oui tjr !
tjs en recuperation . .. il fera pas le 1er match
pour Pauleta hheuuuuuuu je pense que je comprend pas pkoi sniff j´avais pas vu . .. ouinnnn
Ben Vahid doit preparer le 1er match avec ceux qui seront qualifiés certainement...
pauleta et leal sont suspendus pour le premier match de championnat , alors je pense que vahid prefere mettre en place l´equipe qui jouera contre bastia
ptinn je verrais pas Pauleta sniffff en plus je suis tu pres d´un virage
![]()
le match est retransmis sur RTP et RTPI pour ceux qui ont le cable ou le satelite
Yakin au PSG, Heinze demandé
Le milieu de terrain suisse Hakan Yakin ( 26 ans, FC Bâle) va s´engager pour quatre ans avec le Paris SG. Dans le même temps, le FC Barcelone tente d´acquérir le défenseur argentin du club de la capitale, Gabriel Heinze.
Bâle et Paris sont tombés d´accord au sujet du transfert de l´international helvétique ( 40 sélections). Yakin a, du reste, déjà passé la visite médicale dans les installations du Paris SG, jeudi. Il devrait signer son contrat aujourd´hui ou demain.
Le frère de Hakan, Murat Yakin intéresserait également Vahid Halilhodzic, l´entraîneur du PSG. Mais ce dernier estime cependant qu´il a bouclé son recrutement, hormis pour un arrière gauche. Le Lillois Abidal aurait sa préférence. Il est aussi capable de jouer dans l´axe.
Et cette qualité risque de retenir tout particulièrement l´attention de Halilhodzic car Paris voit justement son défenseur central Gabriel Heinze être courtisé par le FC Barcelone. Après Ronaldinho, le club catalan tente maintenant de recruter l´international argentin.
Le Barça aurait proposé une offre de 5 millions d´euros au PSG. Une somme que le club français aurait refusé. Vahd Halilhodzic entend, de toute manière, conserver Heinze, à qui il a refusé plusieurs fois un bon de sortie.
« Je défends l´intérêt de Paris, a déclaré l´entraîneur bosniaque dans L´Equipe. Et cet intérêt, c´est que Gabriel Heinze figure dans l´équipe. On aura plus de chances avec lui d´avoir de meilleurs résultats. Je ne suis pas venu ici pour vendre les meilleurs joueurs. »
Si Heinze part...
![]()
si il part c clair que ca va faire mal . .. et la les supp vont grondés ! !
il a dit qu´il jourait un saison de + ! !!! sniffff
Vahid voudra jamais le lâcher...
ah ben finalement je le verrais ^^
present des joueurs j´avais oubliééé
![]()
Henri Camara vers Guingamp
Guingamp est en contacts avancés avec l´attaquant international sénégalais Henri Camara ( Sedan/relégué en L2).
En quête de rachat
Héros malheureux de la finale de la Coupe de France, Hugo Leal ne veut pas laisser ce seul souvenir aux supporters parisiens.
Au camp des Loges
PSG.fr-. Vahid Halilhodzic a dit qu´il te faisait confiance, tu seras donc encore parisien cette saison. Tout va bien pour toi depuis la reprise…
Hugo Leal : " C´est vrai que je suis ravi de rester dans l´effectif du PSG. J´aurai la même opportunité que les autres de disputer un maximum de matches. J´espère également ne pas me blesser comme ce fut le cas la saison dernière afin de rendre au PSG ce qu´il m´a donné. Pour cela, il faut que je gagne ma place au sein de l´équipe. "
PSG.fr-. As-tu discuté avec l´entraîneur depuis votre retour d´Aix-les-Bains ?
HL : " Je lui ai seulement demandé ce qu´il attendait de moi. Vahid souhaite que je retrouve au plus vite le niveau physique qui était le mien il y a deux ans. Il veut aussi que je sois un peu plus agressif sur le terrain et que je récupère plus de ballons. "
PSG.fr-. Que penses-tu de l´arrivée de Pauleta au PSG ?
HL : " C´est une très bonne chose ! Il ne peut nous faire que du bien. Je lui parle beaucoup du fonctionnement du club car ce n´est pas toujours évident pour un nouveau joueur de tout découvrir seul. De plus, c´est quelqu´un de très ouvert et qui parle beaucoup avec ses coéquipiers. "
" Titulaire au PSG "
PSG.fr-. Son arrivée peut t´amener sur le devant de la scène, ce qui serait de bon augure pour l´Euro 2004…
HL : " Avant de rêver à une éventuelle sélection en équipe nationale, il faudrait d´abord que je sois titulaire au PSG. Mais si je le deviens, pourquoi pas ! "
PSG.fr-. Tu seras suspendu pour les deux premières journées de championnat, comment le vis-tu ?
HL : " C´est très dur de savoir que je n´aurai pas d´objectif personnel les trois prochaines semaines. J´avais complètement oublié cette suspension quand j´étais en vacances et cela a été une très grande surprise lorsque le coach me l´a rappelée. "
PSG.fr-. Demain soir, le PSG affronte le FC Porto en match amical au Parc des Princes. Peux-tu nous évoquer les forces et les faiblesses de cette équipe ?
HL : " Au Portugal, elle est connue pour être très agressive et très difficile à battre. Ca va être une rude bataille qu´il nous faudra absolument remporter afin de préparer au mieux la première journée de championnat. Je ne sais pas si je jouerai demain mais je suis à 100% derrière l´équipe. J´espère que la communauté portugaise se déplacera pour le premier match de la saison au Parc des Princes. "
Barcelone veut Heinze, le PSG refuse
Non content d’avoir déjà fait signer Ronaldinho, le FC Barcelone cherche actuellement à faire signer l’international argentin Gabriel Heinze ! Après la Juventus de Turin ou encore le Real Madrid, c’est un autre grand qui lorgne sur le fougueux défenseur. Toutefois, l’offre formulée par les Catalans semble ridicule : seuls 5 Millions d’Euros ont été proposés aux dirigeants parisiens qui ont immédiatement, et logiquement, refusé l’offre.
D’ailleurs lors d’une conférence de presse, Vahid a tenu à déclarer Gaby d’« intransférable », et ce, « même si Barcelone met autant que pour Ronaldinho ». Le débat semble clôt.
´lut tout le monde...
^^
alors c 4 buts Bat´ , des commentaires ? ?
En match amical face au Bayer Leverkusen, les Parisiens ont rendu une bonne copie en s´imposant sur le large score de 4 buts à 1. A noter que Pierre-Fanfan et Pauleta ont disputé leurs premières minutes sous les couleurs parisiennes, Ogbeche lui a réalisé son second doublé de la semaine, et Talal, grâce à un tacle dont il a seul le secret, a inauguré les premiers cartons rouges parisiens de la saison.
héhé^^
vive TALAL
![]()
comment vs fait fait pour mettre les infos de sports 24 ou les entretiens de psg.fr moi ca me mais ca:Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=3569