je suis extrêmement peiné et même meurtri. Il a posé un problème par ses déclarations mais je ne suis pas le seul à décider. Les termes sont extrêmement forts et je ne comprends pas, d’autant qu’il a participé à la création de la DTNA. La possibilité qu’il avait de rester au Conseil Fédéral me plaisait, maintenant, il faut voir. Les membres sont choqués et demandent à comprendre. Est-ce une manœuvre du journal qui a publié l’interview ? Est-ce Laurent Perpère qui cherche à quitter le Conseil Fédéral, je ne sais pas.

Laurent Perpère a été convoqué devant le Conseil national de l’éthique présidé par Dominique Rocheteau. Est-ce une bonne initiative ?
J’aurais aimé être alerté par ce conseil avant mais cette instance qui a le pouvoir de s’autosaisir. C’est donc normal qu’elle veuille entendre Laurent Perpère.

Laurent Perpère n’était pas présent à ce Conseil Fédéral. Pourquoi selon vous ?
Il m’avait dit lors de la finale, PSG -Auxerre, « Président, tu m’excuseras de ne pas être présent lors du prochain conseil ». Je n’allais pas obliger Perpère à venir s’expliquer. Il m’a dit qu’il aurait beaucoup de choses à faire à ce moment-là.

Les arbitres n’ont pas apprécié ces attaques. Qu’allez-vous leur dire ?
Le Conseil Fédéral soutient le corps arbitral, il y a une grande solidarité vis-à-vis des arbitres et ce n’est pas maintenant que cela va changer. Ils sont choqués comme moi et cela justifie l’ouverture d’un dossier.

=====> llooool sanction mdrrr contre quoi il est plus au PSG ! et il va se casser du conseil federal

-footballeur-
-footballeur-
Niveau 4
07 juin 2003 à 15:40:52

520 messages

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse