CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

larsson64
larsson64
Niveau 10
04 février 2006 à 19:38:23

lanoix est un enc...foiré
Nen mais franchement deux mains des verts et rien a croire qu´il fesait du rugby avant !!
ces un scandale !
enfin bueno il a assuré comme pancrate enfin on va dire les remplacents on grave assuré !

PancrateForever
PancrateForever
Niveau 5
04 février 2006 à 19:41:35

Bueno a pas été super désolé...

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
04 février 2006 à 19:41:51

T´es pas d´accord avec moi ?? ? :-(( :banzai: :lol:

C´est vrai que la composition de départ n´etait pas terrible, enfin j´ai trouvé Landrin plus efficace ce soir sur le coté droit que face à Auxerre au centre de la patinoire... mais bon quand je disais que j´etais d´accord avec Lacombe c´est surtout dans le choix des gens à sortir en cours de match, pas de la selection d´avant-match :ok:

Haddad mérite un peu plus de temps de jeu qu´actuellement, mais si Pancrate continue d´exploser ca risque d´etre difficile de justifier sa situation par rapport à Landrin.

Superonie
Superonie
Niveau 10
04 février 2006 à 20:14:02

Ouais pour le coachinr je suis d´accord que c´était judicieux, je conteste juste les multiples titularisations de Landrin :-(

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
04 février 2006 à 20:34:16

Les titularisations de Mendy sont bien plus inacceptables ! Il a fait quoi ? un grand pont sur Roberto Carlos ?
Il est rapide, mais n´est jamais ds le rythme, il monte à retardement et est dc pris en contre et pas disponible pour l´avant; de tte façon il ne sait pas centrer . Et son marquage, mon Dieu ! Même en amateur on colle plus le mec à la culotte ! Il faut le voir sur le but de Postiga, et sur toutes les situations de ce genre ! Et sur les coups de pied arrêtés, c´est encore pire !
Oui, il semble aimer le club, mais ça ne suffit plus ! On a vu avec Mbami qu´il faut parfois secouer les parvenus pour qu´ils se bougent le cul...

Superonie
Superonie
Niveau 10
04 février 2006 à 20:47:44

Mendy a bien joué contre Auxerre il méritait donc de jouer ce soir mais il a laissé passer sa chance...

Lacombe doit donc mettre Pichot ou Paulo Cesar contre Strasbourg

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
04 février 2006 à 20:52:11

Mendy c´est comme M´bami au début de la saison , pas super avec quelques bons matchs...

M´bami et je me répete est le meilleur Parisiens du match !
Puissant , précis il a tres bien tenu la route avec un Cissé qui cassé le jeu avec ses multiples fautes...
Il faut que Lacombe mette Landrin au coté de M´bami avec Pancrate titulaire !

On a déjà du mieux avec Semak qui a pas joué...

Bon des bons résultats pour nous :

Rennes 1 - 0 Monaco :)
Nice 2 - 0 Lille :-d
Lens 0 - 0 Strasbourg

En espérant qu´Ajaccio gagne contre l´AJA ca serait cool pour nous !

Athot
Athot
Niveau 10
04 février 2006 à 20:53:51

j´aimerai bien voir ce que donne Paulo Cesar...

Superonie
Superonie
Niveau 10
04 février 2006 à 20:54:06

Ban --> Landrin peut faire banquette on à qu´à reculer Dhorasoo ^^

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
04 février 2006 à 21:02:46

Quelles 30 dernières minutes. Je me suis littéralement régalé :). Un sublime match de la part de Bueno qui arrive un peu à nous faire oublier qu´il y avait Roni qui jouait au parc (j´éxagère un peu ^^) et M´Bami qui fait un excellent match. Je le sentais pas trop au début de la saison mais finalement, il assure ^^. Après je pense que tous les parisiens ont fait absolument TOUS le boulot qu´il avait à faire en seconde mi - temps (j´ai pa vu la première ^^ oups ^^). Mais en fin de compte, décu du résultat ^^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
04 février 2006 à 21:04:40

Dhorasso a fait une bonne deuxieme période il faut souligner ^^
Landrin soule , je suis content que Lacombe l´a mis dehors et pour une fois pas pour faire rentrer Semak :sarcastic:

Pancrate à chaque match au Parc il rentre et boum il marque , c´est bon pour lui et pour nous , contre Sochaux il a marqué direct apres , contre Troyes c´est grâce à lui et contre St Etienne c´est encore lui qui nous évite la défaite !

Finalement moi qui voulait qu´il parte les Auxerrois ont bien fait d´etre lent ^^

C´est chaud Cameroun - Cote d´Ivoir avec les pénos !

Faut que le Cameroun gagne comme ca on a le retour de Kalou et comme Lacombe a fait basculé Rodriguez à droite en fin de premiere période ca prouve qu´on peut faire un milieu superbe :

--Rodriguez---------------------------Rothen--

----------Kalou---------------------

------------------------------Pauleta----

:content:

Athot
Athot
Niveau 10
04 février 2006 à 21:05:09

Ben en première periode il ne s´est pratiquement rien passé, comme d´hab Paris ne sait pas gagner deux matches d´affilée: toute l´équipe se repose apres avoir gagnée comme s´ils disaient "c´est bon on a déja bossé la dernière fois". C´est très énervant, je sais pas ce qu´il faut faire pour les motiver.

Athot
Athot
Niveau 10
04 février 2006 à 21:06:50

tu crois pas que mettre un autre attaquant avec Pauleta ca serait pas mieux Ban :question:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
04 février 2006 à 21:08:29

Ban_Sensei===> Rothen me faisait vraiment rêver lorsqu´il était à Monaco ( :hap: ) mais depuis qu´il est à Paris, je ne le trouve pas à son aise :(. Bon, il faut dire qu´il a était longtemps blessé aussi... Allez Rothen, je suis avec toi :o))

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
04 février 2006 à 21:09:00

Ban_Sensei===> Rothen me faisait vraiment rêver lorsqu´il était à Monaco ( :hap: ) mais depuis qu´il est à Paris, je ne le trouve pas à son aise :( . Bon, il faut dire qu´il a était longtemps blessé aussi... Allez Rothen, je suis avec toi :o))

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
04 février 2006 à 21:13:46

Un autre attaquant en soutient pour Pédro ? Moi je suis pas d´accord , Pauleta a l´habitude de jouer seul devant et vu qu´il prend tout l´espace lui mettre quelqu´un à coté va le géner. Mais bon pourquoi pas essayer !

Rothen se blesse tout le temps , c´est normal qu´il a du mal à retrouver son niveau , quand je vois Landrin ou Semak jouer à son poste , je le regrette de trop ^^

Bon mauvaise nouvelle , Cote d´Ivoir qualifié...pas de retour de Kalou qui n´a même pas joué le match...
Merci Eto´o d´avoir tiré au dessus...ca fera plaisir au gars qui a raté le péno pour la qualification pour la coupe du monde et qui c´était fait charrié par Eto´o :rire2:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
04 février 2006 à 21:15:19

Strasbourg qui mene à Lens oO

supras90
supras90
Niveau 10
04 février 2006 à 21:15:25

P´tain ça soule La Cote d´Ivoire à gagné :-((
C´est pas demain la veille qu´on va revoir Bona :snif: En plus j´étais vraiment pour le Cameroun :oui:

Athot
Athot
Niveau 10
04 février 2006 à 21:16:10

Ouais maintenant il va la fermer cet abru*i, dommage pour Kalou :-(

supras90
supras90
Niveau 10
04 février 2006 à 21:16:51

Oui mais Eto´o devait tiré 2 pénos donc 2 fois plus de chance de rater :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums