CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

heinze75
heinze75
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:06:57

oui tjr !

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:08:32

tjs en recuperation . .. il fera pas le 1er match

pour Pauleta hheuuuuuuu je pense que je comprend pas pkoi sniff j´avais pas vu . .. ouinnnn

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:10:16

Ben Vahid doit preparer le 1er match avec ceux qui seront qualifiés certainement...

gecro
gecro
Niveau 6
25 juillet 2003 à 19:11:21

pauleta et leal sont suspendus pour le premier match de championnat , alors je pense que vahid prefere mettre en place l´equipe qui jouera contre bastia

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:13:24

ptinn je verrais pas Pauleta sniffff en plus je suis tu pres d´un virage :snif: :snif:

gecro
gecro
Niveau 6
25 juillet 2003 à 19:14:48

le match est retransmis sur RTP et RTPI pour ceux qui ont le cable ou le satelite

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:20:53

Yakin au PSG, Heinze demandé

Le milieu de terrain suisse Hakan Yakin ( 26 ans, FC Bâle) va s´engager pour quatre ans avec le Paris SG. Dans le même temps, le FC Barcelone tente d´acquérir le défenseur argentin du club de la capitale, Gabriel Heinze.

Bâle et Paris sont tombés d´accord au sujet du transfert de l´international helvétique ( 40 sélections). Yakin a, du reste, déjà passé la visite médicale dans les installations du Paris SG, jeudi. Il devrait signer son contrat aujourd´hui ou demain.

Le frère de Hakan, Murat Yakin intéresserait également Vahid Halilhodzic, l´entraîneur du PSG. Mais ce dernier estime cependant qu´il a bouclé son recrutement, hormis pour un arrière gauche. Le Lillois Abidal aurait sa préférence. Il est aussi capable de jouer dans l´axe.

Et cette qualité risque de retenir tout particulièrement l´attention de Halilhodzic car Paris voit justement son défenseur central Gabriel Heinze être courtisé par le FC Barcelone. Après Ronaldinho, le club catalan tente maintenant de recruter l´international argentin.

Le Barça aurait proposé une offre de 5 millions d´euros au PSG. Une somme que le club français aurait refusé. Vahd Halilhodzic entend, de toute manière, conserver Heinze, à qui il a refusé plusieurs fois un bon de sortie.

« Je défends l´intérêt de Paris, a déclaré l´entraîneur bosniaque dans L´Equipe. Et cet intérêt, c´est que Gabriel Heinze figure dans l´équipe. On aura plus de chances avec lui d´avoir de meilleurs résultats. Je ne suis pas venu ici pour vendre les meilleurs joueurs. »

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:22:04

Si Heinze part...
:snif2:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:26:16

si il part c clair que ca va faire mal . .. et la les supp vont grondés ! !

il a dit qu´il jourait un saison de + ! !!! sniffff

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:30:26

Vahid voudra jamais le lâcher...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:49:41

ah ben finalement je le verrais ^^

present des joueurs j´avais oubliééé :ok: :ok:

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:30:39

Henri Camara vers Guingamp

Guingamp est en contacts avancés avec l´attaquant international sénégalais Henri Camara ( Sedan/relégué en L2).

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:33:11

En quête de rachat

Héros malheureux de la finale de la Coupe de France, Hugo Leal ne veut pas laisser ce seul souvenir aux supporters parisiens.

Au camp des Loges

PSG.fr-. Vahid Halilhodzic a dit qu´il te faisait confiance, tu seras donc encore parisien cette saison. Tout va bien pour toi depuis la reprise…
Hugo Leal : " C´est vrai que je suis ravi de rester dans l´effectif du PSG. J´aurai la même opportunité que les autres de disputer un maximum de matches. J´espère également ne pas me blesser comme ce fut le cas la saison dernière afin de rendre au PSG ce qu´il m´a donné. Pour cela, il faut que je gagne ma place au sein de l´équipe. "

PSG.fr-. As-tu discuté avec l´entraîneur depuis votre retour d´Aix-les-Bains ?
HL : " Je lui ai seulement demandé ce qu´il attendait de moi. Vahid souhaite que je retrouve au plus vite le niveau physique qui était le mien il y a deux ans. Il veut aussi que je sois un peu plus agressif sur le terrain et que je récupère plus de ballons. "

PSG.fr-. Que penses-tu de l´arrivée de Pauleta au PSG ?
HL : " C´est une très bonne chose ! Il ne peut nous faire que du bien. Je lui parle beaucoup du fonctionnement du club car ce n´est pas toujours évident pour un nouveau joueur de tout découvrir seul. De plus, c´est quelqu´un de très ouvert et qui parle beaucoup avec ses coéquipiers. "

" Titulaire au PSG "

PSG.fr-. Son arrivée peut t´amener sur le devant de la scène, ce qui serait de bon augure pour l´Euro 2004…
HL : " Avant de rêver à une éventuelle sélection en équipe nationale, il faudrait d´abord que je sois titulaire au PSG. Mais si je le deviens, pourquoi pas ! "

PSG.fr-. Tu seras suspendu pour les deux premières journées de championnat, comment le vis-tu ?
HL : " C´est très dur de savoir que je n´aurai pas d´objectif personnel les trois prochaines semaines. J´avais complètement oublié cette suspension quand j´étais en vacances et cela a été une très grande surprise lorsque le coach me l´a rappelée. "

PSG.fr-. Demain soir, le PSG affronte le FC Porto en match amical au Parc des Princes. Peux-tu nous évoquer les forces et les faiblesses de cette équipe ?
HL : " Au Portugal, elle est connue pour être très agressive et très difficile à battre. Ca va être une rude bataille qu´il nous faudra absolument remporter afin de préparer au mieux la première journée de championnat. Je ne sais pas si je jouerai demain mais je suis à 100% derrière l´équipe. J´espère que la communauté portugaise se déplacera pour le premier match de la saison au Parc des Princes. "

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:36:32

Barcelone veut Heinze, le PSG refuse

Non content d’avoir déjà fait signer Ronaldinho, le FC Barcelone cherche actuellement à faire signer l’international argentin Gabriel Heinze ! Après la Juventus de Turin ou encore le Real Madrid, c’est un autre grand qui lorgne sur le fougueux défenseur. Toutefois, l’offre formulée par les Catalans semble ridicule : seuls 5 Millions d’Euros ont été proposés aux dirigeants parisiens qui ont immédiatement, et logiquement, refusé l’offre.

D’ailleurs lors d’une conférence de presse, Vahid a tenu à déclarer Gaby d’« intransférable », et ce, « même si Barcelone met autant que pour Ronaldinho ». Le débat semble clôt.

Batho
Batho
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:41:03

´lut tout le monde...

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:48:32

:salut: ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:54:25

:salut:

alors c 4 buts Bat´ , des commentaires ? ?

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:58:26

En match amical face au Bayer Leverkusen, les Parisiens ont rendu une bonne copie en s´imposant sur le large score de 4 buts à 1. A noter que Pierre-Fanfan et Pauleta ont disputé leurs premières minutes sous les couleurs parisiennes, Ogbeche lui a réalisé son second doublé de la semaine, et Talal, grâce à un tacle dont il a seul le secret, a inauguré les premiers cartons rouges parisiens de la saison.

héhé^^

chistov
chistov
Niveau 7
25 juillet 2003 à 21:45:33

vive TALAL

:lol: :lol: :lol: :lol:

chistov
chistov
Niveau 7
25 juillet 2003 à 22:00:28

comment vs fait fait pour mettre les infos de sports 24 ou les entretiens de psg.fr moi ca me mais ca:Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=3569

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis