Le but de Pauleta c´est que de la chance
En football on appelle ca de la réussite 
On aurait été en championnat le nul aurait été mérité, mais dans une compétition à élimination directe il faut bien un gagnant et un perdant... mais j´admets completement qu´Alonzo en embrassant son poteau gauche y est surement pour quelque chose
J´ai pas souvent l´occasion de voir jouer Paris (n´ayant ni canal, ni le cable&satellite, ni la tnt, etc.), mais la je trouve completement justifié les critiques faites envers Semak.
Son occasion c´est un caviar de Pauleta, et heureusement que Rodriguez venait tres souvent sur le coté gauche pour offrir à Armand une autre solution que Semak qui presque systematiquement perdait le ballon. Je l´aime beaucoup Semak, c´est un mec qui a vraiment du cran de quitter la Russie pour venir chauffer le banc parisien, ca me fait meme mal pour lui quand je vois son sourire crispé apres avoir manqué une passe quasi décisive sous les huées du parc des princes, mais faut voir la vérité en face: Semak ne tient pas la route dans cette équipe, et pourtant il en a du potentiel...